•  

    Bonjour à toutes et tous bienvenue chez moi!!!

    A toutes les mamans, papas, et enfants de tout âge, je souhaite de bonnes vacances paisibles, heureuses. De beaux moments de repos et de détente!

    Encore un peu au ralentit je vous souhaite une agréable balade au fil de mes pages... Bonne journée.

                             L'AMPOULE QUI VOULAIT BRILLER
    Allez dans un magasin d'articles électriques, regardez dans la vitrine toutes les ampoules. Chacune d'elles semble dire :

    « Je suis une lampe électrique, moi, pourquoi est-ce que je ne brille pas comme celle-là, qui trône sur sa douille ? »

    La réponse est simple : elle n'est pas reliée à la source d'énergie !
    Billy Graham

    ***...Bonne visite & Bonne lecture ***...

     

    1048 (483x103, 27Kb)  

     

    Permettez-moi de vous encourager à travers mon témoignage de ma rencontre personnel avec Jésus.

    C'est mon Proverbe préféré

    "Instruis l'enfant selon la voie qu'il doit suivre; Et quand il sera vieux, il ne s'en détournera pas.
    (Proverbe 22:6) 

    Nous remercions nos parents bien-aimer qui ne sont plus de ce monde, de nous avoir transmis l’héritage de l'amour de Dieu “Aimez-vous les un les autres”.

    C’est uniquement au travers du Saint-Esprit  que nous pouvons avoir un amour vivant de Dieu et une grâce vivante de Jésus-Christ. 

    Oui mes bien-aimer l'amour de Dieu ne se lasse jamais, cela vaut la peine que nous continuons à avancer par la foi dans cette aventure et que nous donnions tout pour évangéliser, je voudrais remercier le Seigneur pour tous les biens qu'il m'a accordé au travers de vous, Il y a 4 ans j'ai témoigné avoir été guéri de mon cancer je tiens vraiment à vous remercier je verse quelques larmes en vous écrivant que Dieu est là pour nous qu'il nous aime. Éternel tu es mon bon berger je suis la petite brebis du Seigneur.

    Je choisis de m'attacher à toi car il ne m'abandonneras jamais, tu as vus les pleures de mon cœur abattus à travers mes luttes Seigneur que de bénédiction en retour, ton bras étendus du plus haut du ciel, ton BRAS si grand ma recouvert de ton amour si grand pour moi , oui mes amis(es) mon coeur me parle d'espérance c'est que j'ai mis ma confiance en Jésus-Christ au centre de ma vie. 

    Seigneur, fais vivre en moi ta vie en abondance, oui Christ est le Héros, la gloire de mon coeur, il fait au delà de tout ce que nous demandons et pensons.

    Voilà mes chères amis j'espère que vous avez passé un agréable moment, je vous embrasse avec ma plus grande tendresse celle qui viens du plus profond de mon coeur.

    Merci d'avoir pris le temps de me lire!

    Chaleureusement.  
    ♥♥♥Amitiés♥♥♥
    1048 (483x103, 27Kb)
    Pin It

    1 commentaire