• Ma vie, l'amour et l'amitié.

     

    Bonjour, je vous souhaite une bonne journée un gros bisous à tous et merci pour tous vos messages qui ensoleille mes journées, merci par votre présence, votre gentillesse et votre amitié.

    Que notre amitié illumine cette nouvelle journée
    De tout le plaisir et la joie qu'elle permet de partager.
    Une journée remplit de paix, d'amour, de bonté, et d'amitié pour tous.
     

    Je vous aime pour tout ce que vous m'apportez,en vous souhaitant bonne lecture. Bien Respectueusement

     
    Je vous laisse cette belle pensée: 
    Le cœur qui est en harmonie avec Dieu ne peut s’empêcher de chanter ses louanges.
      

     

    L'amour!L'amour!L'amour de Dieu est super! 

    Merci Seigneur pour ces journées de soleil, où tout semble possible.
     
    Merci Seigneur de ces rencontres inattendues.
     
    Merci Seigneur pour les personnes que je croise
    sur mon chemin comme aujourd'hui, une charmante dame est venue vers moi avec un 
    grand sourire me demandant comment va ma santé.
    La personne en question travaille pour le curé du village, je ne regardai pas si elle était catholique, chaque foi que l'on se croise je vois ses larmes se met a couler quand ont parle de Dieu.
     
    Le bon moment est venu de lui demander si elle
    serrait intéressée d'avoir des meubles gratuitement et j'en passe...dans les cœur de mes quatre sœurs nous savions qu'elle était dans le besoin et qu'elle n'avait pas de moyen de locomotion, mais le Seigneur dirige très bien les choses, c'est bien
    vrai mes amis le souci des pauvres est une facette de l’amour du prochain.

    Cet amour nous pousse à nous soucier de ceux que Dieu met sur notre chemin. 

    Nous nous sommes donné rendez-vous je l'aie prise dans ma voiture. Mon époux, mon beau-frère tous les hommes qui travaillaient sur le terrain sont venu à sa rencontre, ils se sont proposer de tout déposer à sa maison, elle a eu le double de ce qu'elle nous a demander, nous avons échanger un regard pleins d'amour et de larmes en nous embrassant en me demandant combien elle devait pour tout ce qu'elle a reçue.

    Quand ont donne avec douceur et amour  le Seigneur le vois.

    Que chacun donne comme il l'a résolu en son cœur, sans tristesse ni contrainte ; car Dieu aime celui qui donne avec joie. 

    L'effet de la vérité :

    Le prédicateur mondialement connu

    Billy Graham a écrit :

    Si la vérité a pris possession de votre cœur, elle dirigera aussi vos mains vers le bien et la générosité.

     Merci Seigneur de me laisser t’aimer. 

    Je vous souhaite de jouir de chaque instant, entouré des personnes qui vous sont chères.

    Yes, Jesus is alive !

    ♥♥♥Que Dieu vous bénisse ♥♥♥

     
    Un sourire de joie
    Un sourire de tendresse
    Un sourire de politesse
    Un sourire d'amitié
    Un sourire en passant
    Un sourire pour donner
    Un sourire de l'instant
    Un simple sourire
    Pour faire plaisir

    test lignes

    « A mes amis de coeurs♥Mes meilleures pensées vous accompagnent… »

  • Commentaires

    16
    Mardi 27 Mai 2014 à 11:51

    Bonjour ma douce soeur de coeur

    Toc toc je peux rentrer il est temps pour moi de passée chez toi

    Pour te souhaiter un bon Mardi. Bientôt reparti dans mon Mobil-home

    Pour une petite semaine c’est un vrai cocon d’amour

     

    Prend bien soins de toi. Bisous ton frère de coeur

    15
    Samedi 24 Mai 2014 à 20:51

    Bon week end à tous et belle fête à toutes les Mamans

     

    Bonjour bon week end

    Le train de la vie,
    C'est un petit train,
    Qui va des montagnes
    Aux collines de la joie.
    Sur son chemin il sème l'entrain
    Pour arriver jusque chez toi
    Car je ne t'oublie pas
    Bonne fin de journée
    Bisous ...Demain absente la kikinette

     

    14
    Samedi 24 Mai 2014 à 19:34

    je reviens te dire que la 1ère photo de ta petite fille a exactement la même tête que ma fille de 11 ans,

    13
    Samedi 24 Mai 2014 à 19:30

    je viens te souhaiter une magnifique soirée à toi et tes proches

    prend soin de toi

    gros bisous 

    12
    Vendredi 23 Mai 2014 à 17:11

    Déjà jeudi le temps file à une allure

     Bonjour bon vendredi 
    Je viens me promener
    Du coté de chez toi
    Juste un p'tit moment
    Dans ton petit univers magique
    Pour y déposer
    Mon petit message d'amitié
    Te souhaiter une bonne journée
    Gros bisous de la kikinette

    11
    Jeudi 22 Mai 2014 à 15:22

    Bonne fin de journée de Mardi

     Bonjour et voilà on est déjà jeudi
    Je t'envoie un sourire.
    Un geste et une qualité la douceur.
    Un mot amitié. Un espoir la santé.
    Un rêve le bonheur chaque jour.
    Et douce journée dans la joie.
    Et avec de la bonne humeur.
    Une pluie de bisous ton amie kikinette

    10
    Jeudi 22 Mai 2014 à 14:47
    Bonjour Malou .
    Ce matin , il ne fait pas très beau et pourtant de bonne heure on aurait pensé que se soit le contraire .
    J'espère qu'il n'y a pas eu de gros orage chez toi .
    Je te souhaite de passer une belle journée .
    Grosse bise . Maria .
    9
    Jeudi 22 Mai 2014 à 10:12
    Bonjour Malou .
    J'espère que tu vas bien .
    Chez nous il fait beau , mais il y a du vent .
    Bonne journée .
    Bisous de nous deux .
    8
    Jeudi 22 Mai 2014 à 07:04

    je viens te souhaiter une magnifique journée

    prend soin de toi

    bisous

    7
    Mercredi 21 Mai 2014 à 17:34

    Bon Mercredi

    Bonjour
    J'ouvre ma main dans laquelle
    J'ai gardé un doux petit bisous parfumé,
    Je souffle avec tendresse
    Afin qu'il vienne se déposer sur tes joues
    Ainsi tu sentiras la ferveur de mon amitié
    Que j'ai pour toi ...
    Bonne fin de journée gros bisous kikinette

    6
    Mardi 20 Mai 2014 à 17:44

    Bon Mardi

     Bonjour du mardi
    Voila ce panier de fleurs pour toi.
     Que je t'offre avec mon coeur
    Je passe avec l'amitié
    Que je tiens à conserver.
    Et surtout partager avec toi..
    Les jours qui défileront. Bisous de kikinette

    5
    Lundi 19 Mai 2014 à 18:21

    Bonne semaine à vous tous

     

    Bonjour bon lundi
    Par ta gentillesse , par la pensée
    Chaque jour tes écrits sont , un rayon de soleil
    Qui luit au creux du jour
    Je te souhaite un agréable Journée
    Suivit d'une belle Après-Midi
    Veille bien sur toi.
    Gros Bisous ton amie kikinette 

    4
    Lundi 19 Mai 2014 à 11:27

    Bonjour chère Malou .

    Comment vas tu , bien j'espère ? 

    Nous avons passé un bon week-end , j'espère que toi aussi , mais ni les poissons ni le temps n'étaient au rendez vous .

    Passe une bonne journée et une bonne semaine .

    Grosse bise .

    3
    Lundi 19 Mai 2014 à 10:49

    Bonjour Malou .

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien .

    Je te souhaite une bonne semaine .

    Bisous de nous deux .

    1d8a30b6

    2
    Dimanche 18 Mai 2014 à 10:21

    Merci ma douce Maylie plus j'avançe dans la vie, plus j'ai envie d'obéir à cette petite voix intérieure. Il y a tant de joie à donner, plus qu'à recevoir. Ce n'est plus moi qui vis, mais Christ qui vit en moi a dit l'apôtre Paul. Suivons ce chemin, car nous ne serons jamais déçus.

    Gloire à Dieu!

    Une belle journée à tous ....le soleil est présent...

    Bon dimanche

    1
    Dimanche 18 Mai 2014 à 07:59

    Quel bel acte d'amour qe la générosité,je crois que j'aurais fait pareil,j'aime donner,faire plaisir

    que dieu te bénisse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :