•  

    Bonjour tout le monde

    Photo prise à l'improviste 

    Je refais  une petite apparition pendant ma pause

    Je refais  une petite apparition pendant ma pause encore merci, si tout le monde avait des amis(es) comme vous, il serait tellement plus beau!  Merci pour tout ce que vous avez fait pour mon époux et pour moi, merci pour votre amitié, vous êtes unique et j'en suis bien consciente!

    Merci de tout coeur pour la joie et l'amour que vous déposez dans mon coeur et mon âme.  

    Je vous souhaite une bonne journée bisous de nous deux.

     


    La photo a était prise à l'improviste par mon neveux d'amour,  ça ne m’est pas venu à l’idée de monter sur un vélo en me donnant sa caquette et ses lunettes,  mais son attention à était aimable en tous cas. J’ai eu beaucoup de plaisir de rester auprès des jeunes, ils ont en commun une certaine délicatesse et l’amour de la vie, on a l’impression qu’ils aiment la vie et savent très joliment l’éclairer, nous sommes attirés les uns par les autres comme des aimants, on se sens, on se comprends, c’est inexplicable. Je dirai de toujours garder un esprit ouvert aux autres, ils te feront confiance en retour. On dit souvent que le rire est le meilleur des remèdes oui la joie est un très bon médicament, et je dirais que quelques soit les épreuves,  nous devons être toujours en joie en comptant toujours sur notre Seigneur Jésus Christ. Et aujourd'hui je peux le confirmer avec mon expérience. Pour cela je dis de tout coeur Merci à Dieu pour chaque instant de ma vie. Amen!

    En 2103 je suis allée de l’autre coté et j’en suis revenue, et je peux vous dire que là où j’étais c’est sans mots assez forts pour décrire. Ceci est arrivé en 2013 chaque détail est resté gravé dans ma mémoire. J’ai maintenant la certitude qu’il y a une vie après la mort et que l’âme est éternelle et qu’elle est beaucoup plus riche que celle que nous vivons ici-bas. 

    J'ai la chance d'être entouré de jeunes dans la vie de tous les jours c’est vrai, j’ai eu la chance d’être entourée de beaucoup d’affection et d’amour, et d'être dans le mouvement! surtout que j’aime être active. 

    Aujourd’hui je me connais mieux que personne, j’ai appris à m’écouter,  à écouter les autres aussi, et je suis enfin prête à aider ceux qui m’entourent et à leur donner un peu de ma force pour avancer malgré les épreuves que la vie réserve.

    C’est marrant, je ne pensais pas un jour livrer tout ça sur un blog pouvant être lu par des milliers de personnes, mais au final c’est une vraie thérapie et vous êtes ma force, vous aussi!  

    Je vous embrasse, avec sincérité et affection... Merci de sourire dès demain aux gens qui croisent votre regard... C'est ainsi au gré du vent que se sèment les petites graines qui font les grands champs de fleurs...

    Je vous souhaite une excellente journée riche en bénédiction.

    Que Dieu vous bénisse. 

    Pin It

    4 commentaires