•  

    Blog en pause 

     

    Bonjour, bienvenue Cher(e) Visiteurs .

    Salutation à vous les visiteurs et à mes amies(is) qui passent me faire un kikou chaleureux...  J'espère que vous allez bien. La période des fêtes de fin d'année est un moment privilégié pour la famille prenez soins de vous je vous souhaite une bonne journée .

     

    DONNEZ À DIEU LA PRIORITÉ

    Lorsque vous pensez à ces 12 mois qui se sont écoulés, qu'est-ce qui vous vient à l'esprit ? Personnellement, le chemin de chaque jour n'a pas toujours été facile. Il y a eu des moments très très difficiles, de l'indifférence,  mais Dieu a toujours étendu sa main pour m'aider, me secourir et m'accompagner je le remercie de tout cœur.

    La Bible qui est la parole vivante,  nous invite à louer Dieu sans cesse, en toute circonstance. La gratitude est une valeur particulièrement chère à mon cœur, et je veux savoir dire "Merci" au Seigneur tout simplement. Merci pour toute chose et en toute situation. Je veux terminer l'année le cœur plein de reconnaissance.

    ♥...*** Bonne lecture*** à bientôt ...*** ♥

    Terminez l'année avec reconnaissance

    Sapin de Noël

    Voilà plusieurs années qu'à Noël, on a planté un sapin de près de vingt mètres de haut, au coin de la place Kléber à Strasbourg. Cet arbre fait l'admiration des nombreux passants qui vont et viennent.

    Pourtant, si beau que soit cet arbre, il présente une différence fondamentale avec tous ses congénères qui peuplent les forêts des alentours. En effet ce sapin-là n'a pas de racines. Il a été simplement tronçonné et planté au milieu des pavés de la place. Pendant toute la période de la fête, il donnera l'illusion d'être vivant.

    Beaucoup de personnes ressemblent à cet arbre. Elles ont une apparence de vie religieuse. Elles ont une solide culture chrétienne, fréquentent des offices et participent à des œuvres caritatives, sans pour autant avoir une réelle relation avec Dieu.

    Après les fêtes, l'arbre sera enlevé et le trou rebouché. Que fera-t-on alors de l'arbre de Noël si majestueux ? Du bois de chauffage, ou quelques planches ! Les autres sapins continueront, eux, à pousser et à vivre.

    Si notre foi se résume à appartenir simplement à une religion, nous sommes comme cet arbre de Noël. Nous ne présentons qu'une apparence de vie. Peut-être avons-nous été baptisés... nous sommes-nous mariés à l'église. Autrement dit, des chrétiens de circonstance. Mais si nous connaissons Jésus Christ comme notre Sauveur personnel, notre vie spirituelle est enracinée en lui. Notre foi avec Dieu? n'est-elle qu'une apparence ou avons-nous une relation vivante. 

    Chers ami(e)s et visiteurs., je prie que Dieu vous donne envie de connaître le Seigneur Jésus et de découvrir son grand amour. Que Christ bouleverse votre vie comme il l’a fait pour moi et pour les millions d’autres !

     

    Terminez l'année avec reconnaissance

    Tous mes meilleurs vœux à vous tous .  Que Dieu vous bénisse, vous et votre famille, en cette période de fête pour une année 2018 encore plus palpitante avec Jésus.

    ℒℴѵℯ . ℒℴѵℯ . ℒℴѵℯ 

    Pin It

    7 commentaires