• Pensées pour tout le peuple ukrainien

    Bonjour à toutes  et à tous.

    L'arme la plus forte est la prière que Dieu met la sagesse dans le cœur des dirigeants pour que cette guerre s'arrête courage au peuple Ukrainien.
    Papa est ukrainien, ce sont mes origines qui sont touchées, pensées pour tout le peuple ukrainien.

    L'hymne des enfants ukrainien est très beau, je n'ai pas pu retenir mes larmes ; Une boule dans la gorge et des larmes aux yeux. Je t'aime mon Ukraine.

    Chaleureusement vôtre, Petit cœur M@lou

    Dieu vous bénisse.

    Statistiques

    Pour la musique Cliquez droite avec le bouton droit de la souris.

    Pensées pour tout le peuple ukrainien

    « Belle journée mes bien-aimés amis dans cette Amour si précieux.Blog en pause. À bientôt »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :