•  

    Bonjour mes amis(e) et visiteurs, j'espère que vous allez bien.

    Merci a tous les visiteurs et visiteuses connues et inconnus de s’être arrêtés sur mon blog.  

    Mille mercis, ma kiki d'amour d'avance, je te remercie pour ton message privé, tu es vraiment un amour, je crois que tout est rentré dans l'ordre malheureusement, j'ai perdu mon dernier billet,  je t'embrasse petit coeur merci pour ton amitié qui me touche du plus profond de mon coeur un gros bisous d'amour.

    Mon blog est au ralenti, il m'est difficile de passer chez vous en ce moment surtout une semaine très chargée. Bien entendu, je passerai sur vos blogs selon mes disponibilités. Mes amis, j’espère que vous voudrez bien m’en excuserez ! Je vous fais a chacun et chacune un bisou d'amitié.
    Je revois encore deux fois ma chirurgienne à sa consultation, je n'avais plus que 5 ans à vivre. J'appréhende toujours l'annonce du médecin .

    A la dernière consultation, nous voilà dans la salle avec le médecin, elle tient les résultats dans ses mains et elle m’annonce « J ‘ai une bonne nouvelle pour vous, vous êtes guéri madame ! » Elle nous a dit qu’elle ne comprenait pas et qu’il ne pouvait pas m’expliquer ce qui s’était passé, mais, elle me confirme que j’avais bien un cancer ! Je savais que Jésus m’avait guéri !
    Tous les traitements prévus (radiothérapie et comprimés) annulé, je pouvais repartir sans aucun traitement ! Merci Seigneur ! Je suis guéri, je rends gloire à Dieu pour sa puissance et son soutien !

    Oui, mes amies bien-aimées, depuis ce moment-là, je peux redire que DIEU EST BON POUR MOI, car malgré la maladie, il prend soin de moi au travers de toutes les personnes qu’il m’envoie, au travers de tout ce que je reçois par elles… C’est énorme et je n’ai qu’une envie, c’est de lui dire 1 000 X merci pour tout ce que je vis aujourd’hui, 
    Mais en toutes choses, j'ai vécu intensément la présence de notre Seigneur et je lui suis reconnaissante pour tout.

    Blog au ralenti

    Le jour où je t'ai invoqué, tu m'as exaucé. 

    Tu m'as rassuré, tu as fortifié mon âme.
    Psaumes 138-3

    Bonne fête du travail à tous!

    Merci Seigneur de ce que tu es là chaque jour à mes côtés. Combien sentir Ta présence est tout mon bien et m'aide à vivre ce chemin de la foi que tu m'as donné. Je voudrais te dire tant de choses et surtout ma reconnaissance pour la Vie qui est en moi et qui vient de Toi, pour les jours qui s'écoulent et où je me sens bercée par ton Amour. Comme il est merveilleux de t'appartenir et de savoir que tes promesses se réalisent pour moi et que tu ne déçois jamais. Sois toujours à mes côtés et sois toujours mon unique bien. Je crois en Toi Seigneur et je crois en tout tes possibles. Tu sais tout ce que mon coeur désire. J'ai pleinement confiance en Toi, en ta puissance, en tes promesses. Je t'aime Seigneur si fort de tout mon coeur.

    Que le nom de l'Eternel soit béni mon cadeaux c'est mon amour pour vous en Christ. Je vous aime dans l'unité et je vous offre mon cœur. De la part de celui que j'aime pardessus tout. Soyez abondamment béni!

    Je vous envoie de gros bisous affectueux.

     

     Petit coeur M@lou  

    Pin It

    votre commentaire