• *Bonjour, soyez les bienvenus * 

    ¸. ♥. "❉''¯` • .¸¸. ♥ *Bénédictions heureuses pour ce jour *¸. ♥. "❉''¯` • .¸¸. ♥ 

    Mes Amours je vous aime pour ce que vous êtes 

    Mais surtout pour ce que je suis quand nous sommes réunit gros bisous d'amour.

     

     

     

    Bonjour cher(es) ami(es) et visiteurs.

    Salutation à vous les visiteurs et amies(is) J'espère que vous allez bien le beau temps est encore au rendez-vous...ça fait plaisir.

    Je pense que vous l'aurez compris, j'ai besoin un peut de repos, ce qui explique que mon blog tourne au ralenti. Il n'y aura pas beaucoup d'articles  et  je vais certainement prendre un peu de retard sur mes visites et réponses à vos commentaires donc je m'en excuse mais je prendrai le temps de rattraper tout ça dès mon retour. Excellente journée dans la bonne humeur et l'optimisme souhaités..

    Bisous a vous tous et toutes avec le sourire de notre belle famille. 

    Un GRAND MERCI à toutes et tous!

    ♥...*** Bonne lecture*** à bientôt ...*** ♥ 

    Je suis tellement heureux que vous ayez pris le temps pour m'envoyer votre amour, il faut un coeur spécial pour faire une amitié,  combien nous voulons visiter ceux que nous aimons le plus.  

    Nos familles ont besoin de soins, nous ne pouvons pas trouver le temps d' être ici et là.

    C'est la joie que nous partageons cette compréhension que nous savons, que nous sommes détenus par Dieu dans le coeur, peu importe où nous allons.  

    Mes amies bien-aimés, au cours des éternités du temps éternel, un jour

    nous serons balayés, puis nous célébrerons notre amitié une bénédiction pour toujours. 

    Je pense bien à vous et vous souhaite à tous de belles découvertes ensoleillées.

    BON ÉTÉ !!!

    Que Dieu vous bénisse.

    Petit coeur M@lou


     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  

     

    Salutation à vous les visiteurs et à mes amies(is) qui passent me faire un kikou chaleureux... J'espère que vous allez bien, mon blog tourne au ralenti  les distances qui nous séparent, si lointaines et si proches par la pensée passez une bonne semaine et surtout prenez bien soins de vous.

    Par la même occasion, bisous a vous tous et toutes avec le sourire de notre petit fille Lowane la photo à était prise qu'elle  avait 5 ans. Déjà toute petite elle faisait ses premiers pas en danse classique.

     Nous avons eu un très beau cadeau notre petite fille a réussi son examen. Les professeurs l'a décrite très sociable qui aime aider les autres ils ont clairement expliqué qu'elle était faite de travaillé dans le social.

    Une envolée de bisous rien que pour vous...Bonne journée.

    Un GRAND MERCI à toutes et tous bisous !

    BON ÉTÉ !!!

    ♥...*** Bonne lecture*** à bientôt ...*** ♥

     

    Pour chaque situation que vous rencontrez, vous aurez toujours le choix entre deux attitudes : celle de la terre ou celle du ciel.

    Parce que vous êtes le sel de la terre et la lumière du monde, positionnez-vous en tant que tel par vos actes et vos paroles.

    Choisissez le meilleur, choisissez l’attitude du ciel :

    ● Face à l’injustice, faites le choix de pardonner

    ● Face à la méchanceté, réagissez avec amour

    ● Face à la détresse, choisissez la joie

    ● Face à l’impossible, déclarez qu'avec Dieu c’est possible

    MERCI Éric Célérier que Dieu vous bénisse — TopChrétien

    Merci Seigneur pour ce magnifique message qui me tient tout particulièrement à coeur, ça me fait tellement de bien de vous le partagé.

    A travers notre expérience personnel nos parents bien-aimés qui ne sont plus de ce monde, les quatre filles avons eu de très grande blessure car venant d'un chrétien la trahison fait très très mal mes chères amies.

    Voici ce que te dit l’Esprit de DIEU : « Les douleurs de la trahison te formeront et te forgeront. Ne rends pas le mal, ne te venge pas toi-même, recommande ton sort à JÉSUS CHRIST et Il agira. Il est bon d’attendre dans le silence, le secours de ton DIEU, en Son Temps… »

    Matthieu 5:11-12 « Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi.
    Réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux; car c'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous »

    JÉSUS CHRIST AUSSI A CONNU LA TRAHISON !

    Le Seigneur JÉSUS CHRIST a vécu avec un apôtre dont il savait qu’il le trahirait, qu’il le livrerait, Judas Iscariot, lui l’un des douze...

    Judas avait mangé et bu avec JÉSUS. Il avait été évangélisé avec les autres disciples, expérimentant la puissance de DIEU dont il avait déjà contemplé les manifestations au travers des miracles de son Maître. Et pourtant ; ce fut lui, le traître, lui l’un des douze.

    Psaume 41 :10 (La Bible) Celui-là même avec qui j'étais en paix,

    Qui avait ma confiance et qui mangeait mon pain,

    Lève le talon contre moi.

    Mes amies bien-aimés, Jésus nous avertit que nous aurons des tribulations dans le monde et que la foi n’est pas un long fleuve tranquille. La vie chrétienne est très difficile et nous avons tous des épreuves, Mais Dieu n’a pas dit son dernier mot ; et si nous sommes convertis, ne baissons pas les bras, accrochons-nous tous ensemble à cette promesse du Seigneur « Prenez courage ! »

    Merci de tout cœur de m'avoir lu.

    Que Dieu vous bénisse et vous garde dans son amour.

    Belle semaine de printempsMes ondes positive vous accompagne Petit coeur M@lou

    BON ÉTÉ  

    Merci mes amies de coeur

    Cadeau de mon amie Maria voici leurs blogs ICI

    Son époux Jacques  ICI

    Merci mes amies de coeur

    Partager via Gmail Pin It

    5 commentaires
  •  

    Très bonnes vacances à toutes et à tous!

      

     

    Très bonnes vacances à toutes et à tous!

     

    Notre  fille Cici après son l'opération   bisou  

    Très bonnes vacances à toutes et à tous! 

    Bonjour chers ami(e)s  et visiteurs.

    Tout d'abord, je tiens à louer et acclamer ce Dieu si grand, ce Dieu si bon qui nous donne encore de voir une nouvelle journée.
    Que le Seigneur vous accompagne durant votre superbe journée qu'il a cré pour nous tous...
     mon blog sera au ralenti tout l'été.

    Qu'elle soit pour vous, vos familles et tous ceux qui vous sont chers, une journée riche de bonheur et de paix.

    Je vous souhaite à vous aussi de bonnes vacances, beaucoup de repos, de petits bonheurs en famille et de plaisirs d'été.

    BON ÉTÉ !!!

    ♥...***Bonne lecture*** à bientôt...♥

     

    Pensée adaptée d’un message que j’ai reçu par mail aujourd’hui.  

    SAVOIR TRICOTER

    Savoir tricoter ne s'improvise pas ! Combien d'entre nous se sont énervées pour une maille lâchée, pour une diminution oubliée, pour une laine trop serrée, etc. ! 

    Patricia Mouart-Dontaine compare un tricot à l'oeuvre de Dieu :

    Bien installée dans un fauteuil, avec une pelote de laine et une paire d’aiguilles à tricoter, je commence un ouvrage. La laine est guidée par mes doigts agiles. Les aiguilles cliquettent. Les mailles, rapidement, s’y alignent et passent de l’une sur l’autre.

    Mes doigts font toujours le même petit mouvement précis et rythmé. La laine est tricotée et une pièce peu à peu prend forme.

    De temps en temps, je jette un œil sur le modèle et je mesure mon ouvrage. J’ajoute des mailles quand il le faut, je fais des augmentations ou des diminutions et finalement les mailles sont rabattues. 

    Le morceau est enfin terminé. Je casse le fil. Ce peut être un dos ou bien un col ou encore une manche. Mais le modèle choisi a besoin de toutes ses parties pour qu’un vêtement soit complet, joli et surtout utilisable !

    Cette histoire de laine, d’aiguilles, de mains expertes, me fait penser à l’œuvre de Dieu dans la vie de chacun de nous, Ses enfants !

    Les doigts agiles, ce sont les Siens. La laine, c’est moi ou toi. 

    Les aiguilles qui cliquettent pourraient être comparées aux circonstances que nous traversons. Le modèle, c’est le projet de Dieu. En effet, le Seigneur se sert des circonstances pour œuvrer en nous et accomplir Son plan. Peu à peu, Il nous construit, Il nous transforme et fait de chacun une partie dont la forme ne ressemble pas encore à grand-chose ! 

    Tout seul, ce morceau ne peut servir à rien ! Pourtant quand chaque pièce est assemblée aux autres, voici créé un vêtement spirituel douillet, agréable et élégant pour accueillir et réchauffer les âmes en peine.

    En tout cas… il devrait en être ainsi…! 

    Très bonnes vacances à toutes et à tous!

    Que Dieu vous bénisse et vous garde.

    Petit coeur M@lou 

    Très bonnes vacances à toutes et à tous! 

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    3 commentaires