•  

    Bonjour, mes chers visiteurs,  mes  chères amies(is) bonne journée  à vous tous que le Seigneur vous accompagne durant votre superbe journée.

    ♥...*** Bonne lecture*** à bientôt ...*** ♥

    Olala mon billet a disparut en faisant une mauvaise manipulation de ma part je m'en excuse sincèrement. Nous avons passé une très belle journée bénie avec mon époux, ma petite fille, son petit copain. Toutes les églises protestant  évangéliques de la région, évangélique baptiste,  étaient réunis sous un chapiteau de 1200 personnes, d'autres sont resté dehors n'ayant plus de place. Le maire de la commune à fait un très bel exposé, le curé catholique est venu écouter la parole de Dieu, il a était très applaudit, ce n'est pas formidables mes amis bien-aimés, c'était un moment très très fort dont je n'oublierai jamais.  Gloire à Dieu.

    Nous sommes donc le plus satisfait et contents lorsque nous magnifions le Seigneur au travers de nos vies.
    C’est un peu comme si un chirurgien venait de compléter avec succès une intervention chirurgicale très délicate, et qu’au lieu de féliciter le chirurgien, nous déciderions de féliciter le patient qui fut endormi et immobile durant toute l’opération. Est-ce que cela vous paraîtrait logique?

    « Écoute, Éternel, aie pitié de moi! Éternel, secours-moi!»
    Et tu as changé mes lamentations en allégresse,
    tu m'as retiré mes habits de deuil pour me donner un habit de fête.
    Ainsi mon cœur chante tes louanges et ne reste pas muet.
    Éternel, mon Dieu, je te louerai toujours. Psaume 30 v 11-13

    Nous pouvons vouloir connaitre Dieu mais nous y prendre mal !

    Ainsi ce n’est pas de l’abondance des biens que va jaillir notre connaissance de Dieu, ce n’est pas du nombre de miracles que va naitre notre foi (confiance) en Dieu…

    C’est notre intimité dans la prière (dialogue) qui nous rapproche de ce Dieu si grand qui s’est fait homme en Jésus-Christ pour nous rejoindre dans le quotidien de nos besoins, de nos angoisses, de nos maladies, de notre péché (incrédulité).
    La Bonté de Dieu c’est de nous accorder sa présence et sa paix dans les moments les plus sombres de nos vies, tout comme dans les moments d’allégresse.

    Connaitre Dieu, c’est s’abandonner à Lui, pour recevoir le pardon pour nos maux, c’est recevoir la consolation, c’est répondre à tant d’amour par notre reconnaissance, notre louange.

    ℒℴѵℯ . ℒℴѵℯ . ℒℴѵℯ 

    Que Dieu vous Bénisse.

    Une onde d'amour pour vous tous 

    Petit coeur M@lou 

     

    Pin It

    2 commentaires