• Les fêtes de Noël!

     Noel c'est son coeur qu'on offre a sa famille.
     
  •                     Bonjour mes amies(s)
    les fêtes approche.... je serai moins présente sur mon blog, je serai en pensée et en prière pour chacun de vous .
    L’histoire de Noël est magnifique. Elle annonce la venue d’un Sauveur, du Messie-Sauveur. Elle invite à la foi, à la joie, mais aussi à la réflexion sur cet amour généreux d’un Dieu parfait qui tend les bras aux pécheurs que nous sommes. Soyons vrais, vivons Noël à la lumière de l’Évangile ! 
    Je sais que la perte d'une maman et d'un papa est pénible en juillet dernier ils sont partis tous les deux sur un mois de temps je ne m'habitue pas à leurs absences ... 
    Je vous souhaite à tous et à toutes de passer d'excellentes fêtes avec votre famille.
    Vous êtes peut-être sans famille ou sans un être cher avec qui passer le réveillon, C'est à ce moment qu'une main vous est tendu.
    Je pense à ceux qui n'auront pas la chaleur d'un foyer, de bonnes choses sur leur table, qui n'auront pas d'abri, ceux qui seront, malheureux, tristes, seuls, malade. Ce sont les vœux que je formule pour toi qui lis mon message, je désire te voir heureuse(x) tout au long de l'année!
    Oui c'est le plus beau des cadeaux celui de l'amour !!! 
    Lors d’échange de cadeaux, essayer de penser qu’on offrirait un cadeau à nos proches comme on l’offrirait à Jésus lui-même.
    Que le Seigneur nous donne en cette fête de nous retrouver en famille dans des moments paisibles , de nous réjouir et de nous bénir dans le précieux nom de notre sauveur Jésus! 
    Que Dieu vous bénisse.

    ♥Bienvenue chez moi♥

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Pin It

    17 commentaires