• L'amitié entre deux êtres.

    Des raisons très personnelles me contraignent à maintenir mon blog au ralenti.

    Je vous prie de bien vouloir me pardonner... Je ferai de mon mieux pour passer vous voir.

    Et quoi qu'il puisse en être, je ne vous oublie pas!

    Je pense à vous très fort, comme je vous aime! 

       Pour toi mon amie.

    Le destin a mis sur mon chemin une amie extraordinaire que j'aime bien. 

    Quand mon âme est désemparée et que, seule, je ne peux plus penser, elle me tend la main et elle est là quand j'en ai besoin. 

    Elle est à l'écoute de mes paroles et jamais je ne me sens seule.  

    Même si j'ai acquis de la sagesse, elle, ne me juge point malgré toutes mes faiblesses, mes petits défauts qu'elle, qu'il sait si bien me pardonner. 

    Comment remercier celle qui m'a tant écoutée, consolée, réconfortée? Lui donner en cadeau ce qu'il y a de plus beau? J'ai pensé à lui offrir des fleurs, mais elles se faneraient. 

    J'ai pensé à lui procurer des bijoux, mais ils se terniraient. J'ai pensé à acquérir des vêtements, mais ils s'useraient. 

    Que pourrais-je donc lui donner qui résisterait à l'épreuve du temps? Si tu le veux, je te donne ce que j'ai de plus précieux. Un cadeau merveilleux qui nous met en valeur tous les deux. L'amitié... 

    Elle est un trésor que l'on doit chaque jour conserver, dorloter. Oui, il faut essayer de le préserver ce qu'on a si bien développé au fil des années.  

    Ne jamais s'abandonner l'un et l'autre, plutôt s'entraider, si tu le veux. 

    Mon amie, tu m'as aidé et ça je ne l'oublierais jamais aussi loin que tu sois.Je veillerai toujours sur toi.   

    Que notre amitié dure toute l'éternité! Et qui sait, peut-être, une étoile naîtra pour toi et moi. 

    Je te fais un beau grand sourire, ma belle amie.

    Que l’Amour de Dieu t'accompagne sans cesse.

    Je vous souhaite le meilleur pour vous et les vôtres et au plaisir de vous lire ... Bonne continuité! Merci pour tout.   

    « Pardonner n'est pas oubliéUn simple geste qui vient du cœur »

  • Commentaires

    39
    .jade
    Mercredi 23 Avril 2014 à 06:41

    Bonjour soeurette,

     

    Je te souhaite une bonne journée ensoleillée.

    Si tu as mal lorsque tu regardes le passé et que tu as peur lorsque tu regardes le futur, regarde à côté de toi!!!!!

    Bizzzzousssss

    38
    Mercredi 26 Mars 2014 à 23:00

    Bonsoir ma douce soeur de coeur

    C’est avec une note de musique que je passe chez toi

    Te souhaiter une bonne soirée moi je viens de rentrer

     

    Prend soins de toi. Bisous ton frère de coeur

    Mon anneau d'or

    37
    Dimanche 23 Mars 2014 à 19:50

    Bonne semaine

     Bonsoir et déjà le week end se termine

    Lorsque la nuit parvient
    Elle nous murmure à l 'oreille
    Une petite chanson pleine d'étincelles
    Une mélodie magique
    Gravée dans une pierre unique !
    Bonne soirée. Gros bisous de"" kikinette""

    36
    Dimanche 23 Mars 2014 à 19:24

    bonjour Bogusza

    j'aime beaucoup les versets bibliques que tu as déposé sur le côté de ton blog

    Dieu nous aide à traverser cette vie comme nous la construisons , pas toujours comme Il veut

    mais c'est la notre et Dieu nous laisse libre

    que Dieu te bénisse

    daniel

    35
    Dimanche 23 Mars 2014 à 18:04

    Bonjour mon amie je vien ouvrir la porte pour te signaler que mon blog va etre en pause a partir du 25 mars car je vais recommencer une nouvelle vie car je vais partir me metre en appartement avec ma nouvelle petite amie et donc je vais partir de chez mes parent et surtout oublie pas tu peux venir rencontre mon nouveau petit chien qui va nous rendre heureux en appartement et surtout je te die a tres bientot j'espere mon amie

    34
    Dimanche 23 Mars 2014 à 09:55
    Bonjour Malou . C'est avec le retour de la neige que je passe te souhaiter un bon Dimanche . J'espère que comme nous tu vas bien . Bisous de nous deux .
    33
    Dimanche 23 Mars 2014 à 09:17

    A ma sœur de cœur !

