•  

    Cher Ami, chère Amie Internaute, bienvenue à vous tous.
    Bon voyage à travers ce blog et merci pour votre visite!
    Merci à tous pour vos belles attentions qui me sont allées droit au cœur, les unes comme les autres.
    Le partage pour moi c'est de faire le meilleur pour l'autre et de le voir heureux...C'est simplement de donner son coeur pour partager des moments de bonheur.J’espère que de votre côté la semaine c’est bien passé je passerai prendre de vos nouvelles en ce moment je suis moins présente sur mon blog par manque de temps! Souvent quand j’écris j’oublie de me relire et je publie direct. Mais quand je reviens sur les articles ensuite, là je bondis en voyant mes fautes. Petit à petit je corrige donc les articles présents sur ce blog. Désolée pour ces petits inconvénients, et j’espère ne pas vous avoir fait perdre vos cheveux en me lisant.

    Je vous fais partager ce texte de la Bible cher à mon cœur, je trouve ce texte tellement beau et vrai que je le partage avec vous.
    Proverbes 27.9 : "Les conseils d'un ami sont doux"

    Les VRAIS amis, on peut les compter sur les doigts de la main! Les amis "réels" sont différents des amis "virtuels" pour moi les amis "réels" sont plus des amis "de chair", alors que les amis "virtuels" sont plus des amis "d'esprit". 
    Les amis "de chair" se comptent sur les doigts d'une main! alors que les amis "d'esprit" peuvent se compter par milliers!  Les amis réels sont tellement précieux....et tellement rares....
    ღ❤ღೋ***Bonne lecture et à bientôt***ღ❤ღೋ

       "Voici le jour que le Seigneur a fait" Psaume 118.24
    C'est Dieu qui décide du nombre de nos jours, c'est à nous de décider comment nous allons vivre chacun d'entre eux. Le Psalmiste a dit: "Voici le jour que le Seigneur a fait. Qu'il soit notre bonheur et notre joie!
    La journée d’hier est un chèque annulé, celle de demain n’est encore qu’une promesse de paiement, la seule qu’il nous reste est celle d’aujourd’hui. Et vous pouvez repartir à zéro aujourd’hui, si vous décidez de vivre en accord avec les paroles suivantes:
    Aujourd’hui, je vais supprimer de mon agenda les deux mots hier et demain. Hier était une journée d’apprentissage, demain sera la conséquence de ce que je vais faire aujourd’hui.
    Aujourd’hui, j’ai décidé d’affronter mon destin avec la conviction que cette journée, une fois disparue, ne reviendra jamais, qu’elle constitue l’unique chance qui m’est offerte de contribuer un tant soit peu à changer le monde, car je n’ai aucune garantie de voir se lever l’aube de demain.
    Aujourd’hui je ferai preuve de courage afin de ne pas laisser passer cette opportunité. Je n’ai pas d’autre choix que de réussir!
    Aujourd’hui, je vais investir mon temps, qui est ma ressource la plus précieuse, dans le bien le plus important que Dieu m’ait donné : la vie.
    Je ne gaspillerai aucune minute de cette journée, tirant le profit maximum de chaque instant, transformant cette journée en une occasion magnifique de réussir ce que j’entreprendrai. Je ferai face à chaque obstacle, sachant que je pourrai tout surmonter avec l’aide de Dieu.
    Je bannirai de mon esprit le doute et le pessimisme et j’enrichirai le monde de mon sourire.
    Ma foi restera solide, je n’espérerai que le meilleur, prendrai le temps d’exprimer ma joie et ma reconnaissance, saisirai chaque occasion d’honorer le Seigneur et ferai mon possible pour laisser Sa marque dans le coeur de tous ceux que je rencontrerai.D'après Bob Gass
    John Boykin a écrit:
    “Votre vie n’est que du temps, ni plus ni moins. La manière dont vous utilisez chaque heure et chaque jour détermine votre manière de vivre votre vie.”
    Priez donc avec sincérité :
    “Seigneur, aide-moi à tirer le meilleur parti possible de ma journée!” Merci, mes meilleures pensées vous accompagnent…Avec toutes mon amicales pensées  
     
    Partager via Gmail Pin It

    11 commentaires