•  

    Ma très chère kiki d'amour merci pour ce cadeau qui me va droit au cœur. Merci de tout cœur pour ta précieuse amitié bisous.

    Blog de ma kiki d'amour ICI ℒℴѵℯ

    Bon mercredi  

     

    *****

    Bonjour tout le monde.

    Avec vous mes amies et amis de cœur et ceux de passage.

    Un message qui vient du fond de mon coeur pour vous témoigner l'affection, l'amour et le respect que j'ai pour vous je vous souhaite une belle semaine. Bises affectueuses et chaleureuses pour tout le monde.

    ❤Avec toute mon amitié❤ 

    ***...Bonne lecture et à bientôt...***

     

      

     

    Par mon expérience personnel Dieu a utilisé ce témoignage pour témoigner de son amour. 

    Le plus grand héritage qu'un parent puisse laisser à sa descendance est le souvenir de son amour, le reste n'a aucune valeur.

    Faites le bien pendant qu'il est encore temps une visite leurs fait tellement plaisir, ayez de l'affection pour vos parents maintenant. Toutes les fleurs du monde à leur enterrement ne leur feront pas le moindre bien. Les fleurs à l'enterrement vous font du bien, pas à eux. Si vous désirez leur donner des fleurs, donnez les leur pendant qu'ils sont encore vivants, pas quand ils sont morts.

    Par la simplicité de mon coeur, mon témoignage est mon propre chemin dans la foi avec mon Seigneur, difficile, mais combien salutaire aujourd’hui!

    L'Ecriture dit que le bonheur de l'enfant passe par le respect du père et de la mère le respect commence à la maison.

    Je loue Dieu de nous avoir accordé la grâce d'aimer très fort nos parents bien-aimer, et de connaître la parole de Dieu tôt dans notre enfance. Ainsi, lorsque j’ai été confronté à diverses difficultés, j’ai pu me confier en Lui. C’est pourquoi, j’aime par dessus tout louer Dieu par le chant, la musique, les poèmes… afin de Lui apporter ma reconnaissance pour qui Il est et ce qu’Il fait dans ma vie et dans la vie de celles et ceux qui m’entourent.

     

    La Parole de Dieu dit:

    test

    test 

    test 

     

     

      

    **********  

    Notre papa était un homme intègre, droit et travailleur. Il était fidèle à sa foi, à son épouse, sa famille, ses amis et son travail de mineur, qui était pourtant difficile! Il était considéré par son entourage comme un homme d'honneur. Il fut pour moi une référence.

    Si notre Seigneur Jésus Christ a donné au temps de Moïse les 10 commandements les paroles de l'Eternel, de notre bien aimé Jésus Christ sont immuables. C’est cependant là que bon nombre de Chrétiens se détournent de la vérité !

    je me dois d'ajouter que, même devenu adultes, nous devons continuer à honorer nos parents. Tant de personnes âgées sont oubliées par leurs enfants et vivent dans une solitude difficilement supportable.

    Ce commandement est inconditionnel, même si nos parents n'ont pas répondu à nos attentes, s'ils ont été des parents indignes, l'Ecriture nous demande de les honorer d'abord pour être agréable à Dieu et ensuite pour notre bonheur personnel.

     Soyez honorables!

    Ne persistez pas à gronder et à harceler vos enfants, les rendant tristes et rancuniers. Éduquez-les plutôt avec une discipline d'amour.

    Un mot à ceux qui sont sans parents. 

    Mon père et ma mère peuvent m'abandonner, mais le Seigneur prendra soin de moi.

    Une prière pour aujourd'hui

    Seigneur, je veux juste reproduire cette amour avec mes futurs enfants! que je sois un exemple à imiter pour les gens autour de moi. Amen.

    test

    Partager via Gmail Pin It

    7 commentaires