•  

    Bonjour tout le monde

    Juste ce petit mot pour vous remercier chaleureusement de votre présence et de votre amour.
    J'espère que vous allez bien tous, malheureusement je ne serais pas trop présente cette semaine sur le blog nous profitons du beau temps.
    Je vous souhaite à tous une bonne journée.
     

     

     

    Des parents attentifs

    Nous ne parvenons pas à croire qu’il y a déjà quatre longues années que nous ne pouvons plus vous serrer dans nos bras.
    Vous nous manquez tellement, vous resterez à jamais avec nous, nous vous oublierons jamais vos sourires, vos rires, vos regards remplis d'amour, vos câlins, et le sens de l'hospitalité.

    Après tant d’années de mariage qui est une situation de plus en plus rare aujourd'hui l'amour a surmonté tant d'obstacles qui n'en est que plus beau, plus solide et plus riche .

    Ils sont restés soudés même jusqu’à la mort après autant d'années de vie commune, lorsque l'un des deux passait des moments difficiles (opérations, maladies), ils ont été si attentifs l'un à l'autre, si présents, par des gestes tendres on peut dire qu'ils été amoureux comme au premier jour.

    Ils ont été déportés à l'âge de 17 ans dans des camps de concentration et c'est là qu'ils se sont connus, 71 ans de vie commune.

    Ils ont été entourés d'affections de leurs 4 filles, ce qui représente aujourd'hui, 36 personnes y compris enfants, petits-enfants,

    arrières petits-enfants, des beaux-fils, des belles-filles et de tous les amis(es), aujourd'hui grâce à notre amour nous sommes soudés.

    La vie de nos parents à été consacrée au Seigneur, ils ont toujours travaillés ensemble; que ta main gauche ne sache pas ce que fait ta main droite; nous ne partions jamais les mains vides que de bénédictions en retour.

    Ils sont toujours dans nos cœurs de tels parents on ne les oubliera jamais. Vous nous manquez énormément à tous, il n’y a pas un jour où l'on ne parlent pas de vous que d’émotions...

    Merci de me lire
    Bonne journée.
    Que Dieu vous bénisse.

    Pin It

    3 commentaires