• ♥Que ça fait mal l'indifférence ...!!!

    ❤Bonjour tout le monde

    Un grand merci de me rendre visite c'est un tel plaisir de vous recevoir. Je vous souhaite une belle et merveilleuse bonne journée.

    Bisous.Amitié.

    ℒℴѵℯ . ℒℴѵℯ . ℒℴѵℯ   

    Un ami se souciera assez de vous pour vous traiter honnêtement, même si ça fait mal c'est dans la Bible.

     

    ♥Que ça fait mal l'indifférence ...!!!

        

     Que ça fait mal l'indifférence ...!!! 

    Indiffèrent à la douleur, au chagrin des autres...
    Il faut beaucoup de courage et de force pour la personne qui subit l'indifférence .
    Cette attitude d'indifférence envers l'autre ne correspond en rien à l'attitude d'un enfant de Dieu et de l'Amour du Seigneur qui nous demande de nous aimer les uns les autres et de nous soutenir, non pas de nous ignorer car Dieu est Amour.

    ♥♥♥♥

    L’indifférence me fait plus mal beaucoup plus mal que la haine.
    Un regard qui ne dit rien, qui ne reflète rien aucun sentiment fait plus mal.

    Avec de l'amour dans le regard, on sait que les gens nous aiment.

    Quand les gens sont indifférents, on pense les avoir déçus, les avoir oubliés.

    Alors, je sens le regard des gens comme un coup de couteau au cœur.

    Peu importe la raison de ces visages détournés, Je m’en retourne avec mes pensées souvent déchirantes. 

    Mais hélas ! cela existe encore de nos jours.Que ça fait mal l’indifférence.

    Car elle ne dit rien, elle ne ment pas,elle ne réconforte pas, elle nous brise totalement, elle brise notre avenir, détruit nos rêves.

    Mais vous savez ce qui est le plus cruel dans l’indifférence.

    Parfois les gens qui sont proches de nous que nous aimons tellement mais si par malheur ils se rendent compte 

    que nous avons de la difficulté dans la vie de tous les jours.

    Leurs regards pour nous changent c’est comme si nous n’existions pas.

    Pour eux, nous sommes personnes, nous n’existons pas.Et vous savez ce qui est la plus grosse cause de l’indifférence; la différence sociale et économique.

    Si nous étions tous égaux,  personnes ne souffriraient de l’indifférence. 

    J’aime encore mieux me faire dire je te déteste que de voir une personne qui reste indifférente à mes malheurs.

    Car on dit souvent que la haine est proche de l'amour

    tandis que l’indifférence blesse plus que la haine ou la rancœur. Car personne ne choisit son mode de vie.

    Parfois, ce sont des circonstances hors de notre contrôle qui font que notre vie change tellement et dérange bien des gens et que du jour au lendemain,tant de gens nous regardent avec indifférence sans penser au mal qu’ils nous font et surtout aux conséquences sur notre vie.

    Alors vous tous qui considérer les gens avec indifférence, pensez-y deux fois car vous ne savez jamais si un jour ce ne sera pas vous qui serez regardées avec indifférence. 

    Ne pensez pas juste à vous, quoi de plus beau qu’un regard plein de tendresse et d’amour, cela peut guérir bien des peines et des tracas.

    Alors avant de regarder les gens avec indifférence, regardez dans le miroir et demandez-vous si vous aimeriez être traités de cette façon...Je suis sûre que non. 

    Alors ne faites pas aux autres ce que vous ne voulez pas que l’on vous fasse.

    Et à la place de l’indifférence, offrez donc votre plus beau sourire et ce que votre cœur peut contenir d’amour pour cette personne. Car après tout, la vie est tellement courte pourquoi ne pas en profiter pleinement.  

    L’indifférence est le sentiment qui fait le plus mal notre cœur car il nous fait sentir si petit et si inutile aux yeux de la personne qui nous offre son indifférence avec tellement de mépris parfois qu’elle ne se rend pas compte de la souffrance qui nous habite.

    Réfléchissez bien à ce texte, vous qui me lisez mais ne me jugez pas mal car j’ai connu l’indifférence et je sais les ravages qu’elle fait dans une vie...

    Alors laissez l’indifférence de coté et écoutez votre cœur. Aimez les gens tels qu’ils sont malgré les différences...Vous n’en serez que plus heureux, croyez moi.

    « ♥ Merci la vie❤Avec reconnaissance bisous... »

  • Commentaires

    6
    Mardi 24 Février 2015 à 23:00

    Bonsoir luciole je suis heureuse que tu sois venue me faire un petit coucou.

    Ah la mèdisance c'est la chose ignoble pour ceux qui la mettent en pratique, pour ce qui me concerne je l'ai enlever de mon coeur, je l'ai remplacer par le langage de la vérité.

    Tout un programme a réfléchir sur notre comportement de tout les jours ,que notre Dieu puisse nous donner sagesse, intelligence, discernement, amour , compation.
     Je te souhaite une bonne soirée bisous porte toi bien ma très chère luciole à bientôt!

    5
    Mardi 24 Février 2015 à 22:28

    Le repli sur soi provoque souvent une certaine "indifférence" envers les autres....

    Mais pourquoi ce repli sur soi s'il n'a pas été favorisé par des paroles blessantes, une attitude de rejet, ou autres ?

    Attitude-bouclier pour se protéger !

    Mais qui rétrécit et ne permet plus une bonne relation avec l'autre, les autres...

    Plus on coupe les ponts, plus les ponts sont coupés !

    Et c'est l'engrenage vers la solitude et "l'aphasie" ! qui peuvent être considérés comme de "l'indifférence" !

    Difficile de renouer le dialogue quand on a perdu confiance : dans les autres et en soi !

    Souvent, "l'indifférence" est simplement crainte, timidité, peur de l'autre !

    Peut être un sourire, une attitude bienveillante décoinceraient la personne en retrait ?

    A méditer !

    Bisous chère ptit cœur Malou et porte toi bien surtout

     

    4
    Lundi 23 Février 2015 à 17:10

    Bonjour mon petit cœur d'amitié  
    Je viens te dire ceci ....
    La météo m'informe qu'un nuage de tendresse va se poser chez toi, avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues.
    Merci de ton passage chaleureux chez moi.
    J'espère que tu va bien !
    Ton amie de cœur Tessy


     

     

    3
    Mercredi 18 Février 2015 à 11:44

    L'indifférence est partout dans la vie, c'est toujours douloureux de voir et connaitre la misère partout autour de nous alors que certains se vantent de gaspiller à tour de bras, cette indifférence qui est au plus haut sommet de l'état, comme il serait beau et doux de voir l'amour et la fraternité s'installer comme la seule règle

    amicalement

    Claude

    2
    Mardi 17 Février 2015 à 15:22

    Bonjour mon amie Malou .

    Cet après midi , il fait beau et c'est avec le soleil que je te souhaite un bon mardi gras .

    Grosse bise .

     Maria .

    4278be2c

    1
    Mardi 17 Février 2015 à 08:59

    Bonjour Petit coeur .

    J'espère que tu vas bien  et 

    je te souhaite de passer une bonne journée de Mardi.

    Bisous de nous deux .

    ftecarnavalMardiGras



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :