• ✿⊱✿⊱╮Je vous garde dans mon coeur ✿⊱✿⊱╮

    ✿⊱✿⊱╮Je vous garde dans mon coeur ✿⊱✿⊱╮ 

    Bonjour mes amis(e) et visiteurs, j'espère que chacun-e allez bien.

    ✿⊱✿⊱╮Mon bonheur à moi est de partager mes créations avec vous ✿⊱✿⊱╮

    Lorsque vous vous souciez vraiment de quelqu'un, leur bonheur est plus important que le vôtre. Je suis en partie d'accord avec ce qui est écrit...

    Merci de vos visites et de vos commentaires...@ bientôt..

    ***...Bonne lecture...***

     

    ✿⊱✿⊱╮Je vous garde dans mon coeur ✿⊱✿⊱╮

     

    ✿⊱✿⊱╮Je vous garde dans mon coeur ✿⊱✿⊱╮

    ✿⊱✿⊱ Merci ✿⊱✿⊱

    Pour l'amitié que nous partageons cette amitié qu'elle porte à mon égard ne cesse de ranimer mon cœur, merci pour la confiance demeurant profonde.
    Pour montrer que vous vous souciez ! Que c'est bon de vous lire mes amies bien-aimées, c’est un grand réconfort. Bonne semaine à tous et à toutes les personnes qui vous sont chères.

    Un Grand merci à toutes et tous !

    Je vous aime !

     

    Ce chant est l'un de mes préférés...une douce mélodie qui semble me transporter plus près du Seigneur,  au-delà de mes peines et de mes douleurs...au-delà des choses éphémères de ce monde. Qu'importe ce qui peut arriver autour de nous, Il y aura toujours l'espoir, il y aura toujours Jésus" , disait celle qui composa ce merveilleux cantique. Dieu vous bénisse à l'écoute de ce chant.

    Je naîtrai de nouveau aujourd'hui

    Souffle de vie, déverse toi dans mon âme

    Que je connaisse à nouveau la foi

    Je naîtrai de nouveau aujourd'hui.

     

    Je serai en sécurité, je serai aimée

    Je connaîtrai la paix, la compassion et la vérité

    Et satisfaite, j'aurai assez

    En sécurité, je serai aimée.

     

    Je me tiens, je me tiens sur les bords de la rivière

    Où les voix de grandes eaux appellent mon nom

    Dans le silence, en un instant, elles enlèvent toutes mes peurs

    Et quand mes larmes sècheront,

    Je naîtrai de nouveau aujourd'hui.

    J'aurai la foi, encore la foi

    A chaque nouveau pas sur ma route

    Je suis un chemin qui n'est pas toujours facile à voir

    Alors j'aurai la foi, j'aurai la foi...  

    Je vous embrasse bien affectueusement dans l’amour et la présence du Seigneur.

    Votre Petit coeur M@lou qui garde chacun et chacune de vous dans son coeur.

    Dieu vous bénisse.

     

    « Bienvenue dans mon petit chez moiLe bilan de ma vie »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 15:49

     Le mois de Novembre est arrivé

     

    ♥ Hello bonjour c'est moi♥

    De la douceur, de la confiance..
    De la sincérité, le tout mélangé..
    Forme une belle amitié
    Passe une excellente journée
    En ce mercredi
    Gros Bisous de la kikinette.....♥    

     

     Le mois de Novembre est arrivé

    5
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 14:47

    bonjour comment vas-tu mon petit espoir de coeur

    si bien que je suis maintenant trop conseil

    avec la douleur de lumbago ce jour très agréable

    vous êtes un ami soleil alticulo vous êtes très douce

    dans vos messages et je vous adore comme mon bon ami

    vous êtes pour moi d'avoir une grande magie jeudi et belle

    comme je vous prescris beaucoup d'amour,

    gros bisous doux ... votre ami prendre soin maria

    4
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 10:59

    Bonjour mon amie Malou .

    Après un petit problème d'internet hier , me voila de nouveau la .

    Ca arrive de temps en temps des petites pannes qui heureusement ne durent pas trop .

    Ces jours ci nous avons des belles journées ensoleillées et en plus il fait bon .

    Je crois qu'en ce moment , nous sommes privilégiés avec le temps , mais ça ne va pas durer .

    Passes une bonne journée .

     Je t'embrasse .

     Maria .

    J14IvkWaDLjgcgjzcY6WNqN6hk300x176

     

    3
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 09:19

    Bonjour Malou .

    Hier , j'ai eu un petit problème de connexion , c'est la cause de on absence .

    Chez nous c'est toujours du beau temps , pourvu que ça dure .

    J'espère que c'est pareil chez toi et que tu vas bien .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux , à vous deux .

    012

    2
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 00:39

    Merci pour ta belle création petit coeur Malou

    Tu es aussi précieuse à mes yeux

    et nos pensées se rejoignent devant le Seigneur

    Qu'il te bénisse abondamment pour ta foi partagée

    Nos oeuvres nous suivent 

    et quelques soit les événements il nous garde

    Nos vies sont dans sa mains

    Bises  tendresse ma douce Amie

    et que le Seigneur te garde en cette nuit

    1
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 13:56

    Bon week end

    Bonjour et déjà mercredi

    ~~Un regard , un sourire et une main chaleureuse sur ton épaule
    Valent mieux qu'un million de mots ou de phrases
    Ce que sent le cœur est plus profond que ce qu'entend l'oreille~~
    ~~Passe une belle journée gros bisous de kikinette ~~

    Bon week end



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :