• Avec toute la tendresse de mon coeur

    Bonjour à vous mes ami(e)s, je suis désolé de mon absence du blog ces derniers temps , j'ai besoin du repos après une intervention je vais de mieux en mieux merci. Je remercie chaleureusement chaque personne qui m'a accompagnée, au fil des mois écoulés, par des messages bienveillants, remplis de lumière et de générosité.Je vous souhaite une très belle journée dans la paix et l'amour de Dieu.

    Avec toute la tendresse de mon coeur  

    Impossible de rester insensible devant ces créas que vous m’offrez avec tant d'amour. Recevez mon amour et mon amitié en retour.

    Ma très chère kiki d'amour merci pour ce cadeau qui me va droit au cœur. Merci de tout cœur pour ta précieuse amitié bisous.

    Blog de ma kiki d'amour ICI ℒℴѵℯ 

     

    ***...Bonne lecture à bientôt...***

    C’est vrai...Très jolie pensée qui nous fait méditer sur la signification véritable de l'amour de Dieu.  

    Si quelqu’un m’aimait

    Pour vous avec toute la tendresse de mon coeur

     

    Comme dans une boite étroite,
    Pas assez d’ouverture
    Comme dans un bourbier,
    Froid et obscur,

    J’étouffe, je suffoque
    Je peine et je grelotte

    ils sont seuls Et cette lumière au loin ne cesse de m’échapper
    Tout espoir m’a abandonné
    Et tout ce mal, et toute cette peine qui m’écorche
    Ce dégoût de moi-même qui me monte à la gorge

    J’ai beau tenter,
    J’ai tout perdu
    J’ai beau construire,
    Tout a fondu

    Et cette peur, qui glace le sang et les os
    J’ai beau la fuir, elle est sous la peau
    La noyer dans le bruit, le travail, les jeux
    Le sexe, l’alcool, les autres ou le feu
    Aussi loin que j’aie voulu m’en éloigner
    Elle n’a jamais voulu me quitter

    Maintenant j’ai mal, j’ai peur et j’ai froid
    Et dans ma tête la tempête ne cesse pas
    Si j’avais su, si j’avais pu, si seulement
    Si c’était comme avant,

    Et si quelqu’un, juste un, m’aimait
    Pour moi, malgré moi, me sauvait.

     

    Pour vous avec toute la tendresse de mon coeur

    « ...***belle empreinte..***♥Parce que l’amour est plus fort que tout. »

  • Commentaires

    6
    Lundi 3 Août 2015 à 14:44

    Bonjour Malou .

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon Lundi et une bonne semaine .

    J'espère que ton week-end a été agréable .

    Nous voila déjà au mois d'aout , le temps passe bien vite je trouve .

    Passe un bon après midi .

    Grosse bise .

     Maria .

     

    5
    Lundi 3 Août 2015 à 09:03

    Bonjour Malou .

    Merci pour tes gentils commentaire pendant mes quelques jours d'absence .

    Pendant le week-end , nous avons eu un peu d'Automne et un peu d'été , comme quoi n c'est bizarre .

    J'espère que ton week-end , c'est bien passé et que tu vas bien et ton petit monde aussi .

    Bisou .

    signature114

    4
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 15:54

    Très belle semaine

    Bonjour bon vendredi bon week end.
    Ce n'est que moi
    Je sonne à ta porte... avec des fleurs
    J'attends que tu m'ouvres.
    Car je veux t'offrir mon sourire et ma joie.
    Pour te souhaiter une belle journée ensoleillée.
    Pleins de bisous ton amie kikinette à la semaine prochaine

    séparation

    3
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 14:18

    Bonne semaine

     Bonjour bonne journée
    Je fais un petit arrêt rapide chez toi
    Pour te souhaiter un bon jeudi
    Avec toute mon amitié
    Gros bisous de la kikinette

    La semaine tire à sa fin

    Et le mois de Juillet aussi

     

    Bonne semaine

     Merci à toi ma douce amie merci du fond du cœur ...

    2
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 17:42

    Bonne fin de semaine

    Bonjour ma douce amie comment vas-tu???
     
     Je passe en douceur
     Pour te souhaiter du fond du cœur
     Une agréable journée pour ce mercredi
     Remplie de bonheur et de chaleur
     Avec toute mon amitié
     Et que chaque jour soit ainsi, pour toi.....
     Je te fais d'énormes bisous la kikinette

    PRENDS BIEN SOIN DE TOI !!!!!!

    Bonne fin de semaine

    1
    Lundi 27 Juillet 2015 à 16:07

    Bonjour chère amie Malou .

    Heureuse de voir que tu vas un peu mieux .

    Nous avons passé un bon week-end et j'espère que toi aussi . Il fait nettement moins chaud et c' est mieux comme ça . Pour ne pas changer , nous avons passé notre week-end à la pêche et je suis contente de moi , j'ai fait plein de gardons , j'adore cette pêche . Jacques s'attaque aux gros et il n'a rien fait . Aujourd'hui , nous restons à la maison et j'en profite pour rattraper le temps perdu pour répondre à tous mes commentaires . Passe une bonne semaine , chère amie . Je t'embrasse .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :