•  

     

     La vallée des larmes.  

    Chers lecteurs bonjour,

    Avant tout, un grand merci pour votre fidélité.
    Désolé pour le temps d'attente, je maintiens la pause de mon blog et ce, pour une durée indéterminée.
    Au plaisir de vous redire un petit coucou de temps à autre.
    Prenez également bien soin de vous et de votre famille (c’est aussi une expression que j’aime utiliser avec tous les gens que je côtoie car n’est-ce pas le plus important dans la vie?  Je vous souhaite une excellente journée . Bisous à vous tous !!!

    ♥...*** Bonne lecture*** à bientôt ...*** ♥   

    Le chemin de la vie peut être très difficile, même pour les enfants de Dieu et je suis bien placée pour en témoigner.   Cette phrase m’est ancrée dans la tête depuis ma tendre enfance.  

    Et Dieu, qui est fidèle, ne permettra pas que vous soyez tentés au-delà de vos forces…  1 Corinthiens 10:13.

    Lorsque j’étais moi-même malade, la vie d’un enfant de Dieu est entre les mains du Seigneur et personne ne peut les lui ravir.

    Ce verset de la Bible  sont l'expression de ce que nous vivons actuellement.

     La vallée des larmes.

    Il nous arrive plus d'une fois de passer par la vallée des larmes.  Quelle grâce de sentir sa merveilleuse présence à nos côtés et combien il est doux de voir le Seigneur nous consoler,  nous tenir dans ses bras. Bien que nous pussions rien faire, dans ces circonstances douloureuses qui me dépassent, lui est là, à côté de nous, nous murmurant :    « Invoque-moi du fond de ta détresse et je te répondrai ».   

    J'ai passé des semaines à faire la navette entre hospitalité et la maison.
    Je sais bien que le cancer fait peur, mais il est souvent soignable. Alors,il faut faire confiance en la médecine et garder toujours espoir et courage.
    Bien entendu, tous les cas sont différents, mais pour être passé par le même chemin, nous pouvons comprendre et partager notre expérience.
    Apprendre qu’on a le cancer est une nouvelle pour le moins bouleversante. Devant l’inconnu, il est normal de se sentir désemparé. Un tel diagnostic implique souvent le recours à des traitements de chimiothérapie et de radiothérapie.
    Le médecin a parlé de tumeur locale, c'est qu'il n'y a pas de métastase, et c'est un point très important.
    Mon époux est courageux, il a était hospitalisé une semaine pour sa chimio, le médecin de l'étage vient lui dire qu'il y a une amélioration. Le lendemain, le cancérologue lui annonce que c'est spectaculaire.
    Nous sommes très bien entouré par nos enfants, famille... Amis... Voisin...Des chrétiens qui prient tous nous donne du courage.
    L'équipe médicale est formidable, ils s'occupent bien de lui, de mon côté, je le soutiens, je l'encourage à être fort, je le rassure, c'est mon quotidien en ce moment, mais on garde espoir.

      

    Albert Schweitzer 

    Celui à qui la souffrance est épargnée doit se sentir appelé à soulager celle des autres.

    Pour conclure :
    Que j'aime cette citation, oui en effet quand vous êtes entourées des personnes qui souffre mon mari me dis souvent chaque fois que nous croisons des gens inconnu, ils viennent vers toi  tu t'engages à te préoccuper de leurs santés ,  de fil en aiguille de leurs problèmes. C'est tellement enrichissant d'être à leurs écoutes ils en ont tellement besoin.

    Nous avons fait également de belle connaissance le Monsieur  qui à occupé  sa chambre prends de nos nouvelles, il va nous faire une surprise, il viendra nous rendre visite.
    Oui mes amis bien-aimés, tout appartient à l’Éternel Dieu et rien ne lui est impossible, car il est le Dieu de l’impossible. Alors, simplement, demandons-lui la patience qui vient du fruit de Son Esprit, la persévérance et l’humilité de s’abandonner à sa volonté.


    Que Ton Nom soit à jamais glorifié pour tes œuvres qui surpassent toutes nos attentes.

    En retour Seigneur reçoit tout notre amour je t'aime Amen.

    Merci de votre présence sur ma route virtuelle !

    Chaleureusement.

    Petit coeur M@lou

    *** À  bientôt! ***    

     

     La vallée des larmes.

     

     

    Pin It

    1 commentaire