• MON AMI(E), VOUS ÊTES UN DIAMANT...

     

    MON AMI(E), VOUS ÊTES UN DIAMANT...  

     

    MON AMI(E), VOUS ÊTES UN DIAMANT...  

     

    linie8 (109x6, 0Kb) 

    Bonjour, bienvenue Cher(e) Visiteurs 

    Salutation à vous les visiteurs et à mes amies(is) qui passent me faire un kikou chaleureux... Que cette journée qui commence vous soit douce et agréable. 

    MON AMI(E), VOUS ÊTES UN DIAMANT... 

    Bonjour Mon ami(e), 

    Le diamant est roi parmi les pierres précieuses. Il est le plus recherché et le plus apprécié en raison de sa rareté et de sa beauté. Pourtant, cette magnifique pierre a l'apparence d'un vulgaire caillou au moment de son extraction.
    Cela demande le temps, l'attention et les compétences d'un véritable expert pour que le caillou devienne ce joyau d'exception.
    Vous êtes ce diamant ! Vous êtes cette pierre précieuse, ce joyau d'exception appelé à refléter la gloire de son créateur.

    Merci d'exister.

     Éric Célérier

    Soyez béni! 

     

     

    Mon ami(e), vous êtes un diamant...  

      

     

    À mes amis de cœur…

    J'en profite  pour faire d'énormes bisous à mes fidèles ami(e)s, merci pour vos gentils commentaires qui me va droit au coeur.
    Merci aussi aux personnes pour votre passage sur ma page , je vous embrasse bien affectueusement.

     

    Petite note : Foi et religion.

    Parlent de croyances et de foi. Je veux simplement préciser qu’il ne s’agit nullement de croyances religieuses. À mes yeux, la foi est beaucoup plus large que la religion.
    Et voilà! C’était ma dose d’inspiration pour vous inviter à débuter une bonne journée en force.

    Excellente journée. 

    MON AMI(E), VOUS ÊTES UN DIAMANT...  

    MON AMI(E), VOUS ÊTES UN DIAMANT...  

    Sans titre

    « ❤Pause indéterminée❤ Blog en pause à bientôt »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 17:26

    Bonjour chère amie Malou .
    J'arrive quand même a prendre un moment pour te faire un petit coucou .
    Cet après midi , nous avons arraché les pommes de terre , juste une trentaine de kgs pour dire de manger les p d t du jardin .
    Aujourd'hui , nous avons eu du froid et de la pluie et maintenant il fait beau ; drôle de temps .
    Je te souhaite une bonne fin de journée .
    Maria .
    Grosses bises .

    FotoFlexerAnimation

    2
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 08:59

    Bonjour Malou.

    J'espère que ça va aller pour ta petite fille.
    Nous avons eu quelques belles journées, mais ce matin le temps change et la météo nous annonce de la pluie.
    J’ai l’impression que l’Automne ne sera pas folichon, on verra bien.
    J’espère que tout va comme tu veux et je te souhaite une bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    1
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 20:42

    Bonjour amis'm là-bas si

    ha si je despeo et me STANDS

    peu le moral avec tant de problèmes plus

    Vous ne connaissez pas cette vie est un gâchis

    Très dur et injuste déjà tout

    et ay nous devons continuer à se battre pour 

    nous vous un beau jour

    comme vos gros bisous, maria

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :