•  

    ✿⊱╮✿⊱╮Bonjour à tous et à toutes ✿⊱╮✿⊱╮

    Blog est au ralenti. 

    Après trois semaine d'hospitalisation je suis très heureuse d'être parmi vous mes très chères ami(es). Je rends grâce à mon Dieu Tout-Puissant tout s'est bien passé...

    Je remercie sincèrement à tous de votre générosité et les messages de soutien par message privé ils m'ont beaucoup touchée un grand merci pour votre immense amour. Je vous souhaite une excellente semaine et vous remercie d’être présents-es sur ma route virtuelle.

    Avec toute ma tendresse et mon amitié.

    ♥♥♥♥♥  

    ***...Bonne lecture et à bientôt...***

    Malgré notre douleur, Dieu répand autour de nous la paix, la consolation, même la joie. Je suis étonnée de la part de toute l'équipe médicale de leurs gentillesse, ça fait chaud au coeur quand ont vous dis vous avez laisser une belle empreinte dans notre coeur. 

    Chacun de nous dégage un parfum qui lui est propre. Si votre vie, en paroles et en actes, exhale le parfum de Christ l'amour, vous en répandrez l'odeur partout sur votre passage et même après votre mort. 

    Oui ce sont les fruits de l'Esprit que nous portons et qui sont visibles qui font notre parfum. Il ne sert à rien de faire de grande déclaration, c'est dans notre façon de vivre. La foi est une aventure merveilleuse. Aventure pleine d'incertitudes humaines mais tellement tangible sur le plan spirituel. Tout simplement parce que Jésus nous accompagne.

    Lorsqu'on rencontre Jésus dans sa personne et non comme une religion, on ne peut être stupéfait de sa tendresse, et malgré les années qui passe, il se laisse découvrir de manière toujours différente. 

    Que le parfum de l'amour soit celui que va répandre ce message dans le coeur de ceux qui le liront.

    Je vous embrasse avec toute mon affection. 

    Amitié. 

    Bars ...
    Partager via Gmail Pin It

    9 commentaires