• Noël approche bonne journée

    Joyeux Noël et bonne année 2022 à la famille et à nos proches

    C'est ça la bonne année !!!

    Je me souviens d'un couple qui avait besoin d'aide, c'est chez moi qu'elle venait sonner, elle savait que rien ne sera divulgué. Tout a été fait avec amour sans murmure, sans attendre de retour.
    En sortant de la voiture, mon cœur était triste, nous étions en soin palliatif pour nos parents bien-aimés.
    Je passe mon chemin, la personne me voyant me dis merci pour tes vœux avec un air sectaire en fermant la porte. Je ne réponds pas, je fais demi-tour, je frappe à la porte en lui disant que j'ai fait la nuit, je suis fatiguée Joyeux Noël !
    Avec ma voix triste, je lui dis, j'ai été là quand vous avez eu besoin de moi.
    Quand le téléphone sonnait la nuit, également pour les courses pour qu'il ne vous manque de rien, je restai auprès de vous quand votre époux avait un RENDEZ-VOUS en clinique.
    Je ne vous ai jamais laissé tomber bien au contraire...

    Jésus ne m’a jamais déçue.

    J'aime Noël, car Dieu est amour jusqu'à la fin de mes jours.

    Vivre Noël , ce n'est rien d'autre  d'accueillir le Sauveur dans notre cœur et notre vie.

    Statistiques

    Que Dieu vous bénisse.

    Joyeux Noël et bonne année 2022 à la famille et à nos proches

    « Pause de mon blogJoyeux Noël! 2022 Que Dieu vous bénisse »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 07:59

    Bonjour chère amie Malou .

    Une petite visite matinale pour te souhaiter un bon dimanche .

    Je repasserai pour les fêtes .

     Bisou .

     Maria .

    1
    Samedi 18 Décembre 2021 à 08:38

    Bonjour Malou.

    Chez nous, il fait froid le matin, mais la journée il fait particulièrement beau pour la saison, pourvu que ça dure encore un peu.

    J'espère que tout va bien et je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    Bon week-end

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :