•  

    Bonjour a tous mes visiteurs.  

    L'amitié c'est la sincérité du coeur.  Même si elle est loin par la distance. Elle est toujours là par sa présence. Un bien Précieux dont l'écrin est mon coeur...

    Merci encore pour ces bons moments et je vous souhaite à vous et votre entourage longue vie et encore beaucoup de bonheur et merci pour les bons moments passés en votre compagnie je vous aime.  Nous ça va un peu mieux par manque de temps, je n'aie pût me consacrer à vous mes amies(s)

    Nous avons eu des journées fort charger à cause des déménagements de nos parents très long et très lourds, et aussi par des objets qui ont marqué beaucoup de notre jeunesse et de la vie quotidienne ou il y avais tant de souvenir et d'empreinte mais il reste vivant dans nos cœur et un jour on va les retrouver dans l'éternité pour toujours.

    Du fond du cœur merci pour notre belle et grande famille unies grâce a notre éducations reçu de nos parents bien-aimer. Une larme coule sur ma joue quand je pense à mes parents. 

    Ma petite maman chérie, mon papa chéri vous me manquez tant car vous m'avez laissé mais heureusement pas toute seule vous m'avez présenté quelqu'un de merveilleux qui prend soin de moi au quotidien notre SEIGNEUR JÉSUS CHRIST. Nous avons reçu la vie de nos parents mais nous avons reçu, la vie de ce Dieu qui est Amour à qui je m'accroche.

    Ma vie est aujourd'hui différente. Le Seigneur est avec moi jour après jour. Il me donne la paix lors d'événements difficiles, la joie quotidienne et l'assurance de la vie éternelle.

    Mes amies(s)une fois que vous avez goûter à l'amour de Dieu, vous êtes emporté dans son tourbillon, et vous ne pouvez plus vous arrêter de rendre les gens heureux autour de vous. Nous avons assez de raison d'être découragés, abattus, tristes, maussades, etc.

    Soyons pour les autres une source d'encouragement.

    Que DIEU vous bénisse , vous fortifie et vous garde dans son amour Éternel.

     

    Passez une très bonne soirée:  Amitié et bisous...  

    Partager via Gmail Pin It

    16 commentaires