•  

    De mon coeur vers le tien

     

      

    À tous mes Chers visiteurs, fidèles habitués ou visiteurs de passage... bonjour. Merci pour votre fidélité je vous remercie du fond du cœur pour vos visites très bonne journée a tous. Merci à l'avance et bonne visite sur mon blog.  Je vous envoie de l'amour a travers mon écran.

    ♥...*** Bonne lecture*** à bientôt ...*** ♥  

    Tout ce que vous faites, faites le bon coeur, pour le Seigneur et non pour les hommes.  Colossiens 3.23 

    L’apôtre Paul nous demande de travailler "comme pour le Seigneur et non pour des hommes". Il veut dire par là qu’aucun travail n’est trop petit, trop bas ou trop insignifiant pour celui qui obéit aux bonnes motivations et l’accomplit dans une optique juste.

    "Ayez de l’empressement et non de la paresse".

    Comment puis-je savoir si j’accomplis mon travail pour le Seigneur ? Votre attitude sera marquée par deux caractéristiques : l’excellence et l’enthousiasme.

    Premièrement, si je fais mon travail non pas pour le patron mais pour le Seigneur, je viserai l’excellence. Cela signifie que je donnerai le meilleur de moi-même – je m’appliquerai du mieux que je peux, parce que la seule approbation qui m’importe est celle de Dieu. J’agirai avec excellence, de mon mieux.

    Ensuite, je travaillerai avec enthousiasme. Comme je le fais pour Dieu, j’aurai une attitude joyeuse. "Ayez de l’empressement et non de la paresse" (Romains 12.11).

    Lorsque vous travaillez de tout votre cœur, motivé par l’amour de Christ, votre activité devient un acte d’adoration envers Dieu.

    Une question pour aujourd'hui

    Avec quel état de cœur travaillez-vous ? 
    Rick Warren 

     

    Un verset splendide qu’il me fallait partager.
    Une réponse douce calme la fureur,

    Mais une parole dure excite la colère.
    Proverbes 15.1

     

    Nous devrions avoir l’attitude suivante : "Je le fais pour Dieu ; je travail

    comme si c’était pour le Seigneur."

    À l’époque où je travaillais dans un service social, je m’appliquais comme si je travaillais pour le Seigneur. J'aime les gens, c'est dans ma nature, on m'a désigné d'ouvrir un travail de coordination avec tout les intervenants des soins palliatif. Je me souviens qu'une personne me disait ! Ici, il n'y a pas de galon vous savez ce que ce que je lui aie répondu ! 30 ans de travail auprès de vos services, je ne voudrais jamais avoir de gallons alors donnés-moi mon préavis,  pour le Seigneur oui, je suis un enfant de Dieu et Dieu est amour.  

    La personne met sa main sur mon épaule voyant que javai une larme qui coulait en  me disant aujourd'hui je comprend d'ou vient cet Amour et pourquoi les gens vont vers vous. 

    Mes amies bien-aimés, une des choses que j’aime avec Jésus, c’est qu’il privilégie les choses simples, mais vraies ! Quoi que vous accomplissiez, si vous le faites de tout votre cœur pour Dieu, cela a un impact bien plus grand que ce que vous imaginez.

    Jésus a dit : "Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites." (Matthieu 25.40)

    Ne méprisez et ne négligez pas les "petits" gestes d’affection que vous avez envers les gens . Ils ont beaucoup de valeur pour Dieu, et, en tant que chrétien(ne), quand vous le faites, c’est comme si vous rendiez ce service à Jésus lui-même ! Il se sent particulièrement honoré, quand vous avez une telle attention envers quelqu’un qui en a besoin.

    Jésus est, j'en suis sûr, fier de vous et vous dit : "C'est à moi que vous avez fait cela".

    Bonne journée à tous!

    ℒℴѵℯ . ℒℴѵℯ . ℒℴѵℯ

    Que Dieu vous Bénisse.

     

     Petit coeur M@lou 

        

     

     

    Pin It

    13 commentaires