• ♥L'amour en héritage

    Bonjour tout le monde

    Je vous souhaite une belle et merveilleuse bonne journée. 

    ***...Bonne lecture et à bientôt...***

    ♥♥♥♥♥  

    Voici quelques versets de la Bible qui m’ont toujours été chers en mon coeur, et qui ont servis de bases à ma vie.

     L'amour est patient, il est plein de bonté;
    l'amour n'est point envieux,
    il ne se vante point, il ne s'enfle pas d'orgueil.
    Il ne fait rien de malhonnête.
    Il ne cherche point son intérêt, il ne s'irrite point,
    il ne soupçonne point le mal.
    Il ne se réjouit point de l'injustice,
    mais il se réjouit de la vérité. Il excuse tout,
    il croit tout, il espère tout, il supporte tout.
    1 Corinthiens 13:4-7
     

     

    Mon héritage 

    De Marie-Thérèse Vandebeulque. 

    Je n'ai que ma foi comme héritage
    A donner aux miens en partage
    C'est tout ce que contient mon testament
    C'est là mon seul trésor pour mes enfants

    Je ne suis pas de ceux qui possèdent
    Mille biens au soleil.
    Je ne suis pas de ceux qui possèdent
    Une fortune, ni des merveilles.

    Mon héritage

    Je n'ai que ma foi comme héritage
    A donner aux miens en partage
    C'est tout ce que contient mon testament
    C'est là mon seul trésor pour mes enfants

    J'ai enfermé dans le coffre de mon cour
    Tous mes biens venus du ciel.
    J'ai enfermé dans le coffre de mon coeur
    Pour les autres, l'amour du Seigneur

    Mon héritage

    Je n'ai que ma foi comme héritage
    A donner aux miens en partage
    C'est tout ce que contient mon testament
    C'est là mon seul trésor pour mes enfants

    Jour après jour, combat après combat
    J'ai perdu pour être vainqueur.
    Jour après jour, combat après combat
    J'ai gagné d'être toute au Seigneur

    Mon héritage

    Je n'ai que ma foi comme héritage
    A donner aux miens en partage
    C'est tout ce que contient mon testament
    C'est là mon seul trésor pour mes enfants

    N'oubliez pas ce que je vous laisse
    Mes enfants ( amis) vaut plus que l'or
    N'oubliez pas ce que je vous laisse :
    La Parole de Dieu, mon trésor !

    Mon héritage

    Je n'ai que ma foi comme héritage
    A donner aux autres en partage
    C'est tout ce que contient mon testament
    Apporter à tous le Dieu Vivant! 

    Quel bonheur que ce texte!!! rien de plus ,non rien de plus que ces larmes qui coulent le long de mes joues...Semons et cultivons cet héritage mais sans jamais le cacher...Le monde a besoin d'amour... et d'amour du Père plus encore...Que le Seigneur vous bénisse dans Son immense Amour

    Lumineuses pensées à tous.. 

    « ♥Le chemin de son coeur♥Là ou est ton tresor, là sera aussi ton coeur »

  • Commentaires

    5
    Lundi 16 Février 2015 à 12:03

    MES AMIS(ES) ♥ Bonne journée à toutes et à tous ♥

    @ ma douce Tessy, c’est avec une belle émotion du coeur que je t’écris ces quelques mots merci de ce compliment qui me va droit au coeur merci de ton gentil commentaire.

    C’est vrai qu’« aimer» s’apprend d’une certaine manière. Le plus tôt possible est le mieux. Moi, c’est la vie qui me l’a appris et je la remercie tous les jours. Le vrai amour n’attend rien il est gratuit et sincère c’est aussi dans ce but que je l’ai écrit avec toute ma sincérité pour faire partager à mes lecteurs le meilleur de mon vécu...Beaucoup de bonheur à toi bonnes pensées à la petite famille...Je te souhaite une bonne journée je t'embrasse aussi très fort   ton amie Petit coeur M@lou

    4
    Lundi 16 Février 2015 à 10:58

    Bonjour mon amie de coeur 
    comme c'est agréable de se promener chez toi.. Quel douceur !!
    Toujours un plaisir de te lire avec un peu de retard je viens  te remercier de cette chaleur humaine que tu laisse chez moi et qui me comble de joie d'avoir une amie comme toi.
    J'espère que tu va bien dans tout le sens du terme.
    Je te souhaite un très bon lundi et une semaine.
    Avec toute ma chaleur d'amitié pour toi

    Je t'embrasse chaleureusement ton amie de cœur Tessy   

    3
    Dimanche 8 Février 2015 à 11:30

    Merci de ta visite,

    J'espère que vous allez vous rétablir très rapidement toi et ton époux, nous pour l'instant nous avons échappé à la grippe, mais ça peut nous arriver encore, car elle est toujours là, nous n'avons pas fait les vaccins, chaque année nous échappons à la grippe, nous prenons en homéophatie, et ce depuis plusieurs années, alors est ce efficace on pourrait le croire,

    Gros bisous de Liliane et François

    2
    Mercredi 4 Février 2015 à 13:30

    Voilà une nouvelle semaine qui démarre

     Bonjour bon mercredi froid et bien gelé

     Voici le train du bonheur
     Il fait escale dans ton univers
     Pour venir te souhaiter
     Une bonne et douce journée
     Il faut rester au chaud
     Gros bisous ton amie kikinette

    Soyons comme la colombe

    Semons l'amour, la paix et la douceur entre nous...

     

    1
    Lundi 2 Février 2015 à 17:02

    Bonne fin de semaine....

    Bonjour
     Un petit mot chez toi déposé
    Comme une feuille qui vole au vent
    Une petite pensée quotidienne
    De cette amitié que nous avons tissé
    Je vole comme un papillon
    Jusqu'à ton univers pour te souhaiter
    Une bonne journée
     Bisous avec toute mon affection la tite kikinette

    séparation



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :