• Avec simplicité de cœur

    Bonjour, bienvenue merci de votre visite.

    Une pensée pour les personnes qui sont sous les intempéries ma région en fait partie.....que d'eau que d'eau.... 

    Bon courage à celles et ceux qui ont à souffrir de ces inondations je vous embrasse. 

    ***...Bonne lecture...***    

    Je vous remercie de votre gentillesse

     

     "Abraham crut à Dieu, et cela lui fut imputé à justice ; et il fut appelé ami de Dieu." Jacques 2.23

    Le Créateur de l'univers, omniscient et omnipotent désire être votre ami.

    Père céleste, merci d'être mon ami. Il veut marcher avec vous, parler avec vous et partager sa vie avec vous. Il vous a créé principalement pour avoir une relation avec vous. Et pour ce faire, il suffit simplement que vous lui ouvriez votre cœur avec foi.

    Si vous avez foi en Dieu aujourd'hui, tout comme Abraham, vous êtes l'ami de Dieu. La Bible dit que Dieu est un ami qui est plus proche qu'un frère, qu'il est fidèle, qu'il ne vous délaissera ni ne vous abandonnera jamais, qu'il est tout le temps avec vous, et qu'il se soucie de vous – en un mot, il pense sans cesse à vous.

    Quel honneur, quel privilège que d'être appelé ami de Dieu ! Que cette pensée puisse pénétrer profondément votre cœur aujourd'hui.

    La prochaine fois que l'ennemi tentera de vous faire croire que vous êtes tout seul dans ce monde, ou que personne ne peut comprendre ce que vous traversez, déclarez tout haut : "Je suis un ami de Dieu".

    Ayant Dieu comme ami, il marchera avec vous sur le chemin de la victoire qu'il vous a préparé !

    Une prière pour aujourd'hui

    Père céleste, merci d'être mon ami. Merci de m'aimer et de m'être fidèle. Aide-moi à comprendre ton amitié afin que moi aussi je puisse être un meilleur ami pour ceux qui m'entourent. Au nom de Jésus. Amen.

    Joël Osteen

    Message édifiant: Quelle joie et quel bonheur d'être l'amie de Dieu ! être ami de Dieu est le plus grand honneur et le précieux privilège.

    https://img-fotki.yandex.ru/get/9328/39663434.49a/0_9348b_40043516_L.png

    A travers mon expérience personnel je peux dire 

    « Jésus-Christ, j’ai confiance en toi ! »

    https://img-fotki.yandex.ru/get/9328/39663434.49a/0_9348b_40043516_L.png

    J'ai écrit ton nom sur un morceau

    De papier mais

    Par accident j'ai perdu le papier

    J'ai écrit ton nom dans ma main

    Mais, quand je me suis lavé les mains,

    Il n'était plus là.

    J'ai écrit ton nom sur le sable

    Mais, la vague l'a effacé

    J'ai écrit ton nom sur la neige mais,

    Le soleil l'a fait fondre

    J'ai écrit ton nom dans mon cœur et

    C'est tous les jours le jour de

    L'amitié et je t'aime

    Il y restera gravé pour toujours.

    https://img-fotki.yandex.ru/get/9328/39663434.49a/0_9348b_40043516_L.png

    Jésus n'instaure pas un rituel compliqué pour être approché de ceux qui viennent vers lui.

    Mes chères amis, Ce témoignage est mon propre chemin dans la foi, difficile, ardu, mais combien salutaire aujourd’hui ! Sans cette foi ardente qui m’habite, je n’aurais pas pu surmonter les épreuves extrêmes auxquelles j’ai été confrontée, parvenir à cet état d’équilibre psychique et spirituel qui fait ma sérénité aujourd’hui. J’espère, par la simplicité de ma franchise, pouvoir toucher des cœurs qui doutent, qui cherchent, qui souffrent, mais aussi qui espèrent et qui trouvent.

    Voilà mes chères amis,  j'espère que vous avez passé un agréable moment à bientôt je vous aime de l'amour du Seigneur. 

    Mon ami(e), merci d'exister

    Petit coeur M@lou.

     

    « Bienvenue dans mon petit chez moiMerci de votre Visite »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 30 Juin 2016 à 08:07

    Bonjour Malou .

    Je prend un moment avant de partir pour répondre à vos commentaires .

    Je n'ai pas eu trop de temps et je prend du retard , j'en suis désolée .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Grosse bise .

     Maria .

    CAMAIEBL

    1
    Lundi 27 Juin 2016 à 15:02

    La fin de semaine approche déjà

    Bonjour bon lundi 

    Voilà encore un nouveau jour
    Je viens te donner mon amitié
    Qu'elle t'apporte la douceur et la joie de vivre
    Et que chaque jour pour toi
    Fleurissent des champs d'amies
    Qui te rendront belle ta vie
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Gros bisous de kikinette

    La fin de semaine approche déjà



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :