• Les mots du coeur

     

    ღ♥ღ♥Bonjour à toutes et tous mes visiteurs♥ღr♥ღ

    Parce que la beauté de la journée peut commencer par un "Bonjour" Voici le mien.

    J'ouvre toute grande la porte de mon cœur,  merci a tous les visiteurs et visiteuses connues et inconnus de s’être arrêtés sur mon blog.

    Merci pour vos commentaires pendant mon absence, très heureuse d'avoir de vos nouvelles et de vous retrouver, vous me manquiez tellement avec amour et respect.
    En fait concernant mon blog 10 ans déjà...  j'y avait pensé de le fermé,
    mais voyez-vous, le Seigneur en a décidé autrement,  j'en suis très heureus
    e.

    Que le Seigneur vous inonde de ses torrents d'amour et que votre foi soit un tel diamant qui ne cesse jamais de briller!

     

     Que Dieu vous bénisse .

    Je vous remercie d’avance d'être venu(e) sur ma page et vous dis à bientôt.  

    En toutes choses, travailler comme pour le Seigneur***Merci de votre visiteEn toutes choses, travailler comme pour le Seigneur***

    « Qu'est-ce qu'un ami ?Sans Amour »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Septembre 2021 à 10:30

    Bonjour chère amie Malou .

    Avec Jacques nous avons profité de quatre belles journées ensoleillées pour aller à la pêche .

    Les poissons ont boudés, mais nous avons passé quatre bonnes journées .

    Mais ce matin , je prend un moment pour te souhaiter une bonne semaine .

     Bisou .

    Maria .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :