•   

    Salutation à vous les visiteurs et à mes amies(is)

    Je suis heureuse que vous avez trouvé votre chemin ici.

    Merci d'avoir pensé à moi et d'avoir pris le temps de venir me rendre visite, vous êtes si gentil. Vous avez un grand coeur! et j'apprécie de tout mon cœur votre soutien. Une chose est sure : je n'oublierais jamais. Bonne journée

    Un GRAND MERCI à toutes et tous !
    Je vous aime !

    Je n'ai jamais fait de création de ma vie je dois vous avouer  je ne suis pas forte en informatique j'ai toujours était fasciné de voir de joli création dans les blogs.

    Je pense que vous l’avez compris, il y à encore beaucoup à faire ils sont remplis d’amour, et de tendresse.
    Je remercie encore une fois très sincèrement mes amies(is) de m’avoir permis de découvrir 
     leurs merveilleuses créations . Vous êtes des personnes formidable ♥

    Je l'ai fait spécialement pour mes amies(is) qui me laisse toujours des commentaires et qui reste toujours fidèle à ses ami(es) je vous embrasse toutes bien fort! gros bisous.

    Salutation à vous les visiteurs et à mes amies(is)

      

      

     

    Salutation à vous les visiteurs et à mes amies(is)

    http://li-web.ru/

    ***...Bonne lecture...*** 

    Je viens de recevoir ce merveilleux texte d’un ami que je vous le l’offre à vous tous!  Je dois vous avouer je ne pouvais faire autrement que de le partager à mon tour avec vous. 

                                                       Où va ton chemin ?
    Nathalie, 10 ans, revient d'une réunion où elle a entendu l'évangile de Jésus Christ. Au moment du repas, encore tout occupée de ce qu'elle a entendu, elle demande à son père : “Papa, tu ne veux pas faire la prière ?” Irrité par cette question, il répond brusquement : “Tu as ta mère et ta tante Henriette pour leur demander ce genre de choses. Mais ne m'en parle pas à moi.

    – Oh ! papa, dit la petite, j'ai entendu ce soir quelqu'un qui a dit que tout le monde devrait prier”. D'un ton qui n'admet pas de réplique, le père lui dit : “Va ton chemin. Je veux aller le mien”. Insatisfaite, Nathalie demande encore : “Alors, dis-moi où il va, ton chemin ?”

    Cette question, comme une flèche, atteint le cœur du père. Bouleversé, il se retire dans sa chambre et crie à Dieu qui, dans sa grâce, répond à sa prière, et lui montre Jésus.

    Qu'auriez-vous répondu à la question de Nathalie ? Quel chemin suivez-vous ? Est-ce celui de la foule où l'on va, porté par les autres, sans trop savoir où il aboutit,  mais rassuré par le grand nombre?

    LE PLUS BEAU OUI LE PLUS BEAU CELUI DE LA VIE ÉTERNEL EN JÉSUS

    Jésus nous parle de deux chemins et de deux seulement : le chemin étroit qui mène à la vie et le chemin large qui mène à la perdition. “Entrez par la porte étroite ; car large est la porte, et spacieux le chemin qui mène à la perdition, et nombreux sont ceux qui s'y engagent ; car étroite est la porte, et resserré le chemin qui mène à la vie, et peu nombreux sont ceux qui le trouvent” (Matthieu 7. 13, 14). (L’Évangile)

                                   Ce que Christ fait pour nous  dans notre vie.
    Le Seigneur ne s’est pas arrêté là dans son aide il a permis que je vive des épreuves très  difficile,  mais combien difficile et salutaire.
    Quand on vit la confiance totale, dans l’ Espérance,  quoi que vous réserve l’avenir. Dieu est et sera toujours présent à nos côté.

    En conclusion, je ne regretterai jamais  d'avoir donner mon coeur tout entier à Dieu le 15 décembre 1985.

    Quand j'ai pris ma décision seul devant Dieu.  Il n’y avait pas  de foi de groupe ou de communauté.  La foi est personnelle, individuelle et personne ne peut prendre la décision à votre place.  Par ailleurs, un aspect important de la foi  est l’espérance (la certitude!) de prolonger ma vie terrestre par une vie éternelle auprès de Dieu. Je sais qu’aucun effort de ma part ne peut me faire gagner ma place au Ciel, mais que c’est possible pour moi (comme pour vous, ami lecteur) seulement parce que Jésus-Christ a donné sa vie sur la Croix, et qu’il est ensuite revenu à la vie.

    Merci de m’avoir lu jusqu’au bout à bientôt.

    Que Dieu vous bénisse abondamment pour ce message de vie qui comble pleinement mon coeur.

    Avec toute mon amitié.

    Salutation à vous les visiteurs et à mes amies(is)

    Partager via Gmail Pin It

    12 commentaires