• Joyeux Noël! 2022 Que Dieu vous bénisse

     

    Joyeux Noël!  2022

     

    Bonjour mes chers lecteurs,  je suis heureuse de vous accompagner. 

     Que la foi, l'amour, l'espérance vous accompagnent chaque jour de cette nouvelle année. Meilleurs vœux

    Joyeux Noël et bonne année 2022 à la famille et à nos proches

    Vivre Noël, ce n'est d'autre que d'accueillir le Sauveur dans notre vie.

    Oui Seigneur j'ouvre tout grand mon cœur à  ton grand amour.

    Seigneur,  je te remercie pour cette année 2021, pour ta présence, ton amour,  pour les victoires remportées... 

    Voilà ma consolation ,  Jésus mon Espérance.

    Merci,  dans les épreuves  tu nous as soutenu après la mort de cher époux, ma petite fille Lowane,  ma fille Cindy ainsi que moi même.

    Merci Seigneur de bénir  ma famille,  mes amis du blog,  pour tout ceux qui m'entoure... 

    Merci Seigneur, de m'avoir permis de vivre cette expérience et de nous la transmettre. Oui, soyons, des lumières et le sel sur terre et aimons notre prochain, comme nous la demandé Jésus.

    A LUI soit la gloire. Amen

    Que Dieu vous accompagne à chaque pas de votre vie pendant cette nouvelle année qui s'offre à nous

    Joyeux Noël et bonne année 2022 à la famille et à nos proches

    Joyeux Noël et bonne année 2022 à la famille et à nos proches.

    Joyeux Noël!  2022

    Je crois que cette Parole est vraie pour moi dans ce que je vis actuellement : 

    En 2022,  je veux encore m'attacher à toi de tout mon cœur.

    je désire te remercier infiniment pour ta bonté pour moi personnellement Seigneur. Je crois que c’est un privilège inestimable de me savoir autant aimé et choyé de toi. 

    Mes amis bien aimés,  Il est impossible de vivre sans Espérance,
    surtout dans un monde rempli de souffrance. Amen

    Chaleureusement vôtre, Petit coeur M@lou

    Statistiques
    Soyez béni!  Joyeux Noël et bonne année 2022 à la famille et à nos proches
    « Noël approche bonne journéeJoyeuses Fêtes! »

  • Commentaires

    10
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 14:21

    Bonjour chère amie Malou .

    Gros bisou .

      • Vendredi 24 Décembre 2021 à 16:56

        Merci chère amie Maria pour ta gentillesse et ta bienveillance.En réponse

        à ta jolie carte de vœux, je te transmets à mon tour tous

        mes meilleurs vœux pour cette année 2022.

        Vous aimez est mon plus beau cadeau pour cette nouvelle année 2022.

        Je t'embrasse très fort bisous.

    9
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 11:14

    Bonjour Malou.

    Et merci de tes visites et de ta gentillesse.

    Bisous de nous deux.

      • Vendredi 24 Décembre 2021 à 17:13

        Merci Jacques pour ta gentillesse et ta bienveillance.

        En réponse à ta jolie carte de vœux,  je vous envoie à mon tour tous mes meilleurs vœux pour cette année 2022.

         Noël cette fête si belle vous donne du bonheur qui illumine nos cœur.

        Votre petit cœur M@lou qui ne vous oublie pas bisous.

         

    8
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 07:59

    Bonjour chère amie Malou .

    Un petit coucou pour te souhaiter de passer un agréable hiver .

    Je t'embrasse .

     Maria .

    Je repasserai pour les fêtes .

      • Mercredi 22 Décembre 2021 à 09:41

        Bonjour chère amie Maria.

        Je t'en remercie très sincèrement merci pour ton commentaire.
        Je veux par ce petit message  amicale te rappeler mon estime et

        ma fierté d'être ton amie douce Maria gros bisou je t'embrasse.

    7
    Mardi 21 Décembre 2021 à 11:14

    Bonjour Malou.

    Ce matin j'ai un problème avec la souris et le clavier de notre pc.

    J'en profite tant que ça fonctionne un peu pour te souhaiter une

    Je repasserai avant Noël.

    Bisou de nous deux.

      • Mardi 21 Décembre 2021 à 20:10

         

        Merci à vous deux, merci pour votre gentillesse.
         Je viens vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année à vous

        deux et à tous les personnes que vous aimez.
        Je ne voulais pas manquer ma chance de vous partager mon amitié sincère,

        Que la paix soit votre cadeau à Noël et votre bénédiction toute l’année!
        Que Dieu vous bénisse  .

        Merci à vous deux, merci pour votre gentillesse.
        Je viens vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année pour vous deux et à tous les personnes que vous aimez.
        Je ne voulais pas manquer ma chance de vous partager mon amitié sincère, Que la paix soit votre cadeau à Noël et votre bénédiction toute l’année!
        Que Dieu vous bénisse.

        http://ekladata.com/-ogX1eDTb5Yw-NZjAgiPQOm5-Ys/lige-e44.png

    6
    Lundi 20 Décembre 2021 à 13:27

    je viens te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année pour toi et à tous les personnes que tu aimes. gros bisous et merci pour ton passage sur mon blog. Gros bisous

      • Mercredi 22 Décembre 2021 à 09:37

        Merci cher ami Jojo pour tes  voeux que je réciproque.
        Je viens te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année
        pour toi et à tous les personnes que tu aimes.
        Tu as toujours été là dans les bons comme les mauvais moments.
        En cette période de Noël qui se veut être un moment de partage
        et d'amour, notre amitié a su traverser bien des épreuves.
        C'est tout cela qui l'a fait grandir.
        Prends soin de toi  gros bisous.
        Que Dieu te bénisse.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :