• Salutation à vous les visiteurs et à mes amies(is) qui passent me faire un kikou chaleureux... Que cette nouvelle semaine qui commence vous soit douce et agréable.


    Je ne suis pas une pro de l'informatique le plus important? c'est quant ça vient du coeur.
    Chacun a sa façon d'écrire, sa façon de s'exprimer, sa façon de dire les choses et rien ne sera plus beau quand c'est écrit avec son coeur, tous ces petits bonheurs que la vie nous donne sachons dire merci je vous aime gros gros bisous.
    Pardonnez-moi mes chères amis je croyais faire court, ça a été plus long que je ne le pensais, je vous remercie de votre attention, et vous dis un grand merci bisous.            

           ***...Bonne lecture et à bientôt...***
     

    La douceur du coeur

     

      

    En début de semaine, je discutais avec une personne qui me disait qu’elle rencontrait des problèmes au travail, que certains collègues l’avaient critiquée, jugée, méprisée. Cela était remonté à ses oreilles et elle en avait mal au cœur. Je l’ai rassurée en lui disant que Jésus a vécu la même chose ; il a était critiqué, rejeté, méprisé par les hommes ; il a toujours cherché à faire la volonté du Père. J’ai insisté en lui disant que Dieu la connaît et c’est l’essentiel!

    C’est pourquoi mes très chères amis il y a plusieurs façons de montrer sa foi sans forcément en parler. Etre là, tout simplement, adresser un bon sourire, faire un petit geste qui aide, donner de son temps aux autres en secret. Prier aussi, prier pour les autres, parfois il vaut mieux donner envie que donner des leçons. Heureusement que mon Dieu ne me juge pas mais qu’IL m’aide et m’encourage à m’améliorer chaque jour.

    Quel privilège avons nous? D'avoir un espoir illimité. Merci Seigneur parce que Tu es le socle infini de nos espérances.Il est magnifique notre Seigneur il nous donne foi et patience il nous aime tant!
    Merci Seigneur pour tous tes bienfaits dans ma vie et dans la vie de tous ceux et celles qui me sont chers(ères)

    Un grand merci que Dieu vous garde dans son Amour!

    Partager via Gmail Pin It

    28 commentaires