    Tu vois, cette petite boîte contient plus qu'il n'y paraît !
    Elle ne contient pas seulement de la musique et des images.
    Ce qu'il y a de dans est pour moi très important !
    A l'intérieur de ce cerveau mécanique demeurent plusieurs de mes amis.
    Nous apprécions tous ces mots que l'on s'écrit, et c'est par cette petite toile que je vais où ils demeurent.
    Toi ma sœur de cœur tes beaux textes inonde mon cœur de bonheur, de joie et d'amitié.
    Nous partageons ce que la vie nous apporte de joie mais
    aussi de tristesse et souvent c'est le seul réconfort que la vie nous laisse.
    Mais une des joies de la vie, c'est l'amitié qui grandit !
    Ta soeur de cœur qui t'apprécie beaucoup par tes écrit que tu laisse sur mon blog.
    Gros bisous Tessy

    32
    Dimanche 23 Mars 2014 à 08:03

    Merci de ta visite qui m'a fait bien plaisir,

    Je pense comprendre pourquoi tu t'es mise en pose, Je suis de tout coeur avec toi;

    Je t'embrasse affectueusement.

     

    31
    Dimanche 23 Mars 2014 à 06:42

    merci pour ton gentil message, je suis très fier de notre verger communal car j'en suis à l'origine et ça me tenait à coeur de le créer

    passe une bonne journée

    bisous  

    30
    Dimanche 23 Mars 2014 à 00:22

    Je ne trouve pas de mots pour décrire tant de bonheur et tant d'amour.

    Mon cœur est rempli d'amour que je dépose dans le vôtre ...

    Qu'elle soit pour vous, vos familles et tous ceux qui vous sont chers, une journée riche de bonheur et de paix.  

    Je vous aime vraiment de l'amour de notre Seigneur notre consolateur ... Merci encore et encore et que DIEU vous bénisse merci.

    29
    Samedi 22 Mars 2014 à 19:55

    Bonjour, vous allez bien c’est ce que je vous souhaite car peu à peu nous voilà avec le beau temps car j’ai  retrouvé sur ton blog super le beau rayon de soleil pendant  mon petit passage chez toi Au plaisir

     

    28
    Samedi 22 Mars 2014 à 07:59

    Bonjour Malou .

    J'espère que tu vas bien et ton petit monde aussi .

     Je te souhaite de passer un agréable week-end .

    Bisous de nous deux .

    Ng58qwGSwCvbQk5FSkJ6vSri6iU

    27
    Jeudi 20 Mars 2014 à 16:03

    bonjour chère âme merci de ton passage sur notre blog

    j'espère que tu vas bien

    les évènements de l'Ukraine sont certes , consternants

    mais c'est une contrée qui , avec la Pologne et d'autres pays de l'est , a subi les invasions de puissants voisins à commencer par les mongols .

    quand à l'annexion actuelle , personne n'a jamais pu contrer la puissance russe ...t je crois que nul ne voudra enclencher un conflit planétaire pour un petit peuple qui a toujours lutté pour son indépendance

    "ukraina nasza luba"

    "samostina ukraina"

    dommage pour les peuples partagés entre uniates et orthodoxes

    que Dieu te bénisse et te garde

    Il est le seul qui ne nous décevra jamais

    daniel

     

     

    26
    Jeudi 20 Mars 2014 à 15:02

    Un beau jeudi printanier

    Bonjour c'est le printemps
    Regarde ce petit paradis qui s'offre à toi
    Je t'envoie plein de soleil
    Pour avoir une belle journée
    Bon Jeudi bisous la tite kikinette

    25
    Jeudi 20 Mars 2014 à 10:22
    24
    Mercredi 19 Mars 2014 à 17:38

    Un beau jeudi printanier

     Bonjour
    C'est la petite kikinette  
    Qui passe te souhaiter 
    Une agréable  fin de journée.. 
    Et te donner un coup
     De baguette magique.
    Pour qu'elle soit tendre et douce
    Bonne soirée  Gros bsous @++++

    23
    Mercredi 19 Mars 2014 à 13:53

    Bonjour, j'espère que tu vas bien,

    Je t'embrasse.

    22
    Mercredi 19 Mars 2014 à 12:21

    Coucou bonjour bon mercredi
    Aaaahhhh. . . Un ptit Com . . . ! ! ! !
    On ne peut plus s'en passer
    De ces petits mots, ces petites pensées
    Aux caractères agréables
    Qu' affiche chaque jour le blog
    A chaque visite on frémit
    On est content de voir ses ami(e)s
    Toujours présent merci pour cette amitié...
    Bonne journée bisous affectueux

    blondinette

     

    21
    Mercredi 19 Mars 2014 à 10:53

    Bonjour ma douce soeur de coeur

    Désolé de mon absence j’ai des travaux à la maison

    Aujourd’hui il a pris un jour de congé il y a des choses à faire cher lui

    Je te souhaite une bonne journée sans pluie et chez toi ?

     

    Prend soins de toi. Bisous ton frere de coeur

    20
    Mardi 18 Mars 2014 à 19:21

    Je me souviens de cet ancien chant qui n'est plus guère chanté dans les Assemblées chrétiennes...

    "Quel ami fidèle et tendre nous avons en Jésus-Christ, toujours prêt à nous défendre...

    Bonne fin de journée chère soeur et bon courage Jésus t'aime !

    Grosses bises 

    19
    Lundi 17 Mars 2014 à 14:46

    Bonne semaine

    Toc Toc...c'est la kikinette
    Hello  oui c'est moi qui passe ouvre vite,
    Je suis derrière ta Porte
    Je viens avec le soleil pour te
    Souhaiter une bonne journee en ce lundi
    Avec une envolée de bisous  et une belle note de musique @++

    18
    Dimanche 16 Mars 2014 à 23:40

    Bon lundi et bonne semaine

    Coucou
     C'est avec toute ma tendresse et mon amitié
    Que je fais un petit arrêt chez toi
    Pour te souhaiter une bonne soirée
    Ainsi qu'une douce nuit bon début de semaine
    Bisous la kikinette

    17
    Dimanche 16 Mars 2014 à 22:02
    16
    Vendredi 14 Mars 2014 à 15:49

    Bonne fin de semaine

    *Coucou c'est moi bonne fin de semaine*
    L'amitié c'est la sincérité du cœur
    Même si elle est loin par la distance
    Elle est toujours là par sa présence
    Un bien Précieux dont l'écrin est mon cœur...
    Et je te garde bien au chaud
    Merci de ce beau partage bisous "la kikinette"

    15
    Jeudi 13 Mars 2014 à 23:01

    Bisous et bon WE

    14
    Jeudi 13 Mars 2014 à 15:54

    Un beau jeudi printanier

    Coucou Bonjour encore une  journée printanière

    Que du bonheur

    L'amitié est quelque chose de géant


    Et de grand ..! Il faut la préserver


    Comme de la porcelaine pour ne pas la briser

    Bonne fin de journée bisous la kikinette

    13
    Jeudi 13 Mars 2014 à 15:40

    chère soeur en Christ

    ne t'inquiète surtout pas de savoir si tu peux ou si tu ne peux pas passer sur les sites .

    reste telle que tu es dans ta présentation

    j'ai moi aussi acheté un ordinateur il y a cinq ans pour par parler de Dieu .

    comme toi je ne savais pas comment l'utiliser mais le Seigneur a pourvu à tout et même aux différentes pannes dues aux virus

    des contacts se sont noués au fil du temps , de sorte que nous écrivons un article chaque jour sur une autre site qui est :

    http://parle-seigneur-ton-serviteur-ecoute.over-blog.com

    identique à celui-ci qui est un substitutif

    fais ce que tu peux avec les moyens que te donne le Seigneur

    c'est ce qu'Il demande et peu importe si les résultats ne sont pas conformes à l'attente

    que Dieu te bénisse et surtout ne t'inquiètes pas si tu ne peux pas commenter car ce qui compte c'est d'avoir un coeur immense qui ne regarde pas "ce que fait l'autre main"

    daniel

     

    12
    Jeudi 13 Mars 2014 à 10:59

    Je passe juste te saluer en une si belle journée

    biz♥ bon jeudi !!

    11
    Jeudi 13 Mars 2014 à 10:19

    Bonjour Malou .

    J'espère que tu vas bien avec le beau temps .

    Pour nous ça va bien car nous sortons de la maison et nous prenons l'air qui n'est pas encore trop pollué chez nous .

    Bon Jeudi , grosse bise .

    VipTalisman10

    10
    Jeudi 13 Mars 2014 à 09:01

     

    Bonjour Malou .

    Chez nous il fait un temps magnifique pour un mois de Mars , mais au bord de l'eau il ne fait quand même pas des grosses chaleurs .

    Je te souhaite une bonne journée .

     Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    9
    Jeudi 13 Mars 2014 à 08:56

    Bonjour, merci de ton passage, garde ton temps pour toi ma Belle, je comprends que quelque fois on ai besoin de se reposer un peu. Loin de tout. Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    8
    Mercredi 12 Mars 2014 à 22:45

    Coucou mes amie d'amour..... comment allez-vous...bien j'espère.....dehors il fait très doux et pas de pluie pour le moment.

    Je vous adresse ce petit message juste pour vous informer que mon blog est au ralentis. Je prends quelques minutes pour vous dire mille merci pour les commentaires que vous avez déposer avec gentillesse pendant mon absence ça me va droit au cœur.
    Mes meilleures pensées vous accompagnent…pleins de bisous pour vous tous.
    A bientôt.

    7
    Mardi 11 Mars 2014 à 17:46
    6
    Lundi 10 Mars 2014 à 17:35

    Bonjour,
     Une nouvelle semaine qui commence
     C'est toujours avec un grand plaisir
     Que je prends un instant
     Pour venir sur ton univers

    Et te souhaiter un bon début de semaine

    Et te faire des bisous " kikinette"

    5
    Lundi 10 Mars 2014 à 12:16

    Bonjour ma douce soeur de coeur

    Je passe en ce lundi te souhaiter une belle et agréable journée

    J’espère que tu as passé un bon dimanche

    Une pluie de Bisous va ce posé sur tes joues

    Désolé des ouvriers son occupé de travailler chez moi pas beaucoup le temps de venir sur mon blog

     

    Ton frere de coeur

    4
    Lundi 10 Mars 2014 à 09:26
    3
    Lundi 10 Mars 2014 à 08:03

    Bonjour Malou .

    J'espère que comme nous ton week-end s'est bien passé .

    Voila une nouvelle qui commence et je te la souhaite agréable .

    Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    2
    Dimanche 9 Mars 2014 à 21:04

    Bon week end 

    Bonsoir
    Un papillon c'est posé chez moi
    Et il a un nom, c'est amitié,
    Avec toi je viens la partager
    Ce papillon a une couleur
    Celle du bonheur et la douceur
    Pour réchauffer le cœur
    Et il m' a conseillé
    De venir te souhaiter
    Une bonne soirée une douce nuit..
    Bisous de la "kikinette"

    1
    Dimanche 9 Mars 2014 à 10:03

    Bonjour ma douce soeur de coeur

    Merci de ton passage mon univers

    C’est avec un beau soleil que je passe te souhaiter une bonne journée en ce dimanche

     

    Prend soins de toi. Bisous  ton frere de coeur



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :