• Mon temps d'intimité avec Dieu

     

    La vie est un tel trésor où chacun y puise selon sa force et qui jamais ne s'épuise.

     

    Salutation à vous les visiteurs et à mes amies(is) qui passent me faire un kikou chaleureux... Que cette journée qui commence vous soit douce et agréable.

    Vous pourrez toutefois continuer de vous y ressourcer sur mon blog, puisqu'il demeure accessible en tout temps.

    Mes amies, à  travers mon amitié je vous dépose contre votre cœur ce magnifique verset de la Bible.

    La vie est un tel trésor où chacun y puise selon sa force et qui jamais ne s'épuise.

    Dieu est fidèle

    La vie est un tel trésor où chacun y puise selon sa force et qui jamais ne s'épuise. 

    Dieu à comblé le vide de mon coeur.

    La vie est un tel trésor où chacun y puise selon sa force et qui jamais ne s'épuise.

    Oui, Dieu peut vous montrer une voie différente de la tristesse.

    Dieu qui est fidèle ne permettra jamais que vous soyez éprouvés au-delà de vos forces.

    Ne t’inquiète donc pas, si c’est en pleurant que tu portes ta semence, mais continue à la répandre, car tu as la promesse de revenir avec un cri de joie. Bientôt tu moissonneras. Toi-même, tu verras le résultat de ton travail. La mesure que tu recueilleras sera si abondante que ta joie en débordera aussi et te dédommagera de la maigre récolte, produit d’un travail qui ne t’aurait rien coûté. Si dans tes yeux perlent les larmes argentées, pense à la moisson dorée. Supporte bravement les épreuves et les désappointements; le jour où tu verras tes gerbes sera pour toi une ample récompense.

    Laisser le Seigneur nous surprendre au-delà de nos espérance.

    Je vous remercie d’avance d'être venu(e) sur ma page et vous dis à bientôt!

    Bonne continuation et prenez soin de vous.

    Affectueusement.

    Que Dieu vous bénisse

    Petit coeur M@lou.

    « Bonne continuation prenez soin de vous.Merci pour vos encouragements, votre présence, votre amour !!! »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 12:06

    ❤️ Voilà mi-Août la vie continue et tout va trop vite ❤️

    Bonjour du mercredi
    J'ai mandaté un petit messager
    Un papillon tout bleu resplendissant
    Pour qu'il puisse, vers toi, voltiger
    Afin de t''apporter mon amitié sincère
    Je te l'envoie avec joie
    Passe une bonne journée
    Gros bisous de kikinette

     

    ❤️ Voilà mi-Août la vie continue et tout va trop vite ❤️

      • Mercredi 9 Octobre 2019 à 23:35

        Coucou ma kiki d'amour merci du fond du coeur pour ton pasage.

        Merci pour ta création, merci aussi pour ton amour envers moi.

        Je te fait de gros bisous à bientôt!

        Petit coeur M@lou  qui ne t'oublie pas!

    11
    Samedi 28 Septembre 2019 à 06:09

    Coucou Malou

    Je passe te souhaiter un bon weekend en espérant que tu vas bien.

    Prière pour la famille

    je te fais de gros bisous

    Image associée

    Marie

      • Mercredi 9 Octobre 2019 à 23:28

        oh! ma chère amie merci pour ton passage ,  c'est paroles sont

        tellement vraie. Oui  Dieu n'est jamais aveugle face à mes larmes, jamais sourd à tes prières et jamais silencieux face à ta douleur . Qu'elle grand privilège que nous avons d'être aimer par notre Dieu. Bisou ma chère amie mes amitiés à vous deux que Dieu vous bénisse je vous fait de gros bisous.

        Petit coeur M@lou qui ne vous oublie pas à bientôt

    10
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 07:56

    Bonjour Malou, j'espère que tu te portes bien et que ta santé est bonne, je te souhaite une belle et douce journée

    Amicalement

    Claude

      • Mercredi 9 Octobre 2019 à 23:50

        Bonsoir mon ami  Claude merci aussi de te soucier de moi.

        Je vous souhaite aussi une belle journée , merci pour votre amour qui me touche du plus profond de mon coeur. Que Dieu vous bénisse.

        Petit coeur M@lou qui ne vous oublie pas.

    9
    Samedi 14 Septembre 2019 à 11:18

     ❤️  Et le mois d'Août commence déjà avec  la semaine 2  ❤️

    Bonjour ♥
     Écoute le chant de ce bel oiseau
     Je l' ai emmené avec moi pour te souhaiter
     Une belle journée
     Ainsi qu'un excellent samedi
     Et une belle semaine qui suivra
     Gros bisous de kikinette

     ❤️  Et le mois d'Août commence déjà avec  la semaine 2  ❤️

    8
    Samedi 7 Septembre 2019 à 16:04

    Et déjà mis Juillet passez tous de belles vacances

    Bonjour mon amie Malou  on ressent déjà l'automne
     Intouchable comme le vent...
    Forte comme un océan
    L'amitié c'est de l'or...
    Que l'ont protège comme un trésor
    C'est sur ces mots d'amitié que je
    .Te souhaite un agréable samedi
    Et un très bon weekend
    Gros bisous de kikinette 

    Et déjà mis Juillet passez tous de belles vacances

    7
    Samedi 31 Août 2019 à 10:03

    ❤️ Et voilà Juillet passez un belle été et de bonnes vacances ceux qui partent❤️

     ♥ Bonjour ma petite Malou  et déjà Août se termine avec la rentrée  et Septembre arrive
    ♥ Je viens dans ton joli monde
    ♥ Avec le papillon de l'amitié
    ♥ Pour te souhaiter
    ♥ Une splendide journée et un bon week-end
    ♥ Avec toujours soleil qui chauffe ☀️
    ♥ Et pour moi les vendanges vont arriver   Gros bisous de kikinette
     qui t'oublie pas

    ❤️ Et voilà Juillet passez un belle été et de bonnes vacances ceux qui partent❤️

      • Dimanche 1er Septembre 2019 à 11:58

        Un grand Merci amical plein de reconnaissance ma kiki d'amour.

        Votre  grandes attentions et votre  disponibilité ont été une aide précieuse pour moi  pour me soutenir dans ces moments difficiles

        que j’ai traversés.  Passe une bonne journée mon petit coeur bisou.

        Je vous aime de l'amour du Seigneur.

        Amitié.

        Petit coeur M@lou qui ne vous oublie pas.

    6
    Vendredi 30 Août 2019 à 07:32

    La vie est un pur bonheur et l'on doit se réjouir chaque instant de la vie qui nous est donnée.

    Je te souhaite une très belle journée et surtout prends bien soin de toi

    Amicalement

    Claude

      • Dimanche 1er Septembre 2019 à 11:45

        Merci de tout  coeur Claude sans oublié ma tendre amie Marie.

        C'est toujours un plaisir  vous lire.

        yes Quand le fardeau est allégé quand on le partage avec un

        ami fidèle.  Merci pour tout 1000 mercis chaleureux à

        vous mes amies! Je vous souhaite une bonne journée bisou.

        Petit coeur M@lou



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :