• ❤Le coeur

     

    Ma très chère kiki d'amour merci pour ce cadeau qui me va droit au cœur. Merci de tout cœur pour ta précieuse amitié bisous.

    Blog de ma kiki d'amour ICI ℒℴѵℯ

    Bon mercredi  

     

    *****

    Bonjour tout le monde.

    Avec vous mes amies et amis de cœur et ceux de passage.

    Un message qui vient du fond de mon coeur pour vous témoigner l'affection, l'amour et le respect que j'ai pour vous je vous souhaite une belle semaine. Bises affectueuses et chaleureuses pour tout le monde.

    ❤Avec toute mon amitié❤ 

    ***...Bonne lecture et à bientôt...***

     

      

     

    Par mon expérience personnel Dieu a utilisé ce témoignage pour témoigner de son amour. 

    Le plus grand héritage qu'un parent puisse laisser à sa descendance est le souvenir de son amour, le reste n'a aucune valeur.

    Faites le bien pendant qu'il est encore temps une visite leurs fait tellement plaisir, ayez de l'affection pour vos parents maintenant. Toutes les fleurs du monde à leur enterrement ne leur feront pas le moindre bien. Les fleurs à l'enterrement vous font du bien, pas à eux. Si vous désirez leur donner des fleurs, donnez les leur pendant qu'ils sont encore vivants, pas quand ils sont morts.

    Par la simplicité de mon coeur, mon témoignage est mon propre chemin dans la foi avec mon Seigneur, difficile, mais combien salutaire aujourd’hui!

    L'Ecriture dit que le bonheur de l'enfant passe par le respect du père et de la mère le respect commence à la maison.

    Je loue Dieu de nous avoir accordé la grâce d'aimer très fort nos parents bien-aimer, et de connaître la parole de Dieu tôt dans notre enfance. Ainsi, lorsque j’ai été confronté à diverses difficultés, j’ai pu me confier en Lui. C’est pourquoi, j’aime par dessus tout louer Dieu par le chant, la musique, les poèmes… afin de Lui apporter ma reconnaissance pour qui Il est et ce qu’Il fait dans ma vie et dans la vie de celles et ceux qui m’entourent.

     

    La Parole de Dieu dit:

    test

    test 

    test 

     

     

      

    **********  

    Notre papa était un homme intègre, droit et travailleur. Il était fidèle à sa foi, à son épouse, sa famille, ses amis et son travail de mineur, qui était pourtant difficile! Il était considéré par son entourage comme un homme d'honneur. Il fut pour moi une référence.

    Si notre Seigneur Jésus Christ a donné au temps de Moïse les 10 commandements les paroles de l'Eternel, de notre bien aimé Jésus Christ sont immuables. C’est cependant là que bon nombre de Chrétiens se détournent de la vérité !

    je me dois d'ajouter que, même devenu adultes, nous devons continuer à honorer nos parents. Tant de personnes âgées sont oubliées par leurs enfants et vivent dans une solitude difficilement supportable.

    Ce commandement est inconditionnel, même si nos parents n'ont pas répondu à nos attentes, s'ils ont été des parents indignes, l'Ecriture nous demande de les honorer d'abord pour être agréable à Dieu et ensuite pour notre bonheur personnel.

     Soyez honorables!

    Ne persistez pas à gronder et à harceler vos enfants, les rendant tristes et rancuniers. Éduquez-les plutôt avec une discipline d'amour.

    Un mot à ceux qui sont sans parents. 

    Mon père et ma mère peuvent m'abandonner, mais le Seigneur prendra soin de moi.

    Une prière pour aujourd'hui

    Seigneur, je veux juste reproduire cette amour avec mes futurs enfants! que je sois un exemple à imiter pour les gens autour de moi. Amen.

    test

    « ❤ L'hospitalité ♥Mon témoignage de ma rencontre personnel avec Jésus »

  • Commentaires

    7
    Lundi 11 Mai 2015 à 17:04

    Je fais une page de vos  kdos merci à vous tous vous m'avez  gâté

    Bonjour , et bonne semaine
    De par notre amitié
    on récolte la douceur
    la tendresse et la bonté
    et plein de petits bonheurs
    que je parsème à mes côtés.
    Voici mon petit coucou du jour
    pour te souhaiter un bon lundi
    Et une agréable journée
    Gros bisous ton amie kikinette
    Pas trop présente en ce moment les journées sont pas assez longues
    J'ai plein de choses à faire et le beau temps en plus alors pardon....
    Et ma semaine va être chargée ...... 

    10_71.png

    6
    Jeudi 7 Mai 2015 à 23:35

    Bonsoir
    l y A quelqu'un Derrière Cet écran
    0ui , non
    C 'Est pas grave Tu trouveras bien m0n petit mot
    Qui Est acc0mpagné De M0n Amitié ,
    Passe Une B0nne S0irée d0uce nuit , D0ux rêves ,
    Gros bisous

    5
    Jeudi 7 Mai 2015 à 16:45

    Bonne fin de semaine

     Coucou c'est jeudi
    Me voici arrivée chez toi.
    Pour te souhaiter une douce fin de journée
    Avec du soleil c'est juste le bonheur
    Un bel après-midi dans la bonne humeur.
     Une envolée de bisous,ton amie qui t'apprécie.... La tite kikinette

     

    Bonne fin de semaine

    prends soin de toi bisoussssssssssssssssss

    4
    Mardi 5 Mai 2015 à 16:27

    Bon week end  

    Bonjour le coucou du mardi

    J'ai choisi un contrat
    Celui qu'on ne signe pas
    Mais qu'un jour on s'est juré
    D'avoir en nous cette amitié
    Je te donne ce pacte un acte
    Je te fais là une donation
    Un cadeau d'une amitié vraie et sincère
    Bonne et belle journée Bisous de ton amie kikinette

    3
    Lundi 4 Mai 2015 à 15:05

    Bon week end

    Bonjour une nouvelle semaine est arrivée

    Aujourd'hui j'ai déposé
    Dans ta boite aux lettres
    Un petit courrier qui t'es destiné
    Pour te souhaiter une bonne journée
     Et une bonne semaine
    J'y ai mis tout mon cœur
     Pour te livrer toute mon amitié
    Bisous ton amie kikinette

    TUBES FLEURS ( COQUELICOT / PAVOT etc 

    2
    Lundi 4 Mai 2015 à 06:51

    Que l'on soit parent ou que l'on soit enfant on ne doit pas cesser d'aimer, on ne doit pas aimer pour recevoir de l'amour mais pour le communiquer cet amour

    amicalement

    Claude

    1
    Dimanche 3 Mai 2015 à 10:22

    Bon mercredi

    Bonjour bon dimanche

     J'ai cultivée l'amitié avec toute ma tendresse
    La récolte a été tellement bonne et chaleureuse
    Que de mon écran ont jailli un jet de messages
    Un coup de coeur m'a envahi pour venir

    Vers toi et partager tout cela

    Passe un bon dimanche et merci d'être là

    Plein de gros bisous de la kikinette

    Image du Blog iris-bleu.centerblog.net

    prends soin de toi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :