• De moi à vous MERCI de tout mon coeur

     

    De moi à vous MERCI de tout mon coeur

     

    Pour nos 44 ans de mariage aujourd'hui .

     

     Bonjour,  un GRAND MERCI à toutes et tous sans oublier mes visiteurs.

    Merci pour votre amitié et votre fidélité.

    Merci pour votre soutien vos encouragements avec les larmes aux yeux.

    Merci d’être là pour pour nous deux et pour nous tous.

    Si vous le voulez continuons ensemble à vieillir doucement , en sagesse, gentillesse en beauté, pour nous et pour tout ceux qui nous aiment et qui comptent pour nous.

    Je suis fière de vous.
    Vous faites partie de ma vie , je tiens à vous.
    MERCI.

    Bisous à vous tous !!!

    *** Que Dieu vous bénisse ***


    « Ma pause est prolongée Et si on parlait d'amour... »

  • Commentaires

    6
    Mardi 9 Octobre 2018 à 10:07

    Bonjour Malou.
    Une petite visite pour te souhaiter une bonne journée et aussi une bonne semaine.
    Bisous de nous deux.

    5
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 09:26

    Bonjour Malou.

    Content de te lire.

    J'espère que ton week-end se passe bien.

    Chez nous, le matin il fait froid, mais nous avons de beaux après midi.

    Avec Maria, nous en profitons pour faire la chasse aux carpes, ça nous change les idées car en ce moment, j'ai de gros problèmes a régler pour ma Maman.

    Il y a plein de dossiers administratifs a régler pour sa maison de retraite ou d'ailleurs elle ne va pas rester à cause du prix (4000 euros mois), et comme toujours les diverses administrations ne sont pas pressées, surtout la sécurité sociale qui nec répond carrément pas.

    Voila pourquoi je ne répond pas trop à vos gentils commentaires en ce moment.

    Bon Dimanche.

    Bisous de nous deux.

    4
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 07:53

    Coucou

    Je te souhaite un très bon anniversaire de mariage et il y en aura plein d'autres

    Anniversaire de mariage image 2

    Allez un gâteau pour fêter ça 

    Résultat de recherche d'images pour "44ans de mariage bon anniversaire"

    Bisous

    Marie

    3
    Samedi 6 Octobre 2018 à 17:49

    Juste un petit message pour te dire MERCI. Tu es incroyable et exceptionnelle. Je te remercie pour tout ce que tu fais pour ma famille et moi et au delà de nous. Merci je suis heureuse que nos chemins se soient croisés et bon weekend.
    J'espère que tu vas bien. Je t'embrasse fort fort.
    Pleins de bisous mon ami Claude sans oublié Marie 
    Amitié de nous deux

      • Dimanche 7 Octobre 2018 à 07:52

        Oui je vais bien merci, tu sais tant que j'ai ma machine  je suis heureux et je ne crains rien, c'est le seul traitement qui existe pour cette maladie, quand à Marie ça va beaucoup mieux, elle reste sous surveillance pour voir si ce cancer ne se réactive pas et elle garde le corps encore meurtri par les séances de rayon, mais l'avenir n'est plus aussi terne.

        Il faut toujours garder espoir, même dans les pires moments. Je vous souhaite beaucoup de bonnes choses pour vous deux

        Amicalement

        Claude

    2
    Samedi 6 Octobre 2018 à 06:45

    Je vous souhaite un très bon anniversaire de mariage, 44 années de bonheur et de partage, c'est merveilleux, que la vie vous offre encore beaucoup d'années pour la pureté de votre amour

    Amicalement

    Claude



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :