• Merci de m’avoir offert votre amitié bisous

  • Commentaires

    4
    Mardi 26 Avril 2022 à 18:27

    Merci cher Jacques.

    Amitiés à vous deux.

    Petit coeur M@lou qui ne vous oublie pas bisous.

    3
    Dimanche 24 Avril 2022 à 07:35

    Bonjour chère amie Malou .

    Désolée pour ne pas être passé avant, mais j'ai un problème à un oeil et j'ai du mal a rester devant mon ordi .

    Ce matin il a neigé chez nous et c'est avec un paysage tout blanc que je te souhaite un bon dimanche .

    Bisou .

     

      • Mardi 26 Avril 2022 à 18:24

        Bonjour chère amie Maria merci pour ton message.

        Je comprend ma douce amie concernant tes yeux sur l'écran,

         soit prudente.

        Me concernent,  je suis passé par une opération a Mongodine, 

        j'ai fait un Debulking ovarien.

        Je ne peut rester longtemps devant mon ordinateur,

        c'est pour cella que je viens de temps en temps,  je ne vous oublie pas.

        Votre Petit coeur M@lou gros  bisous.

        Amitiés à vous deux.

         

    2
    Vendredi 22 Avril 2022 à 14:47

    Bonjour Malou.

    Nous avons eu du beau temps au début de cette semaine, mais depuis deux jours il refait froid et il a neigé sur nos sommets environnants.

    J'espère que ça ira mieux pour ce week-end que je te souhaite agréable.

    Bisou, à Lundi avec le même président ou une présidente.

    Bon week-end

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :