•  

    « Le meilleur remède ».

    Instructions :

    Mes enfants, voici un remède vraiment miraculeux.

    (montrez la bouteille portant l’inscription « Le meilleure remède ».) Vous devez penser qu’il coûte très cher ! Il y a des gens qui dépensent un argent fou pour se payer des remèdes ! Vous pouvez aussi vous demander s’il est réellement efficace. Comme vous le savez, les médecins n’ont pas le droit de prescrire n’importe quoi. Il faut d’abord que les médicaments soient testés par mesure de sécurité.

    Autre question :

    Combien doit-on en prendre ? Une cuillère après chaque repas, ou bien une le matin et une le soir ?

    En fait, ce remède n’est pas cher. Même le plus pauvre peut se l’offrir. Il n’est pas récent, mais depuis deux mille ans, il a prouvé son efficacité. Jamais il n’a échoué. Il a été davantage testé que n’importe quel remède connu des hommes. Dieu l’a prescrit quatre fois par jour. Il a dit : « Parent, tu en parleras à tes enfants quand tu te lèveras » (Deutéronome 6.7).

    Quel est le goût de ce remède ? Il est exquis et plus doux que le miel. De plus, vous ne risquez jamais de dépasser la dose (contrairement à d’autres médicaments, mortels quand on consomme trop). Plus vous en prenez, mieux vous vous portez ! Oui, c’est vraiment le meilleur des remèdes ! Savez-vous comment il s’appelle ? L’Évangile. Ce mot signifie, en grec, la bonne nouvelle. Oui, la bonne nouvelle de Jésus est vraiment le meilleur de tous les remèdes !

    Un grand merci de m’avoir lu, j’espère que mon témoignage a pu vous apporter quelque chose de positif. Un grand merci tout spécial à mes parents qui ont su parfaitement remplir leurs rôles malgré les grandes tempêtes de la vie !

    Je vous aime de l'amour du Seigneur bisous.

    Que DIEU vous bénisse.

    Petit coeur M@lou 

    1048 (483x103, 27Kb)  


    8 commentaires