• Meilleurs vœux 2022

     

     Dieu est le docteur par excellence

     Bonjour mes chers lecteurs,  je suis heureuse de vous accompagner.

    Le Seigneur est mon appui: Mon réconfort dans l'épreuve.

    Je vis pleinement ma vie après avoir survécu au cancer.  Ma fille n'a rien changé dans sa vie, mais elle a compris que Jésus-Christ est le médecin par excellence! le médecin de notre âme. 

    Les épreuves précède les bénédictions.

    Mon témoignage par rapport à ma maladie,  après la mort de mon époux, ma fille en clinique, mon petite fille en clinique, entre temps j'ai subit 6 occlusions intestinale,  je me porte bien après une intervention qui à 
    était fait à Mont-Godinne. Merci Seigneur.  2021 est désormais derrière nous; Retour sur une année remplie et bénie. 
    Seigneur,  je ne veux pas avoir honte de témoigner de ton amour autour de moi, fais de moi un instrument entre tes mains.. Amen.

     Dieu est le docteur par excellence

    J'ai lutté avec Dieu contre le cancer... et nous avons VAINCU !

    Je suis guérie et je suis vivante.

    Ma fille est formidable, ce n'est pas son enveloppe extérieure, mais en vrai elle se trouve dans dans son âme. C'est son bagage qu'elle partage avec amour.

     Dieu est le docteur par excellence 

    Comme cadeau de mes vœux j’ai demandé au Ciel
    Une bonne santé et le bonheur pour les personnes que j’aime!
    Pour "ma fille "préférée!
    Pour ma "ma petite fille" préférée!
    Ma famille et mes amis préférés!
    Tout cela bien emballer avec mon affection!
    Je vous aime.
    Meilleurs vœux 2022.

    Meilleurs vœux 2022

    Meilleurs vœux 2022

    Joyeuses Fêtes!
    Chaleureusement vôtre, Petit cœur M@lou

    Statistiques
    Que le Seigneur vous bénisse et vous garde et qu’Il vous apporte la paix !

     Dieu est le docteur par excellence 

    « Joyeuses Fêtes!Besoin d'une pause je vous retrouve bientôt! »

  • Commentaires

    4
    Lundi 10 Janvier 2022 à 10:16

    Bonjour chère amie Malou .

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien .

    Après la neige du week end, c'est le beau temps qui revient .

    J'espère qu'il fera encore beau cette nouvelle semaine que je te souhaite agréable .

    Bisou .

    3
    Lundi 10 Janvier 2022 à 08:54

    Bonjour Malou.

    Après un week-end sous la neige, le Soleil refait son apparition.

    Même si ce matin il fait un peu froid, nous aurons sans doute une belle journée pour commencer cette nouvelle semaine que je te souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    2
    Mardi 4 Janvier 2022 à 11:08

    Bonjour chère amie Malou.

    Avec un peu de retard, à mon tour de te souhaiter une très bonne année 2022, une bonne santé surtout.

    A tous tes proches aussi.

    Je t'embrasse.

     Maria.

    1
    Lundi 3 Janvier 2022 à 17:28

    Bonjour Malou.

    Merci pour ta gentille visite.

    Voila une nouvelle année qui commence.

    Maria, se joint à moi pour te souhaiter nos meilleurs voeux et surtout une bonne santé à toi et tes proches.

    Bisous de nous deux.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :