• Bonne fête maman

     
    Je souhaite une très bonne fête à toutes les mamans...  
    Aujourd'hui c'est la fête de toutes les mamans. Mais entre toutes, c'est à la mienne que je pense. Unique à mes yeux, maman représente pour moi l'amour inconditionnel, la tendresse au quotidien, les efforts réalisés année après année pour que je devienne quelqu'un de bien.
    Comment te remercier assez pour tout ce que tu as fait pour moi maman? tu nous a transmis l’héritage de l'amour de Dieu tu nous manque à tous tellement très fort.
    Tu resteras à jamais gravée dans notre coeur. 
    C'est avec toute mon amitié que je vous envoie mes plus belles pensées en vous souhaitant une très belle journée.

    test

     

    « Là où est votre trésor, là aussi sera votre coeur A mes amis de coeurs »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :