• ♥L'amour est mon chemin de vie...

    ღ❤ღೋ❤ Bonjour a tous mes visiteurs.ღ❤ღೋ❤

    Merci de votre présence sur ma route virtuelle.

    Bonne visite sur mon blog et bon été à tous!  

        

    Et quoi de mieux, pour accompagner cette belle journée, une photos trop chou et trop mignonne.

    Le temps passe beaucoup trop vite ma petite fille Lowane.

    test 

    Que Dieu vous remplisse de sa paix et de son Amour ainsi que votre famille.  

    Gros bisous affectueux pour tout le monde. 


    « ♥Merci pour votre gentillesse♥♥Blog en pause »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 11:19

    Bon mercredi

     

    Bonjour bon dimanche

    Petite passage rapide malgré ma pause

    Un peu moins présente pardon

    Gros bisous de la kikinette qui ne t'oublie pas

    4
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 08:05

    Bonjour Petit coeur.
    J'espère que tu va bien ?
    J'ai vu que ton blog est en pause , mais j'y laisse quand même ma petite griffe ! Il faut bien de temps en temps se reposer un peu.
    Ici pour l'instant il fait chaud sans doute comme chez toi.
    Je t'envoi toute ma tendresse et des gros bisous
    Tessy 

    3
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 20:38

    Douce nuit et bon jeudi

     Bonjour bonne fin de semaine
    Je serai absente jusqu'à mardi soir
    Un sourire, c'est comme une lumière qui nous inonde.
    Alors, mon sourire je te l'offre ainsi que mon amitié
    Je te dis à la semaine prochaine
    Bonne fin de  journée à toi 
    Plein de gros bisous , ton amie kikinette à bientôt

    2
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 19:31

    Bonsoir

    Merci très, très touchée par ton message toutes tes créas sont sublimes cool tu es super gentille ma kiki d'amour. Merci du fond du cœur pour les merveilleuses réalisations !

    Vivre chaque jour comme si c’était le dernier  afin de ne jamais regretter de ne pas avoir dis :

    « je t’aime qui viennent du coeur ».

    Notre bonheur, c’est de voir, de savoir et de rendre les autres heureux!

    A toi ma kiki d'amour, à vous, chers amis que je rencontre sur ce blog : Je vous aime.

    Bisous a bientôt.

    1
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 14:11

    Douce nuit et bon jeudi

     

     Bonjour 
    L'amitié c'est...
    Comme un coffre auquel nos secrets seraient en sécurité
    Où rien ne viendrait nous déranger
    Rien ne pourrai troubler
    Cette amitié à laquelle je suis très liée
    Auquel je ne pourrais jamais me détacher...
    Passe Une Bonne journée ,
    Gros Bisous kikinette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :