•  

    Salutation à vous les visiteurs et à mes amies(is) qui passent me faire un kikou chaleureux...Vos encouragements me vont droit au coeur je vous souhaite une belle semaine. 

    Je vous adresse ce petit texte juste pour vous informer que mon blog est au ralenti...je ferai de mon mieux pour passer vous voir je vous aime tous et toutes bisous.

    L’amitié, la vraie, c’est la paix intérieure que nous ressentons, c’est cette chaleur, cette sérénité, ce bien-être qui nous habite quand on pense à cette amitié. C’est rester soi-même en toutes circonstances merci de faire partie de ma vie. Mes chères amis, la vie nous réserve parfois bien des surprises Dieu a toujours des bénédictions préparées et en réserve pour vous...Il faut être en harmonie avec Dieu et avec sois-même avant de vouloir être en harmonie avec les autres.

    N'oubliez surtout pas, bien aimés, de rendre grâce à Dieu en toutes choses... jamais il ne se lasse de moi notre Dieu est un Dieu de surprises et qu'il peut changer subitement n'importe quelle situation à laquelle vous êtes confronté mais avec de la patience.
    Les portes s’ouvrent peu à peu car on aura laissé la place aux énergies positives, à la joie, aux rires, à l’Amour ! On fait les choses avec plaisir et avec le cœur, on apprend à respecter ses besoins et ses envies, on voit les choses du bon côté et quoi qu’il arrive les amis, il y a toujours une solution, gardez la foi, gardez le sourire!Pour trouver le bonheur il faut le chercher en soi...quand vous êtes en paix avec vous-même, vous vous sentez léger, la vraie façon d'être heureux, c'est d'aimer notre famille, notre travail... et d'y trouver notre plaisir.Je vous souhaite à tous d’être heureux, d’être en paix avec vous-même et de ne jamais oublier ceci: Dieu est amour : Le véritable amour provient exclusivement d'une relation personnel avec Lui.Il ne sert à rien d'accumuler des vérités dans notre esprit si elles ne se manifestent pas dans nos vies.Je voudrais simplement te montrer ce qu'est la foi chrétienne et ce que je vis avec Jésus c'est parce que ce que je vis avec Dieu dans mon quotidien, ce n'est pas une "religion" mais c'est une relation avec mon créateur et Sauveur.

     Gros bisous affectueux pour tout le monde

    Partager via Gmail Pin It

    9 commentaires