• La vie est un cadeau ♥

    Bonjour mes  chers lecteurs.

    La beauté d'un visage n'est rien comparée à la richesse d'un coeur.

    Il a fallu que je vive autant de difficultés pour apprécier la vie.

    Les bénédictions de Dieu.

    Ma fille après son cancer

    La vie est un cadeau.

       La vie après un cancer

    Avec ma petite-fille Lowane  

    Je te dis bravo et je suis si fière de toi, je savais que tu étais capable oui ma chérie, tu as postulé en tant que d job étudiant, tu as été prise à Proximus, tu suis le chemin de ta maman,  fière d’être ta mamie.

    La vie est un cadeau.

     La vie après un cancerL'épreuve est un cadeau ont va recherché des ressources incroyable.

    Les choses changent avec le temps. Mais rien ne me fera oublier mon attachement à Dieu.  Il a semé la vie dans mon cœur.  Ses paroles me paissent et m'abreuvent.
    Persécutions et souffrances rendent ma vie plus forte.
    Les chemins rocailleux et les échecs sont un terrain d'entraînement pour moi. Dieu est toujours à mes côtés.  En silence,  j'avance avec confiance sans aucune plainte.

    Ses paroles vraies et douces ont réchauffé mon cœur. Ayant reçu la vérité, je vis dans une joie sans fin. Cette voix familière n'ont pas changé,  dans mon cœur je goûte la douceur de Son amour.

    Je m'approche de Lui avec humilité. Sans mon Dieu, les journées furent pénibles. Plein de douleur, je titubais à chaque pas. Grâce à la seule protection cachée de Dieu j'ai atteint ce jour. Et maintenant, avec les paroles de Dieu près de moi, je suis satisfaite.

    Oui, En regardant bien, vous verrez Dieu à l’œuvre partout, y compris dans votre vie.

    La vie est un cadeau.

    Gratitude envers vous tous.

     Que Dieu vous bénisse 

    La paix de Dieu se pose sur ton cœur et qui apaise tes peurs.

    « Blog en pause! En toutes choses, travailler comme pour le Seigneur »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :