•  

     

    À tous les visiteurs,  fidèles ou visiteurs de passage qui viennent se poser pour me lire bonjour j'espère que chacun-e allez bien.
    Je vous souhaite une bonne lecture à travers mon expérience personnelle.

     

    Parler de Jésus : quel privilège, quel bonheur, quelle joie !

     

    Avant sa mort, il a réuni les gens qu'il aimait.

    Parler de Jésus, c’est toujours une joie énorme
    Que l'on ne regrette jamais. Çà, dépends dont on annonce l’Évangile de Dieu. Soit on prend la fuite, soit on est bien ensemble oui Dieu est Amour.

    Mon époux était hospitalisé 3 mois,  j'allais tous les jours de 12 heures à 19 heures auprès de mon cher époux ainsi que ma fille qui m'a beaucoup  beaucoup soutenu dans ces moments difficile.  Mes 3 soeurs, ma  grande famille nous ont jamais délaisser. Je suis tombé gravement malade ont m'à transféré dans une clinique proche de mon époux,  je suis resté une semaine le professeur de Mongodine qui s'occupait de moi avait mon tout mon dossier.


    La main du Seigneur était là.

    J'aurai entendu encore un jour, on ne parlait plus de moi c'était grave. Le Seigneur a tout inversé il à voulu que je soigne mon époux.  Que Dieu soit loué

     
    La main du Seigneur était là.

    Ma fille s'est informée il restait encore une place au service du soin palliatif  que son papa puisse être avec maman dans le même bâtiment.

    Elle s’empresse d'aller voir le médecin de le faire transférer, elle le croisent lui dis oh! Justement Docteur, c'est vous que je venais vous voir.


    La main du Seigneur était là.

    Les médecins devaient se concerter ensemble, c'était accordé.  Merci Seigneur.

    Le lendemain, j’allai le voir,  j’étais encore faible. Le médecin de l'étage vient me voir qu'elle veut parler à ma fille ainsi qu'à moi-même,  je lui aie dit d'accord mais devant mon époux alors sans savoir ce qu'il m’attendait.

    Voilà vous êtes prête à reprendre votre époux chez vous, aujourd'hui c'est moi qui vous soigne vous aurez beaucoup d'intervenant qui viendrons vous aider vous aurez un kiné, une logopète, l'équipe de relance,  3 infirmiers,  une aide ménagère, des aide familiale, le repas chaud, le médecin traitant sera joignable en tout temps il viendra à votre domicile deux fois par semaine , voilà tout est mis en œuvre quand vous rentrerez.  Merci Seigneur.


    La main du Seigneur était toujour là.

    Nous sommes au courant, vous avez passé un enfer.

    La main de mon époux toujours dans la mienne  ne voulait plus me lâcher,  je voyais qu'il était tellement heureux du retour à la maison. Je n'ai pas pu retenir mes larmes.

    Avant de partir, il demande de s’arrêter à l’ambulancier, le médecin ainsi que ses infirmières l'attendaient à la sortie du bureau. Il lève sa main droite en disant que Dieu vous bénisse.


    La main du Seigneur était là.

    Une personne de ma famille me demande  tantine, je venais chez toi, ce qui m'a beaucoup marqué entre vous deux cet amour que vous aviez entre vous,  j’aimerais tellement avoir cet amour que je n'ai pas !

     La main du Seigneur était là

    Le jour du déces ma petite fille Lowane devait être opéré,  avant qu'elle ne descende à la salle d’opération elle était au courant que son papoun est parti rejoindre le Seigneur.

    Après sa sortie de la clinique,  elle voulait rester près de moi me tenir compagnie, nous nous sommes réconforté toutes les deux, je lui ai dit ! Tu dois garder les très beaux moments que tu as eu avec papoun, tu as toujours était auprès de lui en tenant sa main avant qu'il ne parte, il aimait t'entendre chanté, tu es mon pilier ta maman aussi, avec l'aide du Seigneur, il nous donnera la force d’avancer ma chérie, je t'aime très très fort tu peux compter sur moi. Je suis consciente qu'elle aimait très très fort son papoun  nous l'avions élevée. Quelle belle preuve de bienveillance, de compassion et d'amour qu'elle m'a offerte, ainsi qu'aux personnes autour de nous.

    Avant sa mort, il a réuni les gens qu'il aimait.

    L'hospitalité c’est savoir ouvrir son cœur

    Après son obsèques voyant tout ses gens qui venaient lui rendre un dernier hommage sont venu manger à la maison .

    Surprenants...encore la main de Dieu

    Le pasteur est venu aussi nous tenir compagnie, ce que nous avons beaucoup aimé à travers sont message que nous somme croyant où pas aimons nous les uns les autres.

    Ma fille chérie, mon beau-fils, mes soeurs, ma famille, ma belle-sœur, ainsi que toutes les femmes m'ont beaucoup aidé pour les accueillir.

    Par la même occasion, ma chère voisine est venue aussi nous tenir compagnie,  elle voulait me prendre dans ses bras et partagée notre peine, c'est beau n'est ce pas l'amour de son prochain.

    La main du Seigneur était là.

    Que de bénédiction de la part du Seigneur. L’hospitalité envers nos amis, mais nous ne devons pas oublier de l’exercer aussi pour notre famille.
    Oui mes amies bien-aimés il y'a vraiment plus de joie à donner qu'a recevoir expérimentons cela et nous verrons comment notre joie est grande.

    Laissez-moi, en attendant vous donner un aperçu de ce cadeau du ciel qui vous est offert à vous en particulier.  La Parole de Dieu.

    Voilà mon appui 

    Exercez l’hospitalité les uns envers les autres, sans murmures. 1 Pierre 4.9

    L’Éternel marchera avec toi, il sera avec toi
    Dans aucune des saisons que tu traverse tu n'es pas seul, Dieu te l'a promis.
    Deutéronome 31.8

    On peut dire que la joie de parler de Jésus dépasse toutes les difficultés qu’on pourrait rencontrer. L’amour de pouvoir partager l’Évangile prend toujours le pas sur les barrières ou les obstacles auxquels on peut faire face.

    Je tiens à remercier par mon message toutes les personnes qui m'ont accordé leurs amitiés. Je vous garde précieusement contre mon coeur avect tout mon amour et ma tendresse. Que sa présence soit le baume sur votre coeur. Je vous souhaite une bonne journée amitié.  À bientôt.


    Que Dieu vous bénisse.

    Avant sa mort, il a réuni les gens qu'il aimait.  

     

    6 commentaires
  •   

    À tous les visiteurs, fidèles ou visiteurs de passage qui viennent se poser pour me lire bonjour  j'espère que chacun-e allez bien.

    C'est toujours un plaisir d'avoir un message, c'est comme une fleur que l’on m'offre.

    Pour le moment,  je n'ai plus d'ordinateur ma fille m'a donné sont portable,  je ne peux que l 'à remercier.

    ♥...*** Bonne lecture*** à bientôt ...*** ♥   

    Il y a des moments comme ça où on est bien, on se sent bien,  juste parce qu'on est entouré de personnes que l'on aime et avec qui on partage des choses,  pas besoin de superficiel ou d'artifice,  juste être nous-même et se sentir juste bien ensemble.

    Bien sûr l'absence  de mon époux me pèse et ma tristesse est toujours là, mais elles sont à la hauteur de l'amour que je lui portais.
    J'ai conscience d'avoir eu la chance de partager 45 ans de vie commune  avec le Seigneur au centre de notre vie et d'avoir des amis en or. 

    Laissez-moi, en attendant vous donner un aperçu de ce cadeau du ciel qui vous est offert à vous en particulier. La Parole de Dieu.

     Dans les moments les plus difficiles, la seule chose que j’arrivais à faire, c’était prier,  et puis je fondais en larmes.  Le Seigneur a écouté mes prières et il m’a toujours donné la force dont j’avais besoin.

    Mes amis bien-aimés que de bénédiction en retour.

    Cela ne reste que mon humble avis,  et je parle en connaissance de cause.

    L'amour quand c'est réciproque, ça s’écrit pas ça se sent.

     Je tiens à remercier par mon message toutes les personnes qui m'ont  accordées leurs amitié.

    De l'amour pour tous mes amis et leur coeur généreux.  Je vous souhaite une bonne journée amitié. 


    Que Dieu vous bénisse
    Affectueusement

    http://ekladata.com/XJNC3L4ihkxl9tkfZyTsWz1AhnY/ok.gif Petit coeur M@lou

     


    6 commentaires