• Jésus vous a choisi pour faire briller sa lumière

      

    Je sais que tu me tiens dans la paume de ta main

     

     

     

     

    À tous mes Chers visiteurs, fidèles habitués ou visiteurs de passage...Bonjour. 

    Jésus a une haute opinion de vous. Il ne vous sous-estime pas et ne vous considère pas comme quelqu'un de moindre importance. Non, bien au contraire, voici ce que Jésus dit de vous, Mon ami(e) :

    "Vous êtes la lumière du monde"  (Matthieu 5.14).

    Jésus vous juge digne de le représenter, de faire briller sa lumière devant tous ceux qui vous entourent. Comme une lampe dans l’obscurité.

    (voir Matthieu 5.15). 

    Jésus a confiance en vous, c’est pourquoi il vous confie cette mission. Vous êtes la lumière du monde. Vous avez en vous le potentiel pour éclairer, faire du bien et conduire à Christ tous ceux qui ont besoin de lui. 

    Soyez assuré(e) que Jésus, par sa lumière qui vit en vous, vous rend capable d’aller et de témoigner. 

    Comme le dit si bien la Bible : "Que votre lumière, Mon ami(e), brille devant les hommes afin qu’ils voient votre belle manière d’agir, et qu’ainsi ils célèbrent la gloire de votre Père céleste.

    " (Matthieu 5.16)

    Avec toute mon affection fraternelle.

    Éric Célérier   

    C' est vrai Seigneur  tant de personnes ont besoin d'entendre ta parole  sans Toi, la vie est vide de sens ; Tu m'apprends à marcher dans la Paix , la confiance , et la sérénité , et c'est une grande bénédiction . C'est vrai Seigneur combien de larmes ont était versé pour toi mais, ce sont des larmes qui t appartienne,  Seigneur que mes larmes soient remplacées par un chant de joie. Amen.

    Mes amies bien-aimés, je te dirai aussi qu'il nous est arrivé, à mon époux et à moi même, de verser des larmes. Nous avons toujours senti que le Seigneur nous prenait dans ses bras d'amour pour nous consoler.  Seigneur, je ne vais pas m'inquiéter je sais que tu me tiens dans la paume de ta main. Chaque jour à chaque heure
    Que soient les bonnes comme les mauvaises choses tout se déroule selon ton plan. Mais tu es là, tu es réel je sais que je peux me confier en toi. Que c'est merveilleux de pouvoir chanter de tout son cœur :

    « Quel ami fidèle et tendre nous avons en Jésus Christ ».

    Que le Seigneur nous donne la grâce de pouvoir redécouvrir et de goûter avec une nouvelle saveur sa Parole d’amour !

    Bonne journée à tous!

      

    ℒℴѵℯ . ℒℴѵℯ . ℒℴѵℯ 

    Que Dieu vous Bénisse.

    Petit coeur M@lou 

    « Si tu possède peu, donne ton coeur***La tranquillité du croyant*** »

  • Commentaires

    2
    Lundi 30 Octobre 2017 à 09:23

    Bonjour Malou.
    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien ou pas plus mal.
    Finalement, à part un tour au marché hier matin, nous n'avons rien fait de spécial, juste une petite balade hier après midi.
    Cette année encore, il a fallut changer l'heure soit disant pour faire des économies. Ce qu'on y gagne c'est que le soir, on allume la lumière une heure plus tôt, c'est vrai qu'on économise??
    Je te souhaite un bon Lundi et une agréable semaine.
    Bisous de nous deux.

    FotoFlexerAnimation

    1
    Samedi 28 Octobre 2017 à 15:02

    Et une semaine qui se termine la 1ère en Octobre

     Bonjour Malou ma douce amie
    L'amitié c'est la gaieté que nous faisons
    Rayonner autour de nous c'est un rayon
    De soleil qui vient émerveiller nos cœurs ♥
    Et au travers de ces petits mots qui sont mon amitié
    Je te souhaite de passer un bon samedi et un bon week-end
    Gros bisous de kikinette

    Et une semaine qui se termine la 1ère en Octobre



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :