•  

    L'avenir? L'avenir n'est à personne, l'avenir est à Dieu.Proverbe de Victor Hugo.

    Pourquoi aller vers Jésus? 

    Je vais à mon Sauveur personnel parce que je l'aime, rien ne m'y oblige, que le témoignage de son amour et l'amour n'oblige pas, il libère.

    Jésus, je mets toute ma confiance en Toi. Car je crains tout de ma faiblesse. Mais j’espère tout de ta bonté. 

    En y réfléchissant : 

    Partout, dans tous les milieux, on ne parle que de désespérance.

    Le monde a besoin de gens qui parlent d’Espérance apprenons à nous réjouir du succès des autres!.

    Chercher à partager son propre bonheur, c'est bien.

    Mais peut-être que la bonne démarche c'est de commencer par pouvoir d'abord se réjouir (sincèrement) du bonheur des autres, comme si c'était le notre. Et de fait, on s'approprie un peu du bonheur des autres... 

    Ne retenez qu’une chose, Dieu est Vivant, Dieu vous Aime, Dieu est simple alors faites simple.(comme un enfant est avec son père, et réciproquement).
    Finalement, il n’y a pas de méthode, je crois, la prière avec Dieu est un coeur à coeur, un échange d’amour, rien de plus.Encore merci pour tout, pour votre témoignage, votre confiance, vos réflexions partagées. Laissez-vous bénir et encourager par cette magnifique vidéo de Nick Vujicic.

    Tout simplement magnifique, les larmes me montent. Bravo à Nick Vujicic et merci pour ce modèle de grand homme par humilité ... Wahou quelle belle leçon de courage, d'acceptation, d'amour.Je ne savais pas Nick pouvait chanter! Impressionnant!  Où allons-nous quand l'espoir est vide? quand nous sommes vide? quand il ne reste rien. Si j'échoue, je cherche encore, et encore, et encore. 

    Si vous échouez, allez-vous essayer à nouveau? L'esprit humain peut gérer bien pire que nous réalisons. Il importe comment vous allez à la fin. Allez-vous finir fort? 

    Si vous avez aimé le contenu de mon blog ne fermez pas la porte sans me le faire savoir, car je préfère une porte ouverte avec des messages votre plaisir c'est aussi le mien.

    Que le Seigneur vous comble davantage de son amour et qu'il vous bénisse richement.

    Un petit clic à gauche pour arrêter la musique. 

     

    Partager via Gmail

    17 commentaires