•  

    Un grand bonjour et merci à tout le monde! J'espère que tout va bien pour vous!

    Oh, merci à tous mes amis(es) et ma famille qui par leur simple présence me donne un tel réconfort, s’il savait à quel point ils seront pour toujours dans mon coeur.
    J'ai compris que nous sommes jamais seule le Seigneur est au contrôle de notre vie, je remercie le ciel de vous avoir mis sur mon chemin.

    Même si je n'ai pas le temps en ce moment pour vous remercier, chacun, chacune...

    Je voulais vous dire merci pour toute cette tendresse déposée...Comment vous dire merci, pour ces amitiés.

    Merci tout simplement d’avoir croisé mon chemin.

    Et surement à très bientôt!

    Petit coeur M@lou qui ne vous oublie pas.

    ***...Bonne lecture...*** 

    1048 (483x103, 27Kb)  

    « Le meilleur remède ». 

    Matériel : Une bouteille sur laquelle vous aurez collé l’inscription : 

    Instructions : 

    Mes enfants, voici un remède vraiment miraculeux.

    (Montrez la bouteille portant l’inscription « Le meilleur remède ».) Vous devez penser qu’il coûte très chère ! Il y a des gens qui dépensent un argent fou pour se payer des remèdes ! Vous pouvez aussi vous demander s’il est réellement efficace. Comme vous le savez, les médecins n’ont pas le droit de prescrire n’importe quoi. Il faut d’abord que les médicaments soient testés par mesure de sécurité.

    Autre question :

    Combien doit-on en prendre ? Une cuillère après chaque repas, ou bien une le matin et une le soir ?

    En fait, ce remède n’est pas cher. Même le plus pauvre peut se l’offrir. Il n’est pas récent, mais depuis deux mille ans, il a prouvé son efficacité. Jamais il n’a échoué. Il a été davantage testé que n’importe quel remède connu des hommes. Dieu l’a prescrit quatre fois par jour. Il a dit : « Parent, tu en parleras à tes enfants quand tu te lèveras » (Deutéronome 6.7). 

    Quel est le goût de ce remède ? Il est exquis et plus doux que le miel. De plus, vous ne risquez jamais de dépasser le dose (contrairement à d’autres médicaments, mortels quand on consomme trop). Plus vous en prenez, mieux vous vous portez ! Oui, c’est vraiment le meilleur des remèdes ! Savez-vous comment il s’appelle ? L’Evangile. Ce mot signifie, en grec, la bonne nouvelle. Oui, la bonne nouvelle de Jésus est vraiment le meilleur de tous les remèdes !

    Un grand merci de m’avoir lu, j’espère que mon témoignage a pu vous apporter quelque chose de positif. Un grand merci tout spécial à mes parents qui ont su parfaitement remplir leurs rôles malgré les grandes tempêtes de la vie!

    Je vous aime de l'amour du Seigneur bisous.

    Que DIEU vous bénisse, vous fortifie et vous garde dans son amour Éternel. Que Dieu soit avec vous tous.

     

    Partager via Gmail Pin It

    8 commentaires