• Avant sa mort, il a réuni les gens qu'il aimait.

     

     

    À tous les visiteurs,  fidèles ou visiteurs de passage qui viennent se poser pour me lire bonjour j'espère que chacun-e allez bien.
    Je vous souhaite une bonne lecture à travers mon expérience personnelle.

     

    Parler de Jésus : quel privilège, quel bonheur, quelle joie !

     

    Avant sa mort, il a réuni les gens qu'il aimait.

    Parler de Jésus, c’est toujours une joie énorme
    Que l'on ne regrette jamais. Çà, dépends dont on annonce l’Évangile de Dieu. Soit on prend la fuite, soit on est bien ensemble oui Dieu est Amour.

    Mon époux était hospitalisé 3 mois,  j'allais tous les jours de 12 heures à 19 heures auprès de mon cher époux ainsi que ma fille qui m'a beaucoup  beaucoup soutenu dans ces moments difficile.  Mes 3 soeurs, ma  grande famille nous ont jamais délaisser. Je suis tombé gravement malade ont m'à transféré dans une clinique proche de mon époux,  je suis resté une semaine le professeur de Mongodine qui s'occupait de moi avait mon tout mon dossier.


    La main du Seigneur était là.

    J'aurai entendu encore un jour, on ne parlait plus de moi c'était grave. Le Seigneur a tout inversé il à voulu que je soigne mon époux.  Que Dieu soit loué

     
    La main du Seigneur était là.

    Ma fille s'est informée il restait encore une place au service du soin palliatif  que son papa puisse être avec maman dans le même bâtiment.

    Elle s’empresse d'aller voir le médecin de le faire transférer, elle le croisent lui dis oh! Justement Docteur, c'est vous que je venais vous voir.


    La main du Seigneur était là.

    Les médecins devaient se concerter ensemble, c'était accordé.  Merci Seigneur.

    Le lendemain, j’allai le voir,  j’étais encore faible. Le médecin de l'étage vient me voir qu'elle veut parler à ma fille ainsi qu'à moi-même,  je lui aie dit d'accord mais devant mon époux alors sans savoir ce qu'il m’attendait.

    Voilà vous êtes prête à reprendre votre époux chez vous, aujourd'hui c'est moi qui vous soigne vous aurez beaucoup d'intervenant qui viendrons vous aider vous aurez un kiné, une logopète, l'équipe de relance,  3 infirmiers,  une aide ménagère, des aide familiale, le repas chaud, le médecin traitant sera joignable en tout temps il viendra à votre domicile deux fois par semaine , voilà tout est mis en œuvre quand vous rentrerez.  Merci Seigneur.


    La main du Seigneur était toujour là.

    Nous sommes au courant, vous avez passé un enfer.

    La main de mon époux toujours dans la mienne  ne voulait plus me lâcher,  je voyais qu'il était tellement heureux du retour à la maison. Je n'ai pas pu retenir mes larmes.

    Avant de partir, il demande de s’arrêter à l’ambulancier, le médecin ainsi que ses infirmières l'attendaient à la sortie du bureau. Il lève sa main droite en disant que Dieu vous bénisse.


    La main du Seigneur était là.

    Une personne de ma famille me demande  tantine, je venais chez toi, ce qui m'a beaucoup marqué entre vous deux cet amour que vous aviez entre vous,  j’aimerais tellement avoir cet amour que je n'ai pas !

     La main du Seigneur était là

    Le jour du déces ma petite fille Lowane devait être opéré,  avant qu'elle ne descende à la salle d’opération elle était au courant que son papoun est parti rejoindre le Seigneur.

    Après sa sortie de la clinique,  elle voulait rester près de moi me tenir compagnie, nous nous sommes réconforté toutes les deux, je lui ai dit ! Tu dois garder les très beaux moments que tu as eu avec papoun, tu as toujours était auprès de lui en tenant sa main avant qu'il ne parte, il aimait t'entendre chanté, tu es mon pilier ta maman aussi, avec l'aide du Seigneur, il nous donnera la force d’avancer ma chérie, je t'aime très très fort tu peux compter sur moi. Je suis consciente qu'elle aimait très très fort son papoun  nous l'avions élevée. Quelle belle preuve de bienveillance, de compassion et d'amour qu'elle m'a offerte, ainsi qu'aux personnes autour de nous.

    Avant sa mort, il a réuni les gens qu'il aimait.

    L'hospitalité c’est savoir ouvrir son cœur

    Après son obsèques voyant tout ses gens qui venaient lui rendre un dernier hommage sont venu manger à la maison .

    Surprenants...encore la main de Dieu

    Le pasteur est venu aussi nous tenir compagnie, ce que nous avons beaucoup aimé à travers sont message que nous somme croyant où pas aimons nous les uns les autres.

    Ma fille chérie, mon beau-fils, mes soeurs, ma famille, ma belle-sœur, ainsi que toutes les femmes m'ont beaucoup aidé pour les accueillir.

    Par la même occasion, ma chère voisine est venue aussi nous tenir compagnie,  elle voulait me prendre dans ses bras et partagée notre peine, c'est beau n'est ce pas l'amour de son prochain.

    La main du Seigneur était là.

    Que de bénédiction de la part du Seigneur. L’hospitalité envers nos amis, mais nous ne devons pas oublier de l’exercer aussi pour notre famille.
    Oui mes amies bien-aimés il y'a vraiment plus de joie à donner qu'a recevoir expérimentons cela et nous verrons comment notre joie est grande.

    Laissez-moi, en attendant vous donner un aperçu de ce cadeau du ciel qui vous est offert à vous en particulier.  La Parole de Dieu.

    Voilà mon appui 

    Exercez l’hospitalité les uns envers les autres, sans murmures. 1 Pierre 4.9

    L’Éternel marchera avec toi, il sera avec toi
    Dans aucune des saisons que tu traverse tu n'es pas seul, Dieu te l'a promis.
    Deutéronome 31.8

    On peut dire que la joie de parler de Jésus dépasse toutes les difficultés qu’on pourrait rencontrer. L’amour de pouvoir partager l’Évangile prend toujours le pas sur les barrières ou les obstacles auxquels on peut faire face.

    Je tiens à remercier par mon message toutes les personnes qui m'ont accordé leurs amitiés. Je vous garde précieusement contre mon coeur avect tout mon amour et ma tendresse. Que sa présence soit le baume sur votre coeur. Je vous souhaite une bonne journée amitié.  À bientôt.


    Que Dieu vous bénisse.

    Avant sa mort, il a réuni les gens qu'il aimait.  

     
    « Avec toute l'amitié de mon coeur bisous Bonne continuation prenez soin de vous. »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 16 Juin 2019 à 17:13

    Une petite page cadeaux merci à vous tous

    Bonjour bonne semaine petite Malou
    Le vent m'a poussé jusqu'à toi..
    Les nuages te déposent mon plus beau sourire.
    Le soleil te dit combien je tiens a toi.
    Chaque jour qui passe fait grandir notre amitié..
    Je te souhaite une agréable fin  journée
    Doux bisous de kikinette  et que dieu te garde

    Une petite page cadeaux merci à vous tous

      • Dimanche 16 Juin 2019 à 20:59

        Merci ma kiki d'amour pour ce moment de bonheur partagé, ton rayonnement que tu transmets à travers tes phrases.
        Je te serre les deux mains avec affection. Douce soirée, Bisous de

        Peti coeur M@lou qui t'aime de l'amour du Seigneur

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Mercredi 12 Juin 2019 à 14:25

    Merci Claude tes mots et ta fidélité me touche . Je remercie le Seigneur à travers vous de vous avoir mis sur notre chemin,

    Nos parents nous ont éduqués dans les valeurs de la foi, l'espérance, la joie, la paix et le partage.
    Jamais on nous a imposé la foi.  La foi ne s'impose pas, elle ne s'apprend pas. La foi se donne, la foi s'offre, la foi se reçoit
    et s'accueille Claude. C'est parce que nos parents se sont  vraiment aimés qu'ils nous ont donné gratuitement leur amour. L'amour ne se donne que comme cela, gratuitement, sans rien attendre de retour. L'amour est le plus des dons de soi
    qu'un être puisse donner est l'amour. Ils nous ont donné l'amour dont chaque enfant a besoin.
    Je veux remercier ici ma famille que j'aime tant, et vous mes amis, qui ont accueilli mon choix dans la joie, les larmes parfois, mais toujours avec respect total de ma liberté, de ma foi, et dans une grande confiance. Merci pour tout.
    Qui que vous soyez vous qui me lisez je vous aime de l'amour du Seigneur
    A très vite ! gros bisous bonne journée avec tout mon amour.

    Petit coeur M@lou qui ne vous oublie pas.

    4
    Mercredi 12 Juin 2019 à 08:29

    Bonjour chère amie Malou.

    Je me fais rare en ce moment, mais j'ai du travail à la maison et au jardin et toujours des travaux à la maison.

    Chez nous il ne fait que pleuvoir et ça devient désespérant surtout pour le jardin et toutes mes belles fleurs qui ont souffertes à cause d'un gros orage.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisou.

     Maria.

      • Mercredi 12 Juin 2019 à 14:34

        Merci ma chère amie  ne t’inquiète pas moi aussi je me fait rare .

        Merci pour ta générosité de cœur !
        Même si nous sommes plus éloignées physiquement, ta présence bienveillante  me fait beaucoup de bien.  Je te remercie d’être là gros gros bisous.

        A bientôt!

    3
    Lundi 10 Juin 2019 à 07:52

    Que dieu te garde aussi, je suis admiratif devant votre force et votre courage, tout l'amour que vous avez déployé pour rester disponibles l'un pour l'autre, c'est magnifique tout ce qu'il est possible de réaliser avec la force de l'amour, de la confiance.

    Passe une bonne journée et merci pour tout ce que tu es

    Amicalement

    Claude



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :