•  

    Bonjour Mon ami(e),

    À tous mes Chers visiteurs, fidèles habitués ou visiteurs de passage... bonjour.  Merci pour votre fidélité  je vous remercie  du fond du cœur pour  vos visites prenez bien soins de vous  très bonne journée a tous. 

    ♥...*** Bonne lecture*** à bientôt ...*** ♥  

    Albert Einstein a dit qu'il n'y a que deux façons d'envisager la vie. L'une estime que rien n'est miracle, et l'autre qui considère qu'au contraire tout est miracle.

    Parfois, les moments de vie que nous traversons sont si durs que nous ne voyons plus le miracle de Dieu au quotidien. Pourtant, les miracles sont partout autour de nous. Nous pensons en particulier aux miracles de guérison ou matériels. Cependant, les miracles sont partout et peuvent être de natures très différentes.

    La gentillesse est un miracle. Le don de soi est un miracle. Le courage est un miracle. Sourire à un passant, partager son pain avec celui qui a faim. Pardonner à son voisin. Entourer celui ou celle qui a perdu un être cher. Ce sont des miracles !

    "Les miracles prennent leur source dans l'amour. Ils sont la marque de Dieu." Le Seigneur manifeste sa présence par des miracles, quelle que soit leur taille. Un miracle n'est pas forcément spectaculaire, grand ou étonnant. Un miracle peut tout aussi bien être discret dans sa forme et puissant par son effet. Le miracle est dans la main de Dieu et aussi, parfois, dans la vôtre.

    Je crois aux miracles, et vous?

    Merci d'exister,

    Éric Célérier

    Le texte arrive au bon moment,  je dis merci pour ce beau message.

    Amen .

     

    Les miracles prennent leur source dans l'amour

    Oui mes amies bien aimés, le plus beau Miracle dans ma vie, c'est d'avoir reçu Jésus dans mon cœur, c'est la plus belle chose qu'il me soit arrivé.

    Seigneur, il est vrai que les Miracles existent tous les jours moi-même suis une Miraculée,  en vous écrivant une larme tombe sur mon message.
    Merci Seigneur, pour les miracles que tu fais chaque jour dans ma vie dans la vie de mon époux, de mes enfants et petits enfants ma famille, et mes amies.

    La gentillesse est un miracle. Le don de soi est un miracle. Le courage est un miracle. Sourire à un passant, partager son pain avec celui qui a faim. Pardonner à son voisin. Entourer celui ou celle qui a perdu un être cher. Ce sont des miracles ! 

    Ma bannière c’est l’Amour.

    Nous ne sommes pas là pour nous culpabiliser, mais pour prendre conscience de l'amour de Dieu dans nos vies.

    Qu'elle image donnons nous pour proclamer l'Amour de Jésus autour de nous,  autour de notre famille autour des non-voyants qui sont en recherche de la parole de Dieu.
    Un amour a l'indifférence, un amour de critique, un amour dévalorisant, un amour de discorde, un amour blessant, un amour de jugement et j'en passe....
    Ou alors un Amour de paix,  un amour de respect à la recherche du bien des autres et leurs bénédictions...  Nous sommes la lumière du monde, c'est Jésus qui le dit ! Dieu.

    Que Dieu vous bénisse tous,  et qu'il soit avec vous pour l'amour de Jésus.

    Bonne journée à tous! 

    ℒℴѵℯ . ℒℴѵℯ . ℒℴѵℯ 

    Que Dieu vous Bénisse.

     

    4360286_0_9b049_563b87fe_XL_1_ (700x242, 257Kb)

    4360286_1367265823nsZrm4K6Q_009037PELEiEtEizEiEjEaP300 (101x36, 4Kb)

     

    Pin It

    1 commentaire