•    

    Bonjour chères amis(es) bonjour ma grande famille, si chère à mon coeur.

    Je remercie tous les jours le ciel, d’avoir des amis(es) comme vous, quel cadeau, c’est un vrai trésor .

    Vous avez une immense valeur à mes yeux, mais encore plus à mon cœur. 

    L'année 2013 a été pour certains une année de succès, de santé , pour d'autres ce fût pas le cas, pour d'autres encore ce fût un mélange  de bonheur et d'échec. Chacun se reconnaît sûrement dans ce qu'à été pour lui cette année qui s'achève.

    J'ai lutté avec Dieu contre le cancer et nous avons vaincu.

    J'ai eu le cancer au mois de Juillet 2013 après la mort de nos parents bien-aimer sur un mois de temps nos parents sont décédé, comment ne pas être reconnaissante pour ces principes et qualités qui, malgré tout, m'ont guidée toute ma vie? ils nous ont transmis l’héritage de l'amour.

    Après une lourde opération je me suis retrouver au sois intensif ma famille croyait que c'était la fin. 

    J'ai vécu des moments difficiles, grâce à Dieu aujourd'hui je vais bien. Dieu nous donne un clin d'oeil depuis l'éternité il nous porte vraiment quand nous ne pouvons plus avancer.

    Mon rendez-vous à était reporter dans six mois, après tous les examens ma chirurgienne m'annonce qu'il n'y a plus de cancer je n'en revenait pas. Oui Dieu m'a soutenu dans les moments très très dure.

    Mon Dieu, jamais tu ne m'as laissé seule, merci pour mon époux exemplaire, mes 3 soeurs, ma famille mes amis(es) du blog qui m'ont soutenu par leurs présence et leurs amour.

    Merci pour les frères et soeurs dans la foi, ce n'est pas assez de vous dire mille merci, vous qui êtes ici tous.

    Vous m'avez porté dans la prière, vous m'avez accompagné, vous avez prié, vous m'avez regardé, vous m'avez touché, vous m'avez donné à manger, vous m'avez chéri, vous m'avez soigné, vous m'avez tenu les mains, vous m'avez souri, vous m'avez soutenu, vous m'avez écouté, vous avez pleuré, vous avez partagé mes souffrances, vous m'avez sorti de l'effroi, vous m'avez tenu à bouts de bras.

    La nouvelle année va s'ouvrir devant nous, ne regardons plus ce qu'il y a en arrière mes amis, soyons optimiste

    allons de l'avant.

    Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regret. Regarde plutôt en avant, les yeux plein d'espoir.

    J'oublie ce qui est derrière moi et m'efforce d'atteindre ce qui est devant moi. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles, car nous ne disposons pas du lendemain qui est dans la main de Dieu. 

    Qu'elle consolation pour toi si Jésus vient se joindre à toi comme compagnon de voyage. Oh, comme j’aimerais pouvoir le dire de la manière que je le crois. Mais, quand un homme ou une femme rencontre Dieu, il (elle) est changé, dès cet instant-là, pour le reste de ses jours. On est plus jamais le même, parce ce qu'on a la vie Éternelle, nous sommes une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées, et toutes choses sont devenues nouvelles pour lui il a un tout autre aspect. 

    A tous ceux qui me sont chers, je souhaite une année riche en belles surprises, en petites joies et grands bonheurs chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joie et de découverte.

    Je retiens ces quelques mots pour ma part: Je ne donne pas pour forcement attendre une bénédiction en retour, je donne pour être moi même une bénédiction pour mon prochain.

    Que 2014 soit pour toi une année spéciale, que des milliers de petites joies viennent embellir ta vie

    Que Dieu vous garde sur tout le long de la route. Succès!!! En Christ et en Son Amour.

    Je vous aime très fort pour tout ce que vous m'apportez. 

    Je vous garde précieusement contre mon cœur avec tout mon Amour et ma tendresse.

    Que sa présence soit le baume sur votre cœur

    Bien cordialement. 

    Un petit commentaire merci 

     PLAISIR D'ECRIRE  BONHEUR DE LIRE... 

    Partager via Gmail Pin It

    200 commentaires
  •  

     

     

    Bon Noël a toutes et a tous 

    Que Dieu vous accompagne à chaque pas de votre vie pendant cette nouvelle année qui s'offre à nous.

    Né et mort pour moi...sans voix devant cela. Peu importe le jour ou l'heure... Les plus belles fêtes ne sont rien en comparaison du temps passé près de toi. Jésus je t'aime de toute ma force et de toute mon âme. Reçois ma reconnaissance à jamais. Une pensée pour ceux qui sont tristes ou seuls ce soir, Jésus est près de chacun, surtout ceux qui souffrent, il désire vous inonder de son amour, vous tenir près de son coeur. Un jour dans ses parvis vaut mieux que mille ailleurs. Soyez comblé. Rien ne peut nous séparer de son amour.

    Je vous souhaites de belles fêtes de Noël, avec le soutien et le le réconfort du Dieu d'amour qui nous a donné ce qu'il avait de plus précieux : son Fils, le chemin, la vérité et la vie.

    Une prière pour aujourd'hui.

    Père, merci pour la venue de Jésus sur cette terre. Merci de nous avoir envoyer le Sauveur et le libérateur, cet ami toujours à nos côtés. Gloire à ton saint nom ! Amen

    Joyeuse Fêtes à tous en mémoire de la naissance de Jésus.

    Je vous emporte avec moi dans mon coeur

    Bisous de Petit coeur M@lou 

     

    Partager via Gmail Pin It

    20 commentaires