•  

    Bonjour.

    Bienvenue chez moi!!! je vous souhaite une agréable balade au fil de mes pages...

    ❤ Merci à vous tous pour votre présence pour votre soutien qui me va droit au coeur. Merci à toutes pour vos sympathiques et chaleureux messages !!!!!. J'ai une pensée pour vous chaque jour! Alors bien sûr, en retour, recevez tous mon amour.

    ***...Bonne visite & Bonne lecture ***...

     

      

    Seigneur, tu es le premier dans ma vie toi qui m'a aimé le premier toi l'invisible mais pourtant présent en moi...

    « Quand quelqu’un me demande comment je puis être tellement certain que Dieu existe, je me rappelle l’histoire du petit garçon qui joue avec un cerf-volant. Il avait bien choisi son jour, car un vent fort poussait de grands nuages menaçants à travers le ciel. Le cerf-volant montait, montait jusqu’à être caché par les nuages. « Que fais-tu ? » demanda un passant.

    «Je joue au cerf-volant», répondit l’enfant. «Vraiment, tu joues au cerf-volant? dit l’homme. En es-tu sûr? Tu ne peux pas voir ton cerf-volant. «Je ne peux pas le voir», fut la réponse.

    «Mais à chaque instant je sens un tiraillement sur la ficelle et cela me prouve qu’il est bien là ». Ne prenez pas la parole d’autrui pour celle de Dieu. Trouvez Dieu vous-même, son Fils Jésus en est la porte, et alors, vous aussi, vous connaîtrez, par la vibration merveilleuse et bienfaisante de toutes les fibres de votre coeur, qu’il est réellement là.»

    Amitié Petit coeur M@lou 

    Pin It

    3 commentaires