•  

     

     

     Bonne fête de Pâques !!!

     

    ღ♥A mes amis de coeurs… bonjour♥ღ

    Je vous remercie pour votre fidélité, merci a tous les visiteurs et visiteuses connues et inconnus de s’être arrêtés sur mon modeste blog.

    ♥...***Bonne lecture*** à bientôt...♥

     

    Aujourd’hui, nous attendons avec impatience le dimanche de Pâques où nous nous saluerons les uns les autres avec les mots.

    « Christ est ressuscité ! » – « Il est vraiment ressuscité ! » – « Alléluia ! ».

    Pâques vous rappelle combien vous pouvez vous identifier à Jésus ! Sa mort et sa résurrection nous montrent son amour pour chacun de nous, quelle que soit notre condition :

    Rejeté ? Il l’a été...
    Trahi ? Il l’a été...
    Abandonné ? Il l’a été...
    Maltraité ? Il l’a été...
    Humilié ? Il l’a été...
    Blessé ? Il l’a été...
    Seul ? Il l’a été...

    Aimer Dieu, quel privilège!

    Mon ami(e), vous connaissez le don généreux de notre Seigneur.

    Jésus-Christ.  Il était riche, mais pour vous et moi, Il s’est fait pauvre, afin de vous rendre riches par Sa pauvreté.

    Ces vérités m’ont inculquée avec amour.

    C'est mon avis personnel, à Pâques, ce ne sont pas les œufs qui importent, c’est Jésus et moi ..! Je n’oublierai jamais les encouragements de nos parents, ils disaient aux quatre filles que votre joie de la résurrection resplendissent sur votre visage afin que les gens reconnaissent que vous êtes enfant Dieu.

    Je tiens à vous remercier pour la confiance et la fidélité que vous nous avez toujours témoignés voilà je vous aime de l'amour du Seigneur.

    Très belle fête de Pâques à toutes et tous!

     
    Que Dieu vous bénisse

     Bonne fête de Pâques !!!

     

    Pin It

    8 commentaires
  •  

     

     

    ღ♥A mes amis de coeurs… bonjour♥ღ

    Je vous remercie pour votre fidélité, j’ai été beaucoup moins présente ici mais ce n’était que pour mieux préparer ce qui arrive ensuite.

    J'ouvre toute grande la porte de mon cœur,  merci a tous les visiteurs et visiteuses connues et inconnus de s’être arrêtés sur mon modeste blog.

    Gratitude envers vous tous.

    ♥...***Bonne lecture*** à bientôt...♥

     

    Notre existence a-t-elle un sens?

    Au regard de mon expérience personnelle.

    Ceci n’est que mon témoignage, mon ressenti tout au long de la maladie. Chacun son chemin certes mais tous sont passés par les hôpitaux, les soins, la souffrance,  je crois sincèrement qu’il y a un mouvement, une prise de conscience puisque tout le monde est touché de près ou de loin.

    Que dit la Bible de la paix du cœur ?

    Durant mes épreuves, Dieu m’a rappelé ces versets de la Bible.

     Allongé sur mon lit  d’hôpital j’ai vécu cela. 

    “J’ai appris à être content dans l’état où je me trouve.” (Phil. 4. 11)

     Le contentement c’est comprendre que la vraie consolation est auprès de Dieu

    Oui,  a travers mon expérience  notre foi n'est peut-être pas grande, mais elle repose sur un Dieu qui est grand et qui m'aime. 

     Dieu me soutient par sa Parole puissante.

    Le creuset est pour l'argent, et le fourneau pour l'or; Mais celui qui éprouve les coeurs, c'est l'Eternel. ◄ Proverbes 17:3 ►

    Quand nous plaçons notre confiance et notre foi dans celui qui peut vraiment nous aider, un chemin rempli de paix et solutions s'ouvre devant nous. Alors que si nous nous laissons emporter par l'inquiétude, c'est un tout autre chemin qui s'ouvre, celui de la crainte et de devoir compter sur notre propre force pour nous en sortir.

    C'est pourquoi Jésus dit : Ne vous inquiétez pas ! Il est là en ce moment à vos côtés pour vous aider à traverser cette journée dans sa paix et sa présence, et cela pour tous les jours de votre vie. Il va vous donner la force et le courage pour surmonter chaque épreuve.

     

    Je vous invite également à regarder cette courte vidéo.: Jonathan Peterschmitt, médecin généraliste à Mulhouse, nous explique son épreuve face au Covid-19 et nous montre à quel point la foi peut nous apporter la paix au travers de cette épreuve que nous traversons.

    Un simple clic pour éteindre la musique merci pour votre compréhension.

     

     Que Dieu vous bénisse

     

    Pin It

    5 commentaires