• L'amour de Dieu dans notre vie.

    Bonjour à toutes et tous sans oublier mes visiteurs. Je vous souhaite un très agréable moment d'écoute!

    Voici une pensée je vous laisse en réconfort.

    L’Esprit et la Parole doivent être ensemble. Si je regarde à l’Esprit sans la Parole, je m’ouvre à de graves erreurs. Quand l’Esprit-Saint nous conduit, il le fait selon l’Ecriture et jamais en opposition à elle. George Müller

    Oui, je peux redire que DIEU EST BON POUR MOI, car malgré la maladie, c’est énorme et je n’ai qu’une envie, c’est de lui dire 1000 X merci pour tout ce que je vis aujourd’hui, mais en toutes choses je lui suis reconnaissant pour tout.

    Une prière de reconnaissance pour aujourd'hui Seigneur je veux te dire merci pour ta main sur ma vie. Tu me conduis vers une destinée qui me dépasse, gloire à ton Nom, amen.

    Merci pour ce message. Il m'est personnellement adressé. Que le Seigneur Jésus Christ soit Loué.

    Pour écouté la musique de mon beau-frère , cliquez avec le bouton droit de la souris merci d'avance.

    Le Chant d'Espérance.

    Je vous remercie d’avance d'être venu(e) sur ma page bonne continuation et prenez soin de vous et vous dis à bientôt! 

    Que Dieu vous bénisse.

    « Les mots du coeur.Pour bien commencer la journée »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :