• Bonne continuation prenez soin de vous.

     

     

    Bonjour à vous, visiteurs de passage et bienvenue sur mon blog.  Ma petite attention en cette journée vous apportant un brin de fraîcheur tout en vous souhaitant mon bonjour.

    Mon blog est  en pause,  vous pourrez toutefois continuer de vous y ressourcer puisqu'il demeure accessible en tout temps.

    Je vous remercie d’avance d'être venu(e) sur ma page et vous dis à bientôt. Bonne continuation et prenez soin de vous.

     

    A toutes les quatre , merci de faire partie de ma route virtuelle longue  vie à vos blogs  .

    Merci  Marie Augreduvent 

    C’est que du bonheur pour moi! .

    ICI

    Son époux  Merci Claude

    Positive Attitude.

    ICI

    Merci.

    Ma kiki d'amour

    ICI

    Bienvenue chez Tessy

    ICI

    http://ekladata.com/g_8eE9rbqBrtAbZnFoiRdISPulQ/6cc3f242.gif

    Affectueusement. 

    Que Dieu vous bénisse.

      Petit coeur M@lou

    « Avant sa mort, il a réuni les gens qu'il aimait.Mon temps d'intimité avec Dieu »

  • Commentaires

    4
    Mardi 2 Juillet 2019 à 08:00

    Merci à toi pour ton amour, ta douceur et toute la gentillesse que tu offres à tous ceux qui t'ouvrent leur cœur

    Amicalement

    Claude

      • Samedi 6 Juillet 2019 à 12:34

        C'est moi qui vous remercie de votre amour et de votre gentillesse

         font que par ces mots, vous vous reconnaitrez vous êtes dans mon

        coeur. Très bonne journée....Amitiés

        Petit coeur M@lou

    3
    Mardi 2 Juillet 2019 à 06:10

    Surtout merci a toi de nous faire partager ta route et ton cœur "gros comme ca"

    Résultat de recherche d'images pour "prends soin de toi"

    Gros bisous

    Marie

      • Samedi 6 Juillet 2019 à 12:30

        Merci à toi, pour ton message qui m'a apporté tant de douceur en

        le lisant. Même sans te connaître, je ressens immédiatement ta lumière et cela me fait tellement de bien! Merci encore Marie!!! Je t'envoie plein d'amour et te souhaite une très bonne journée....Amitiés



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :