•  

     

    Bonjour mes amis(e) et visiteurs, j'espère que vous allez bien. Tous les jours et à tout point de vue, je vais de mieux en mieux. Merci Seigneur.

    Je vous remercie énormément de votre belle présence ça faite chaud au cœur ma vie de mon blog est vous les amis(es) et une petite partie de mon âme.

    Merci, pour vos visites et commentaires qui me touchent du plus profond de mon coeur vous êtes formidables.

    Je n'ai pas répondu plutôt je suis fort occupée  dès que j'ai un temps libre je viendrai vous faire une petite visite .  Pour me faire pardonner une petite création pour vous ainsi que pour mes amies du blog qui sont chères en mon cœur,  je débute, mais j'ai encore des progrès à faire et merci pour tout. Prenez soin de vous c'est primordiale.

    Avec toute mon amitié. 

    Je vous souhaite une belle journée bisous.

    Je vous souhaite une belle journée bisous.

     

    ***...Bonne lecture...***

    Les bonheurs de ma maison 

    BONHEUR :

    Je vois bien que tu ne sais rien... Je suis le chef des bonheurs-de-ta-maison  et tous ceux qui sont ici sont les autres bonheurs qui habitent ta maison. 

    MOI : Il y a donc des Bonheurs à la maison ? 

    LE BONHEUR :  

    S'il y a des Bonheurs dans ta maison !...Il y en a plein... Tu les reconnaîtras ... Voici le bonheur-de-l'air-pur qui est à peu près transparent... Voici le bonheur-d'aimer-ses-parents, qui est vêtu de gris et toujours un peu triste, parce qu'on ne le regarde jamais... Voici le bonheur-du-ciel-bleu, qui est naturellement vêtu de bleu ; et le bonheur-de-la-forêt qui, non moins naturellement, est habillé de vert, et que tu reverras chaque fois que tu te mettras à la fenêtre... Voici encore le bon bonheur-des-heures-de-soleil qui est couleur d'ocre irisée, et celui du printemps qui est d'émeraude scintillant... 

    MOI :  Et vous êtes aussi beaux tous les jours ? 

    LE BONHEUR :  

    Mais oui, c'est tous les jours dimanche, dans toutes les maisons, quand on ouvre les yeux... Et puis, quand vient le soir, voici le bonheur-des-couchers-de-soleil, qui est plus beau que tous les rois du monde  et que suit le Bonheur-de-voir-se-lever-les-étoiles comme une myriade de  diamant... Puis, quand il pleut, voici le bonheur-de-la-pluie qui est couvert de perles, et le bonheur-du-feu-d'hiver qui ouvre aux mains gelées son beau manteau de pourpre...  

    MOI :

    Oui c'est beau tous ces bonheurs...Mais moi je connais un bonheur encore plus beau que tous ces bonheurs réunis...C'est JESUS, qui a donné sa vie pour moi, pour que je puisse admirer tous ces bonheurs pour l'éternité.

    Petit coeur M@lou

     

    Merci pour ce magnifique cadeau de mon amie Maria  son blog  ICI

    Son époux Jacques  ICI  

     

    Un clic dans le blanc Play au centre
    pour écouter et clic sur stop à droite pour éteindre la musique

     

     

     in7Cfcn5WJrtOXCzD03L6s9k500x375

     Le parfum  de l'amour

    Pin It

    8 commentaires