• Nous vous souhaitons de très belles fêtes!.❤️

    Je vous envoie tout l'amour et la lumière de ce Noël ❤️

     À mes amis de cœur… bonne journée !!!.

    Le Souhait de Petit coeur M@lou

    Je vous envoie tout l'amour et la lumière de Noël .

    Quand arrive cette période, je pense toujours aux personnes seules, âgées, malades ou hospitalisées; je pense à tous ceux et celles qui ont perdu un être cher ou qui vivent la douleur d’une séparation; je pense aux plus démunis : ceux qui manquent de tout, à tous les niveaux; bref, je pense à tous ceux et celles qui verront leur détresse s’amplifier au cours des prochains jours…

    Nous nous efforçons de bien décorer nos demeures, alors prenons un peux de temps et enjoliver notre intérieur afin de bien accueillie le Christ naissant qui nous apporte un message de paix à l'humanité.

    Qu'importe le vrai jour... la vraie datte... je célébrerai le non de mon sauveur tous les jours de ma vie.

    Que ma bouche et mon cœur, et tout ce que je suis, rendent honneur au Dieu qui m'a donné la vie.

    Que Dieu porte vos actions charitable et qu'il vous comble de ses grâces toutes l'année. Mon petit cœur ne vous oublie pas. Toute ma tendresse et plein de gros Bisous*

    Nous vous souhaitons de très belles fêtes!.❤️

     Un très Joyeux Noël à toutes et à tous.❤️

    Joyeux Noël à vous ! À vos présents et à vos absents ! Beaucoup de joies et juste un peu de peines. Je vous aime.

    Que Dieu vous bénisse.

    Je vous envoie tout l'amour et la lumière de ce Noël ❤️

    « Dieu fait sa demeure en nous ❤️ Saches fleurir là où Dieu te place et partout où tu passes. »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 08:43

    Très bonne et heure année à toi bisous

      • Lundi 6 Janvier 2020 à 15:02

        Oh! Merci infiniment Jojo, merci beaucoup pour ton passage et pour ton commentaire. 

        Il y a longtemps que je n’étais pas venue… désolée.  Le décès de mon époux est une grande douleur!

        En cette période de fêtes de fin d’année, le souvenir de l’être parti trop tôt se fait plus intense et fort en nos cœurs!

        Meilleurs Vœux 2020 pour toi et tous les tiens.

         

    8
    Mardi 24 Décembre 2019 à 14:18

    Bonjour Malou.

    Très content de te relire.
    Je ne voudrais pas finir ce mois de Décembre sans te remercier de ta visite.
    A mon tour de te souhaiter à toi et à tes proches de passer un Joyeux Noël, malgré l'absence de ceux qui nous ont quitté.
    Je repasserais pour Nouvel An.
    Bisous de nous deux.

      • Lundi 6 Janvier 2020 à 15:10

        Oh! merci encore une fois Jacques, c’est que du bonheur de te lire !!

        Meilleurs Voeux 2020 pour toi et tous les tiens

        Petit coeur M@lou

        gros bisous

    7
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 06:02

    Je me doutais bien que tu ne mettrais pas d'autre article pour la fin d'année, le principal est que tu te retrouves en famille et bien entourée d'amour, je sais que ce noel 2019 est particulier et je comprends ta tristesse et ta peine, c'est la première année que tu vis un noel sans lui, c'est la foi qui t'aidera et qui t'épaulera.

    Amicalement

    Claude

      • Lundi 6 Janvier 2020 à 15:08

        Oh! Merci infiniment Claude, merci beaucoup pour ton passage et pour ton commentaire. 

        Je suis fière de repenser aux obstacles que nous avons surmontés ensemble.

        Aux larmes que nous avons séchées, au courage que nous avons eus de nous confier certaines de nos pensées cachées ou de nos souvenirs douloureux,

        Vous avez toujours été là pour moi… 

        J’ai tellement de respect et d’admiration pour toutes vos magnifiques âmes.

        Vous m’avez tant donné, je ne peux même pas commencer à exprimer à quel point je me sens reconnaissante.

        Je dois admettre que je n’ai pas toujours rendu tout cet amour de la bonne

        manière quand j'ai était dans la peine.  Je suis désolée.

        Très belle journée à vous deux.

        Petit coeur M@lou qui ne vous oublie pas bisous.

    6
    Samedi 21 Décembre 2019 à 15:35

    ❤️ Les vendanges sont finis et l'automne a bien avancé les journées son fraiches ❤️

    Bonjour bon week-end et beau Noël ma petite Malou
    Des paroles de douceur,
    Des moments de bonheur.
    Des simples mots échangés,
    Un zeste de complicité.
    Des étoiles dans les yeux,
    La joie d avoir des matins heureux
    Se réveiller au petit matin,
    Suivre en joie son chemin.
    Des rêves plein le cœur, pour la nouvelle année qui va arrivée
     Plein de gros bisous de kikinette   à l'année prochaine

    ❤️ Les vendanges sont finis et l'automne a bien avancé les journées son fraiches ❤️

    5
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 07:13

    Je te souhaite ainsi qu'à ta fille  et  ta petite fille un très beau Noël, nous aurons aussi une pensée pour tout ceux qui nous ont quitté mais qui sont là dans notre cœur

    Résultat de recherche d'images pour "citation noel amitié""

    Je t'offre toute ma tendresse et passez de bonnes fêtes

    Bisous

    Marie

    4
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 06:31

    Voici la période des fêtes, c'est l'époque ou l'on doit penser à partager, même si on possède peu, car à notre propre porte vivent des plus démunis que nous, de petits gestes et beaucoup d'amour peuvent réchauffer des cœur.

    Je pense que tu fêteras noel avec ta chère filles, passez de très belles fêtes

    On pense bien à toi

    Amicalement

    Claude



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :